Forums GAMERGEN
Tokyo Game Show 2010 : les premières babes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle sont pas belle voila tout je préfère les babes des salons européen

Elle sont pas belle voila tout je préfère les babes des salons européen

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Tokyo Game Show 2010 : les premières babes
Je trouve que les couloirs du salon de 2009 étaient mieux achalandés.
L'an dernier, on avait pas mal de tenues très classe (notemment le stand Sega (merci Yakuza)). Là, on se croirait à un concours de cosplay.
L'an dernier, on avait pas mal de tenues très classe (notemment le stand Sega (merci Yakuza)). Là, on se croirait à un concours de cosplay.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
JDR la 23ième ^^ ! Après c'est mon choix mais je la trouve bien 

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
salut à tous
je suis amateur d'asiatiques (j'en ai un magnifique exemplaire à la maison), je ne trouve quelque chose d'intéressant qu'aux demoiselles des photos 10 et 17 !
Et c'est juste un soupçon de charme par rapport aux autres qui, pour moi, sont franchement laides !!
De toute manière, il est connu que rares sont les belles japonaises, mais quand elles le sont c'est à tomber raide dingue !!!!!
Les japonaises ne sont pas les plus belles asiatiques mais il y en a croquer toute crue direct sur place !! (sans serviette ni paille, directement avec les doigts comme un big mac !!).
Tout ceci n'était que mon avis, et encore merci pour ces photos rafraichissantes, d'une convention somme toute moyenne !
Bravo et merci !!
je suis amateur d'asiatiques (j'en ai un magnifique exemplaire à la maison), je ne trouve quelque chose d'intéressant qu'aux demoiselles des photos 10 et 17 !
Et c'est juste un soupçon de charme par rapport aux autres qui, pour moi, sont franchement laides !!
De toute manière, il est connu que rares sont les belles japonaises, mais quand elles le sont c'est à tomber raide dingue !!!!!
Les japonaises ne sont pas les plus belles asiatiques mais il y en a croquer toute crue direct sur place !! (sans serviette ni paille, directement avec les doigts comme un big mac !!).
Tout ceci n'était que mon avis, et encore merci pour ces photos rafraichissantes, d'une convention somme toute moyenne !
Bravo et merci !!
-
coucoudemaline Gamer Averti
Mouais tètes bizarres...
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
On est pas sensée parler de jeux ici? mdr
.

-
Alex 59_1_1
Un peu de divertissement autre que des jeux =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
ba c' est comme partout, ya des moches et des belles ....
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
en tout cas leur visage sens bien qu'elles ont mangé des criquets ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bande de perverssssssssssssssssss....!!!!!!
-
Manu_D_1_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2