Forums GAMERGEN
Tomb Raider : Crystal Dynamics s'explique sur la scène de viol
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tomb Raider : Crystal Dynamics s'explique sur la scène de viol
Lire la news : Tomb Raider : Crystal Dynamics s'explique sur la scène de viol
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Tomb Raider : Crystal Dynamics s'explique sur la scène d
Pour lancer une polémique comme ca ils sont vraiment pas bien... Aujourd'hui massacrer des centaines voir des milliers de personnes de maniere ultra voilente ca ne choque personne, mais une scene ou un mec veut violer une fille (et encore, on ne voit pas l'action, juste la volonté du mec à le faire) et ca y est ca fait scandale...
-
nathrakh Gamer Bronze
Faut grandir un peu ! C'est pas parce que une tentative de viol est mise en scène dans un jeu qu'il faut crier au scandale. C'est pathétique de voir le patron être obliger de venir calmer les foules. Quel bande de gamins.
-
darkflam Gamer Hardcore
nan mais j'hallucine de voir des gens être choqué par un viol fais de pixel tant cas faire il faut arrêtez aussi les fps car ça donne envie au jeune d'entrer dans l'armée et donc de faire la guerre

-
darkdream Gamer Maitre
salut tout le monde !
Je viens de voir le trailer, la scène du viol, et franchement y' pas de quoi fouetter un chat non plus, on ne voit rien de plus que dans un film, faut pas exagérer quand même !
Quand on voit ce que les films propose en matière de violence, sexe, viol, etc, c'est bien pire, tandis que là ce n'est pas pareille pour moi.
Je ne comprends pas que des gens soient choqués par ce genre de scène, ce sont peut être des fans, mais moi qui suis fan aussi de Lara Croft ça ne me choque pas du tout, les jeux vidéos évoluent et Cristal Dynamics tient a faire revire la série Tomb Raider en la faisant évoluer de manière plus réaliste et plus réceptive au public c'est tout.
Je viens de voir le trailer, la scène du viol, et franchement y' pas de quoi fouetter un chat non plus, on ne voit rien de plus que dans un film, faut pas exagérer quand même !
Quand on voit ce que les films propose en matière de violence, sexe, viol, etc, c'est bien pire, tandis que là ce n'est pas pareille pour moi.
Je ne comprends pas que des gens soient choqués par ce genre de scène, ce sont peut être des fans, mais moi qui suis fan aussi de Lara Croft ça ne me choque pas du tout, les jeux vidéos évoluent et Cristal Dynamics tient a faire revire la série Tomb Raider en la faisant évoluer de manière plus réaliste et plus réceptive au public c'est tout.
-
cyril62_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
C'est débile tout ça pour faire chier le monde ><
Surtout que on voit la scène en entier et je dirais que c'est plutôt le gars qui ce fait violer par Lara avec un bon coup de genou dans les couilles suivie par un headshot, bam !
Les devs vont faire subir d'horrible chose à ma Lara mais ils la respect assez pour pas tomber dans ce genre de scène, c'est sûr .
Surtout que on voit la scène en entier et je dirais que c'est plutôt le gars qui ce fait violer par Lara avec un bon coup de genou dans les couilles suivie par un headshot, bam !
Les devs vont faire subir d'horrible chose à ma Lara mais ils la respect assez pour pas tomber dans ce genre de scène, c'est sûr .
-
hateful Gamer Pro
Faut arrêter de polémiquer sur n'importe quoi...
Une scène de viol ou un massacre dans un film (bien plus réaliste)
tout le monde s’en fout.
Une tentative de viol ou un gars assassiné dans un jeu vidéo
OMG, c'est une catastrophe faut alerter l'opinion publique, mais que fait le CSA!? serait-ce la fin du monde!? (j'exagère un petit peu mais pas trop
)
Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des débiles
, et de faire des jeux vidéos un bouc-émissaire de tous les maux du monde -_-"
Un autre exemple concret : des enfants se font massacrer en Syrie ça fait 10min au JT de 13h et 10min au 20h et on en parle plus.
un enfant est tué par une bombe dans MW3 (il me semble) et ça fait un tapage médiatique pendant un mois.
C'est le monde à l'envers, faut être plus choqué par la "mort" d'un pixel que d'un être vivant...
Une scène de viol ou un massacre dans un film (bien plus réaliste)
tout le monde s’en fout.

Une tentative de viol ou un gars assassiné dans un jeu vidéo
OMG, c'est une catastrophe faut alerter l'opinion publique, mais que fait le CSA!? serait-ce la fin du monde!? (j'exagère un petit peu mais pas trop

Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des débiles

Un autre exemple concret : des enfants se font massacrer en Syrie ça fait 10min au JT de 13h et 10min au 20h et on en parle plus.
un enfant est tué par une bombe dans MW3 (il me semble) et ça fait un tapage médiatique pendant un mois.
C'est le monde à l'envers, faut être plus choqué par la "mort" d'un pixel que d'un être vivant...
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
XD le mec lui touche les fesses pendant 3,5 secondes et ils appellent sa un viol 

un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
darkdream66 Wrote:nan mais j'hallucine de voir des gens être choqué par un viol fais de pixel tant cas faire il faut arrêtez aussi les fps car ça donne envie au jeune d'entrer dans l'armée et donc de faire la guerre![]()
![]()
C'est un pour ça que certains jeux sont financés par des compagnies qui veulent améliorer leur image et inciter les gens à la consommation.
Dans le cas de l'armée américaine, il y a un exemple oui où un jeu a été financé par l'US Army pour inciter les jeunes à s’enrôler Et c'est Ubisoft (le sacro-saint que tout le monde adule actuellement qui s'est chargé de l'adaptation Xbox/ Ps2 à l'époque).
Bonne hallu.
-
Moi9 Gamer Argent
euh...ok kevin a pas été content pour si peu....ben qu'il achète le jeu oui-oui.
Ce tomb raider me plaira surement beaucoup.
Ce tomb raider me plaira surement beaucoup.
-
tylerfc Gamer Bronze
La polémique autour de cette scène n'a pas lieu d'être, ce n'est pas choquant comparé à toutes les horreurs que l'on voit dans notre monde.
Et dans ce tomb raider on a une Lara + humaine et je trouve ça vraiment bien donc du coup pourquoi vouloir atténuer une scène qui est là pour nous montrer encore plus le coté vulnérable de Lara, et surtout je pense la première fois que Lara tue un être humain en situation de danger et quoi de mieux pour justifier ça que une tentative de viol.
Et dans ce tomb raider on a une Lara + humaine et je trouve ça vraiment bien donc du coup pourquoi vouloir atténuer une scène qui est là pour nous montrer encore plus le coté vulnérable de Lara, et surtout je pense la première fois que Lara tue un être humain en situation de danger et quoi de mieux pour justifier ça que une tentative de viol.
-
guimat Gamer du Dimanche
Donc en résumé des 7-8 commentaires, vu que tout le monde le fait (en encore c'est un peu restreint comme conception du cinéma) personne ne se pose la question de savoir si c'est bien ou pas. Sous prétexte que ca se fait, c'est rentré dans les moeurs et ca parait donc normal.
-
Moi9 Gamer Argent
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3