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Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
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Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Et Crystal Dynamics répond à la question "Pourquoi ?".
Lire la news : Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
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Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
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- Prénom: Maxime
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... On verra bien par la suite.
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EdWard89
Gamer Argent
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
De la coop, pourquoi pas.
Mais de la coop avec des "PAN PAN" dans tout les sens à la Uncharted, non.
Si c'est pour nous foutre des gunfight à deux ballles .
Mais de la coop avec des "PAN PAN" dans tout les sens à la Uncharted, non.
Si c'est pour nous foutre des gunfight à deux ballles .
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Ichimaru777
Gamer Argent
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- Pays: France
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Je suis pas tellement convaincu non plus.
Si c'est carrément un studio à part, j'ai du mal a comprendre comment ça peut être du co-op.
Quant à du multi compétitif ... je sent qu'il va me passionné autant que celui d'Uncharted (c'est à dire pas du tout).
Si c'est carrément un studio à part, j'ai du mal a comprendre comment ça peut être du co-op.
Quant à du multi compétitif ... je sent qu'il va me passionné autant que celui d'Uncharted (c'est à dire pas du tout).
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Schadows
Gamer Bronze
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Si c'est pour nous foutre des gunfight à deux ballles .
- visishly Gamer Débutant
- Messages: 4
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Perso ce TR a l'air plus réaliste qu'Uncharted donc perso si y a du gunfight à la mode TR, je serai pas contre
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Chris Ravenci
Ancien
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- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Ça va être la guerre des multi TPS, Uncharted 3, Tomb Raider, The Last of Us. En espérant que pour Tomb Raider ils n'optent pas pour du P2P pour héberger leur multi comme Naughty Dog ont l'habitude de le faire pour économiser les frais des serveurs ça nuit vraiment à l'expérience de jeu car ça implique beaucoup trop de lag, par exemple sur Uncharted 3 passé un certain niveau de jeu et d'expérience pour deux joueurs d'un niveau égal c'est la connexion qui fait la différence pas le skill. Je parle même pas des gros lagueux avec les tag [KSA], [MEX], [CHLE], [TURK], [JPN]... horrible t'as beau leur vider des chargeurs entier ils crèvent pas et eux t’alignent en 2 balle, te fond exploser avec des grenades à 3 mètre de toi... et j'en passe tous parce qu'ils habitent à l'autre bout du monde ils ont des connexions avantageuse en P2P.
Bref vive le P2P, une vraie merde sur des multi.
Regardez ça, un dossier complet sur les multi en P2P regardez la vidéo qui montre bien les décalages hallucinant sur U3: http://www.eurogamer.fr/articles/lag-ps ... ive?page=6
Tout ça pour dire que j'espère vraiment que pour Tomb Raider ils ne s'inspirent pas de Naugthy Dog avec leur P2P d'escroc et proposent des serveurs dédiés pour des conditions optimales de jeu. J'oublie direct le multi The Last of Us se sera encore du P2P c'est quasi sur, c'est vraiment des piques assiettes chez Naugthy Dog faut voir la quantité impressionnante de DLC et leurs prix sur Uncharted 3 pour un multi qui ne coûte quasiment rien en entretien.
Bref vive le P2P, une vraie merde sur des multi.
Regardez ça, un dossier complet sur les multi en P2P regardez la vidéo qui montre bien les décalages hallucinant sur U3: http://www.eurogamer.fr/articles/lag-ps ... ive?page=6
Tout ça pour dire que j'espère vraiment que pour Tomb Raider ils ne s'inspirent pas de Naugthy Dog avec leur P2P d'escroc et proposent des serveurs dédiés pour des conditions optimales de jeu. J'oublie direct le multi The Last of Us se sera encore du P2P c'est quasi sur, c'est vraiment des piques assiettes chez Naugthy Dog faut voir la quantité impressionnante de DLC et leurs prix sur Uncharted 3 pour un multi qui ne coûte quasiment rien en entretien.
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azertyxpp
Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Quelle commentaire magnifique , surtout lorsque la news parle de Tomb raider , cracher sur le multi pourquoi pas , du moment que le solo est à la hauteur surtout que j'ai jamais entendu parler d'une clientèle qui achète tomb raider pour son multi (puisqu'il n'en n'a jamais eu) d'ailleurs c'est monnaie courante y'a pas qu'uncharted qui fous cette *erde ,Halo Reach , gears of war 3 même Call of duty alors franchement cracher que sur naughty c'est très limite .
Après en effet le p2p sur les jeux c'est assez foutage de gueule (bien que personnellement vu ma connexion je n'ai jamais rencontré aucun problème ) mais je compatis.
Pour en revenir a la news , j'ai hate de voir ce que sa va donner.
