Forums GAMERGEN
[Images et infos] Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par tetellevivi le 01 Oct 2006, 15:04, édité 1 fois.
-
kid-vodka
Je veux eviter tout debat sterile; mais la c'est vraiment trop gros. Ayant moi meme tester syphon filter, et compare avec ces screenshots, c;est le jour et la nuit, ubisoft essaye juste de nous faire du marketing pas cher, et ca tombe bien, ca marche plutot bien.
Ce qui n'enleve aucune qualite (ou defaut du jeu), car bien sur, pas de video in game.
Ce qui n'enleve aucune qualite (ou defaut du jeu), car bien sur, pas de video in game.

-
xenetrix
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3