Forums GAMERGEN
Tomb Raider 2 : la relique manquante débarque sur le PSStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le calendrier des sorties sur le PlayStation Store me surprendra toujours. Par exemple, je me souviens que Crash Bandicoot 2 est sorti il n'y a pas si longtemps, alors que le 1 et le 3 étaient disponibles depuis des lustres. Du coup, j'avais pris Cortex Strikes Back sur le PSS américain, en anglais donc.
-
Anonyme_30
Re: Tomb Raider 2 : la relique manquante débarque sur le PSS
crash bandicoot 2 était sortie en 1er si je dit pas des connerie mes il buguer le jeux donc il l'on supprimé du ps store et l'on remit que en 2010 ou 2011 !j’attende toujours tekken 3 aussi....... c'est quand vous voulez pour le mettre sur le ps store!!!!
-
himed01 Gamer Averti
Mon 1er Tomb Raider !
Le petit vieux dans le manoir que j'enfermé dans la chambre froide, le labyrinthe, les dinosaures du 1er niveau, la fuite de Venise en bateau (ou je comprenait pas trop
), et le dragon de la fin...
Vraiment un grand et très bon souvenir ce jeu !
Le petit vieux dans le manoir que j'enfermé dans la chambre froide, le labyrinthe, les dinosaures du 1er niveau, la fuite de Venise en bateau (ou je comprenait pas trop

Vraiment un grand et très bon souvenir ce jeu !
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Avec le fameux faux code qu'il fallait faire près du lac a Venise dans le 2ème niveau pour la mettre à poil
Et le dernier niveau était chaud, Lara en robe de chambre face à tout les ennemis qui arrivent chez elle!

Et le dernier niveau était chaud, Lara en robe de chambre face à tout les ennemis qui arrivent chez elle!
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
Home Sweet Home ! =)
-
Genesis Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2