Forums GAMERGEN
Tomb Raider : de nouvelles captures triviales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tomb Raider : de nouvelles captures triviales
Plus sauvage que jamais, Lara prend la pose : parfois en mauvaise posture, parfois en tenant le beau rôle.
Lire la news : Tomb Raider : de nouvelles captures triviales
Lire la news : Tomb Raider : de nouvelles captures triviales
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tomb Raider : de nouvelles captures triviales
Intéressant =D
-
kurotashi Gamer Averti
- Prénom: ded
Le in-game à l'air prometteur niveau graphisme, Lara à un p'tit charme indéniable ! Et là, se ne sont que des images fixes. Même si j'suis déçu de ce reboot qui s'annonce être entre Uncharted en solo avec une gonzesse, avec un soupson de survival, je vais suivre l'actualité du jeu, fan de la saga oblige...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ils sont sur la bonne voie, mais j'èspère pour eux que Uncharted 3 ne sera pas trop bon parce que sinon ils vont se faire oublier vite fait 

-
runraaf Gamer Averti
- Prénom: Rafael
Merci Naughty Dog et sa série uncharted pour avoir rebooster l’aventurière lara croft !
Avec un cross-over de prévu
Avec un cross-over de prévu

-
tib Gamer Argent
runraaf Wrote:Ils sont sur la bonne voie, mais j'èspère pour eux que Uncharted 3 ne sera pas trop bon parce que sinon ils vont se faire oublier vite fait
Uncharted n'a pas a faire ses preuves il est le meilleur jeu de Plateforme depuis bien longtemps donc pour moi TR sera juste un plus.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:runraaf Wrote:Ils sont sur la bonne voie, mais j'èspère pour eux que Uncharted 3 ne sera pas trop bon parce que sinon ils vont se faire oublier vite fait
Uncharted n'a pas a faire ses preuves il est le meilleur jeu de Plateforme depuis bien longtemps donc pour moi TR sera juste un plus.
de toute façon Naughty Dog a pompé sur Tomb Raider et a amélioré Uncharted avec ses idées donc quoi qu'on dise ou pense, avant tout la référence dans l'action/aventure c'est Tomb Raider
-
Chris Ravenci Ancien
ça semble prometteur. En plus on a un personnage "normal" sous entendu pas avec une taille dont on fait le tour avec l'index et le pouce ni des ballons de basket à la place des miches.
D'après la vidéo diffusée récemment, ce qui me plait aussi, c'est qu'elle n'est plus invincible.
J'adorerais qu'elle se tienne le bras quand elle est blessée au bras ou qu'elle boite quand elle est blessée à la jambe, ce serait top.
D'après la vidéo diffusée récemment, ce qui me plait aussi, c'est qu'elle n'est plus invincible.
J'adorerais qu'elle se tienne le bras quand elle est blessée au bras ou qu'elle boite quand elle est blessée à la jambe, ce serait top.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai hâte d'y être sur cette île pour voir comment ils ont géré le côté survie.
Ce scénario colle plus au registre d'un Tomb raider, dans lequel on a plus d'aventure que dans uncharted, car on est assez souvent seul, avec pas mal d'énigmes et de pièges et une plus grande variété d'ennemis y compris d'animaux sauvages.
Uncharted c'est beaucoup de gunfights et un peu moins d'énigmes et beaucoup d'humour cependant.
Ce scénario colle plus au registre d'un Tomb raider, dans lequel on a plus d'aventure que dans uncharted, car on est assez souvent seul, avec pas mal d'énigmes et de pièges et une plus grande variété d'ennemis y compris d'animaux sauvages.
Uncharted c'est beaucoup de gunfights et un peu moins d'énigmes et beaucoup d'humour cependant.
-
wolfun Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1