Forums GAMERGEN
Tokyo Jungle : le Remote Play aussi en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Tokyo Jungle : le Remote Play aussi en Europe
Et bien j'avais du retard je savais même pas qu'il sortait en France trop bien plus qu'à voir le prix ^^
-
Barook Gamer Débutant
Espérons une remise sur le PSN + comme pour l'Amérique 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Franchement ils sont chiant quand même on veut du remote play (voir du remote controle) depuis la sortie de la vita sur des jeux comme BF3, LBP et j'en passe et il nous sorte sa sur un jeu PSN... ils ont du mal a comprendre chez sony dit donc 

Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
J'ai acheté la vita pour les promesses de remote-play faites par Sony. or au jour d'aujourd'hui très peu de jeux supportent cette fonctionnalité. J'aurais dû m'en douter à chaque sortie de nouveaux matériels de Sony celui ci est accompagné de publicité mensongère (toujours pas de Killzone 3 en remote-play par exemple).
Je suis vraiment déçu !
Je suis vraiment déçu !
-
Spit1980 Gamer Averti
ben ca sortira quand ca sortira...
ils ont bien du mal avec leur remote play... mais faut quand meme pas dire "j'ai acheté une VITA que pour ses fonction remote"...
le remote-tralala, c'est une fonction en plus.. apres si le public ne suit pas, Sony change son fusil d'epaule (contrairement a Microsoft qui fait un forcing de malade pour pousser tel ou tel produit.. j'ai dit kinect ? oups, ca m'a echappé)
la psp etait deja sensé offrir un truc similaire, mais les editeurs n'ont pas cherché a aller plus loin
en attendant, je me marre bien avec Tokyo Jungle sur ma PS3
ils ont bien du mal avec leur remote play... mais faut quand meme pas dire "j'ai acheté une VITA que pour ses fonction remote"...

le remote-tralala, c'est une fonction en plus.. apres si le public ne suit pas, Sony change son fusil d'epaule (contrairement a Microsoft qui fait un forcing de malade pour pousser tel ou tel produit.. j'ai dit kinect ? oups, ca m'a echappé)
la psp etait deja sensé offrir un truc similaire, mais les editeurs n'ont pas cherché a aller plus loin
en attendant, je me marre bien avec Tokyo Jungle sur ma PS3

-
rebelfr Gamer Or
Oui un bon jeu, et dès le début, du mode survit, l'animal (pour ne pas spoiler) m'a fait rire ^^
Sinon c'est vrai que la psp servant de rétroviseur, je ne l'ai jamais vu pour les jeux de F1
snifffff
Sinon c'est vrai que la psp servant de rétroviseur, je ne l'ai jamais vu pour les jeux de F1

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
7 messages
• Page 1 sur 1