Forums GAMERGEN

Tomb Raider arrive sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider arrive sur le PlayStation Store

Message non lupar jeuhtyx » 15 Aoû 2010, 23:42

xylkz Wrote:Il n'y aura aucun problème de touches.
Stop troll en mousse, merci.

Arrête de citer les messages pour rien dire aussi merci .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju164 » 16 Aoû 2010, 14:33

là ou ça fais mal accroché vous!!!!!
jeux en anglais! et oui ils nous refont le coups alors que le jeux original été totalement traduit, sur le psn ils nous ont balancé une version anglaise et ce n'est pas une erreur c'est confirmé sur la fiche du jeux :jeux et manuel en anglais
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mathieumc » 16 Aoû 2010, 15:51

sora1604 Wrote:là ou ça fais mal accroché vous!!!!!
jeux en anglais! et oui ils nous refont le coups alors que le jeux original été totalement traduit, sur le psn ils nous ont balancé une version anglaise et ce n'est pas une erreur c'est confirmé sur la fiche du jeux :jeux et manuel en anglais

Ouais ça craint vraiment de leur part ,aucun effort fournit par Sony ...
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar juju164 » 16 Aoû 2010, 19:12

c'est pas sony qui balance les rom sur le psn...... là c'est square enix qui fout sa zone.... depuis qu'il ont repris eidos c'est devenu service minimum
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 17 Aoû 2010, 09:46

Quand j'aurai fini FF7 Et Grandia, je me referai bien le premier Tomb raider!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fiftybo » 17 Aoû 2010, 18:05

sora1604 Wrote:c'est pas sony qui balance les rom sur le psn...... là c'est square enix qui fout sa zone.... depuis qu'il ont repris eidos c'est devenu service minimum

N'importe quoi, alors qui selon toi met les jeux sur le PSN? Square? Pourquoi pas Microsoft tant que t'y es? Square ne touche pas à Eidos, il est maître de lui même. Maintenant, si le jeu est vraiment en anglais, alors c'est soit de la faute de Sony, soit de Eidos, mais pas de Square qui n'a aucuns droits sur le jeu. ;)
C'est du Sony tout craché ça, on a toujours et on sera toujours la dernière roue du carrosse pour Sony.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OuahOuah » 17 Aoû 2010, 20:44

fiftybo Wrote:
sora1604 Wrote:c'est pas sony qui balance les rom sur le psn...... là c'est square enix qui fout sa zone.... depuis qu'il ont repris eidos c'est devenu service minimum

N'importe quoi, alors qui selon toi met les jeux sur le PSN? Square? Pourquoi pas Microsoft tant que t'y es? Square ne touche pas à Eidos, il est maître de lui même. Maintenant, si le jeu est vraiment en anglais, alors c'est soit de la faute de Sony, soit de Eidos, mais pas de Square qui n'a aucuns droits sur le jeu. ;)
C'est du Sony tout craché ça, on a toujours et on sera toujours la dernière roue du carrosse pour Sony.

Eidos n'existe quasiment plus...
C'est Square le big boss qui a racheté Eidos.
Au niveau stratégie, c'est Square qui décide, et c'est Square qui décide quel jeu est vendu par quel canal donc Square a décidé de mettre le jeu en anglais sur PSN.
Sony se prend des royalties au passage, plus un droit de regard sur certains trucs genre vérifier les protections ou autre.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar NY152 » 24 Sep 2010, 14:01

En dehors du fait que ma version CD de Tomb Raider tournait sur ma PS3 quand je l'ai testée tout au début quand j'ai eu la console, je trouve que Sony nous prend de plus pour des cons. Non content de nous facturer le jeu à 10€, celui-ci n'est même pas proposé en français comme c'était le cas à l'époque. Plus grave la version CD bloque après l'écran titre (écran noir). Si vous êtes heureux de cette énième arnaque, moi pas. En gros, on bloque votre CD pour que vous rachetiez l'eboot ...
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news