Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

10 à 12h pour une première partie avec le jeu c'est pas mal. Mais le problème c'est à la deuxième partie.. GTA est l'un des meilleurs jeux en durée de vie! En plus des missions principales et des missions externe, il y a le mode liberter qui permet de faire ce que l'on veut, et parmi toutes les personnes qui ont GTA IV qui ne c'est jamais arrêter entre deux mission pour tirer sur tout ce qui bouge, courir, et faire une poursuite de flic avec 6 étoiles sur l'autoroute?? C'est assez rare de crée des jeux comme GTA et je crois que les prochains à développer un jeu comme Résident Evil (qui n'aimerait pas se déplacer en ville et voir apparaitre de temps en temps des zombis?? Un peu comme dans le film "Je suis une Legende"), pouvoir se balader dans une ville avec des limites réel (de l'eau ^^") mais ou l'on pourrait faire ce que l'on veut en plus de notre but principale! Je commence à rêver
mais ce genre de jeu me scotcherai à l'écran ='-) Farcry 2 qui va sortir est aussi un jeu excellent! On peu se balader ou l'on veut sans limite sur toute une zone de jeu. Pourquoi les développeurs ne fond pas ce genre de jeu (trop de travaille) mais GTA et Farcry on connu du succès grâce à cela. De toute façon le but des développeurs est de faire de l'argent.. Bientôt la durée de vie de nos jeux sera de 2h (c'est déjà le cas pour certain)..

Dernière édition par nonodoubt le 10 Juil 2008, 15:47, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
dans la description de ton jeu idéal, tu sembles oublié que fallout sera ce genre de jeu, un monde immense, tout comme oblivion d'ailleurs avec plein de quêtes annexes.
on tape les 70 h pour ce genre de jeux ( et encore pas fait à 100% )
j'en suis à 70 h pour GTA avec 70% terminé et je n'ai pas fini le scénario principal
on tape les 70 h pour ce genre de jeux ( et encore pas fait à 100% )
j'en suis à 70 h pour GTA avec 70% terminé et je n'ai pas fini le scénario principal
Dernière édition par Chevelu le 10 Juil 2008, 15:52, édité 1 fois.
-
Flexo_1
ppp Wrote:Elle n'a pas de supers pouvoirs, ni de magie et ne porte pas non plus sa propre arme. C'est une personne "ordinaire" !!
mais biensur !!!

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : [INTERVIEW] Tom Farrer, producteur de Mirror's Edge
chronoss2 Wrote:mais biensur !!!
je me suis fait exactement la même réflexion ....
-
Flexo_1
Avec les bonds entre les immeubles qu'elle fait, elle n'est pas tout à fait comme tout le monde 
Sinon, y'a une nouvelle vidéo qui vient de sortir qui sert de prologue au jeu:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
joli!

Sinon, y'a une nouvelle vidéo qui vient de sortir qui sert de prologue au jeu:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
joli!
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
c'est la vidéo que j'ai mis dans mon post juste un peu plus haut ..
-
Flexo_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2