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[INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
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Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
vraiment pas mal ce Mirror's Edge , reste plus qu'a attendre encore un peu pour le testé 

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spr Gamer Averti
- Messages: 72
- Inscription: 04 Juin 2010, 15:40
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
Aie ca fait mal !
10-12h en prenant notre temps et en plus si on speed, la durée va gravement diminuer ... ca fait mal de payer 70€ pour 6h de jeu ...
A cause de ces infos, je sens que ce jeu va finir comme Heavenly Sword : attendu comme ZE jeu et en fait en 7h tu l'as bouclé, t'en est dégouté et tu le range au placard
10-12h en prenant notre temps et en plus si on speed, la durée va gravement diminuer ... ca fait mal de payer 70€ pour 6h de jeu ...
A cause de ces infos, je sens que ce jeu va finir comme Heavenly Sword : attendu comme ZE jeu et en fait en 7h tu l'as bouclé, t'en est dégouté et tu le range au placard

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Antik Gamer Bronze
- Messages: 1619
- Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
- Pays: France
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
Le principe du jeu à l'air vraiment enorme, mais quand on entend 12h de jeu... sa gache tout le plaisir :/.
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KuNdJi Gamer Averti
- Messages: 77
- Inscription: 02 Sep 2009, 03:53
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
je sais pas pourquoi mais jle sens mal ce jeu 
EA et les GROS jeux ça n'a jamais rimé

EA et les GROS jeux ça n'a jamais rimé
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chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
au contraire, EA (je trouve) fond que des bons jeux ... BF2, 2142 ... bon, c'est sur PC ... :p les Sims ... (meme si je suis pas un adepte, c'est un jeu a succès énorme) ... les command & conquer ...
sinon, je vois pas pourquoi il serait ravi qu'on finisse le jeu le plus vite possible ... ca devrait etre le contraire ... etre fier d'avoir élaboré un jeu un peu casse tete, qu'on torche pas en 30 minutes (oui j'exagère...)
sinon, je vois pas pourquoi il serait ravi qu'on finisse le jeu le plus vite possible ... ca devrait etre le contraire ... etre fier d'avoir élaboré un jeu un peu casse tete, qu'on torche pas en 30 minutes (oui j'exagère...)
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caf Gamer Bronze
- Messages: 1481
- Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
en meme temps faire des cabrioles durant 20h m'aurait saoulé, et j'pense aps etre le seul ! peut etre qu'il y aura un mode "time attack"
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Adramélèch Gamer Hardcore
- Messages: 825
- Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
Si il nous occupe pendant 12 heures la première fois, ça sera bien. Des jeux qui tiennent aussi longtemps, c'est de plus en plus rare. Et si la rejouabilité est bonne, alors ce sera tout bon.
COD4 est énorme, j'ai bouclé le solo en 6H. Portal est énorme, je l'ai fini en 5h. MGS4 est énorme, j'ai mis 10h la première fois (en excluant les cinématiques).
Ce qu'il faut voir, c'est ce qu'on fera du jeu après l'avoir fini une première fois. Que ce soit le multijoueur (comme dans COD), les maps bonus (comme dans Portal), ou les objets à débloquer et autres pseudos achievements (comme les médailles de MGS).
Si les fameux modes de jeu sont à la hauteur dans Mirror's Edge, alors on pourrait pourquoi pas arriver à une 30aines d'heures pour tous les finir, et les 70€ seraient justifiés.
Enfin, EA a beau avoir une réputation d'exploiteur de license sans nouveauté, ils me surprennent ces derniers temps.
Crysis, Spore, Mirror's Edge... Il ne faut pas oublier qu'ils éditent seulement ces jeux, ils ne les développent pas.
COD4 est énorme, j'ai bouclé le solo en 6H. Portal est énorme, je l'ai fini en 5h. MGS4 est énorme, j'ai mis 10h la première fois (en excluant les cinématiques).
Ce qu'il faut voir, c'est ce qu'on fera du jeu après l'avoir fini une première fois. Que ce soit le multijoueur (comme dans COD), les maps bonus (comme dans Portal), ou les objets à débloquer et autres pseudos achievements (comme les médailles de MGS).
Si les fameux modes de jeu sont à la hauteur dans Mirror's Edge, alors on pourrait pourquoi pas arriver à une 30aines d'heures pour tous les finir, et les 70€ seraient justifiés.
Enfin, EA a beau avoir une réputation d'exploiteur de license sans nouveauté, ils me surprennent ces derniers temps.
Crysis, Spore, Mirror's Edge... Il ne faut pas oublier qu'ils éditent seulement ces jeux, ils ne les développent pas.
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TriGgeR_1_1
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
Et c'est quoi le but du jeu?? 
Aurais-je loupé un épisode??

Aurais-je loupé un épisode??

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tib Gamer Argent
- Messages: 4171
- Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
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Re : Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
+1,Moi personnellement les jeux de ce genre , j'ai du mal à les ressortir du placard,même quand je me fait sévèrement ch***, donc bon...Antik Wrote:Aie ca fait mal !
10-12h en prenant notre temps et en plus si on speed, la durée va gravement diminuer ... ca fait mal de payer 70€ pour 6h de jeu ...
A cause de ces infos, je sens que ce jeu va finir comme Heavenly Sword : attendu comme ZE jeu et en fait en 7h tu l'as bouclé, t'en est dégouté et tu le range au placard
(Même si j'aime bien HS, je précise que les gouts n'ont rien à voir la dedans...)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
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Ryutsuna Gamer Hardcore
- Messages: 972
- Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
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Re : Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
tib Wrote:Et c'est quoi le but du jeu??
tu sautes partout et tu tues les méchants en faisant des acrobaties

un assassin's creed du futur à la 1ère personne
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chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
pour en savoir plus sur l'histoire y'a une vidéà sur gametrailers:
http://www.gametrailers.com/player/35991.html
http://www.gametrailers.com/player/35991.html
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Flexo_1
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