Forums GAMERGEN
Tomb Raider : des images volées et des informations en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui

-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tomb Raider : des images volées et des informations en appro
Je trouve la couverture magnifique 
Et par la même occasion, ce nouveau Tomb Raider à l'air très intéressant, un reboot qui va faire du bien à Lara j'espère bien.
Si y'a un système de soin mais aussi de survie ce serait le bonheur (et apparemment c'est le cas) , ça me fait penser aussi à un jeu sur DS où on devait survivre sur une île, je retrouve plus le titre <__<

Et par la même occasion, ce nouveau Tomb Raider à l'air très intéressant, un reboot qui va faire du bien à Lara j'espère bien.
Bradok Wrote:Sa me fait penser a MGS3 le système de soin
Si y'a un système de soin mais aussi de survie ce serait le bonheur (et apparemment c'est le cas) , ça me fait penser aussi à un jeu sur DS où on devait survivre sur une île, je retrouve plus le titre <__<
-
Piloustation Gamer Bronze
Piloustation Wrote:ça me fait penser aussi à un jeu sur DS où on devait survivre sur une île, je retrouve plus le titre <__<
Koh-Lanta

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Lost in Blue le jeu sur DS, et autant je suis pas un grand amateur de LC, autant là il m'intéresse un brin plus que les autres.
-
Lenan Gamer Averti
C'est vrai que la couverture est jolie
Je la verrais même bien en jaquette
Un jeu axé aventure en y ajoutant la survie, du survival, un système de soins... Nan très honnêtement il s'annonce très très bien pour l'instant!

Je la verrais même bien en jaquette

Un jeu axé aventure en y ajoutant la survie, du survival, un système de soins... Nan très honnêtement il s'annonce très très bien pour l'instant!
-
bryan_alex54 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2