Forums GAMERGEN
Tom Clancy's H.A.W.X 2 : une flopée d'image aérienne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tom Clancy's H.A.W.X 2 : une flopée d'image aérienne
Ubisoft nous offre les premières images ainsi que les premières informations sur son jeu d'aviation, Tom Clancy's H.A.W.X 2.
Lire la news : Tom Clancy's H.A.W.X 2 : une flopée d'image aérienne
Lire la news : Tom Clancy's H.A.W.X 2 : une flopée d'image aérienne
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Tom Clancy's H.A.W.X 2 : une flopée d'image aérienne
et une durée de vie plus longue ça serait pas mal aussi...
-
delta38fr Gamer Pro
je ne sais pas du tous ce que le 1er donne sur ps3 par contre sur pc le mode online étais injouable ,les autres avions laguais a mort et du coup impossible de les loocker.donc a voir , si ils ont la bonne idée de faire une démo en ligne ,cela serais tous bénef pour eux^^

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Je n'ai pas trés bien aimer le 1er opus , ce second me donne pas trés envie pour le moment.
J'attends d'avantage d'information pour l'acheter ou pas
J'attends d'avantage d'information pour l'acheter ou pas

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Très déçus par le premier. je vais attendre de voir pour celui là, mais je ne suis pas confiant
-
nathrakh Gamer Bronze
Je ne me suis pas pris le premier car pour ce genre de jeux j'ai horreur du pad d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire qu'elle type de joystick et palonnier est compatible avec la ps3 ça pourrait me motiver a acheter cette opus. ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Je ne me suis pas pris le premier car pour ce genre de jeux j'ai horreur du pad d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire qu'elle type de joystick et palonnier est compatible avec la ps3 ça pourrait me motiver a acheter cette opus. ^^
J'avou, si on peut adapter un controleur ca me motiverais pour me remettre au jeux d'avions de chasse, parce que bon, c'est tou le temps la meme chose ...
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Normalement il y a plusieurs contrôler compatible perso j'en connait 2 le T.Flight Hotas X de trust-master et un autre des chez Saitek je croie mais bon pas évident de trouver des avis sur ce genre de produit...
-
LvsAs Gamer Bronze
Perso ça m'intéresse pas beaucoup, tout ce que je veux c'est un Ace Combat 

-
snake984 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1