Forums GAMERGEN
Tomb Raider 9 confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:bah elle est tellement moche Lara Croft, un peu comme son jeusnake_jack Wrote:Bon, je voulais soit un Tomb Raider soit un Uncharted soit un MGS (bin quoi, ça coute rien de réver xD) c'est tombé sur Tomb Raider, donc c'est tout bonchronoss2 Wrote:Toujours la même tête!! j'ai peur
Pourquoi ? et puis même, je pense que ça soit une image du jeu ça... c'est la jaquette de Tomb Raider Legendmais j'espère vraiment que celui-ci sera le bon car j'attends un bon TR depuis "Final Revelation" fin 90
Révélation Finale, le meileur opus pour moi

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Tomb Raider 9 confirmé
J'espere un tout cas que ce sera un retour aux sources et qu'il soit bon ce nouveau tomb raider ! 

-
crazykiller01 Gamer du Dimanche
je reste confiant , pour un retour a la franchise
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
j'espère que c'est pas le même genre de celui qui vient de sortir sinon 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Non, rien à voir. Lara Croft & the Guardian of Light était un Spin-off à la saga Tomb Raider et donc n'en est pas un, pas de soucis à se faire de ce côté.
-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
En voila une nouvelle qu'elle est bonne lol, en esperant que les beugs de underworld seront corrigés
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
pas tout à fait non, il est aussi beaucoup plus linéaire que le premier à cause des plateformes qui scintillent pour montrer le chemin, j'ai vite arrêté de jouerOcean Wrote:yogui Wrote:Je me souviens de l'épisode sur PS1 (Tomb raider Anniversary) avec les T-Rex
Un délice ......
Tomb Raider Anniversary, sorti sur PS2, est le remake du premier Tomb Raider ^^

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:le 2 était trop orienté action je trouve.. Pour moi les meilleurs sont le premier (évidemment) et le 4 (ensuite viennent le 3 puis le 2)DJ-SMD Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:J'ai eu tout les Tomb Raider est à part les épisodes PS1, le reste était moins bon (à mes yeux), j'espère donc que le 9 reviendra à la hauteur des épisodes PS1 même si j'en doute.
je suis daccord avec toi, pour moi les meilleurs Tomb raider est le 1 et le 2 après les autres sont moins bien et j'ai été très déçu du dernier sur PS3
Clair, les 1er étaient les meilleurs, par contre niveau difficultés, c'étaient vraiment chaud.
Le dernier Tomb raider je l'ai trouver vraiment moyen, en espérent qu'ils nous concocte une tite merveille.
-
hypernova Gamer du Dimanche
Le Legend était pas mal quand même, non ?
-
mew10 Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:pas tout à fait non, il est aussi beaucoup plus linéaire que le premier à cause des plateformes qui scintillent pour montrer le chemin, j'ai vite arrêté de jouerOcean Wrote:yogui Wrote:Je me souviens de l'épisode sur PS1 (Tomb raider Anniversary) avec les T-Rex
Un délice ......
Tomb Raider Anniversary, sorti sur PS2, est le remake du premier Tomb Raider ^^
Crystal Dynamics (les développeurs des Tomb Raider depuis Tomb Raider Legend) diront qu'effectivement, ce n'est pas un remake. Pourquoi? Car ils se sont permis d'introduire ou de modifier des éléments de scénario à l'histoire originale de TR1.
Après, le fait que des corniches soient visibles ne fausse en rien l'idée du remake, les décors restes les mêmes, avec plus de détails et avec des graphismes de meilleurs qualités que sur PS1 XD
Striffly Wrote:Le Legend était pas mal quand même, non ?
Beaucoup de fans de Tomb Raider crieront que Legend n'est pas un Tomb Raider. Le fait est que cet épisode (le premier par Crystal Dynamics) s'avère bien trop court et bien trop facile, ce dont on ne nous a pas habitué avec les anciens TR de Core Design. Personnellement, et même étant absolu fan de tous les Tomb Raider, j'ai également énormément apprécié Legend car il constituait un renouveau plein d'action dans des décors splendides.
-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
En tant que fan je l'attend impatiemment, d'ailleurs lara croft the gardian etait pas mal du tout 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3