Après en effet le p2p sur les jeux c'est assez foutage de gueule (bien que personnellement vu ma connexion je n'ai jamais rencontré aucun problème ) mais je compatis.
Pour en revenir a la news , j'ai hate de voir ce que sa va donner.
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Shuken
Gamer Bronze
- Messages: 1950
- Inscription: 26 Jan 2009, 14:23
Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Bien entendu j'achèterai le jeu avant tout pour le solo, mais la le sujet traite du multi, le multi sera surement dans le même esprit que Uncharted une précédente news citait "héros contre méchant en équipe" ou un truc dans le genre à part de la compet je ne vois ce que ça peut être.
Actuellement je suis sur le multi de U3 depuis sa sortie, mais j'exprimais juste le fait que j’espérais que le multi de TR vaille le détour. Parce que bien que j'apprécie U3 il a beaucoup trop de défaut le P2P que j'ai déjà expliqué, un autre truc qui me rend fou c'est que Naugthy Dog fait tout pour avantager les noob et leur donne la possibilité de faire des kill sans avoir aucun talent, quelques exemples:
- La capacité revanche, quand le mec meurt une grenade explose automatiquement,
- Les armes lourdes accessible à tous le monde sur la map qui oneshot sans même viser,
- L'optimisation cadence de tir sur une arme qui augmente la cadence d'une arme, encore plus cheaté qu'une rapid fire,
- La team qui perd a toujours 3 bonus et donc logiquement la team qui gagne a 3 malus logique -_-", homme marqué, équipe marquée et dégât double.
- La capacité tête explosive qui double les munitions des armes lourdes,
- Un accessoire tête qui donne +25% dégât en headshot,
- Les ripostes armes lourdes qui donne directement une arme lourde une fois le nombre de médailles atteint,
- L'aveuglette, le fait de pouvoir tirer sans viser en courant dans tous les sens comme un abruti, certains ne visent jamais et savent faire que ça,
- Et j'en passe...
Bref même si tu es une merde sur U3, si tu te fais des paquetages avec ce que mettent à disposition Naugthy Dog capacités, optimisations arme, ripostes... tu peux faire ton lâche de service et faire du kill sans avoir aucun skill et expérience sur le jeu. Je trouve ça dégueulasse pour les joueurs qui se donnent du mal à avoir un niveau avec un jeu fairplay tomber sur des sales noob qui ont tous le temps des roquettes, lance grenade, revanche, l'opti cadence de tir en faisant que l'aveuglette (c'est à dire sans viser)... c'est rageant.
Vivement qu'un autre multi avec des perspectives qui poussent plus au challenge et au skill sorte que j'ai une bonne raison de me tirer de U3, TR ce serai top.
Pour en revenir au P2P sur les multi, peut être que sur d'autres jeux c'est mieux optimisé tu dis être tranquille avec ta connexion mais crois moi que si tu jouerai à U3 tu tournerai vite au vert, j'ai même des potes qui ont la fibre avec 8ms de ping ils sont autant victimes de gros lagueux que moi.
Actuellement je suis sur le multi de U3 depuis sa sortie, mais j'exprimais juste le fait que j’espérais que le multi de TR vaille le détour. Parce que bien que j'apprécie U3 il a beaucoup trop de défaut le P2P que j'ai déjà expliqué, un autre truc qui me rend fou c'est que Naugthy Dog fait tout pour avantager les noob et leur donne la possibilité de faire des kill sans avoir aucun talent, quelques exemples:
- La capacité revanche, quand le mec meurt une grenade explose automatiquement,
- Les armes lourdes accessible à tous le monde sur la map qui oneshot sans même viser,
- L'optimisation cadence de tir sur une arme qui augmente la cadence d'une arme, encore plus cheaté qu'une rapid fire,
- La team qui perd a toujours 3 bonus et donc logiquement la team qui gagne a 3 malus logique -_-", homme marqué, équipe marquée et dégât double.
- La capacité tête explosive qui double les munitions des armes lourdes,
- Un accessoire tête qui donne +25% dégât en headshot,
- Les ripostes armes lourdes qui donne directement une arme lourde une fois le nombre de médailles atteint,
- L'aveuglette, le fait de pouvoir tirer sans viser en courant dans tous les sens comme un abruti, certains ne visent jamais et savent faire que ça,
- Et j'en passe...
Bref même si tu es une merde sur U3, si tu te fais des paquetages avec ce que mettent à disposition Naugthy Dog capacités, optimisations arme, ripostes... tu peux faire ton lâche de service et faire du kill sans avoir aucun skill et expérience sur le jeu. Je trouve ça dégueulasse pour les joueurs qui se donnent du mal à avoir un niveau avec un jeu fairplay tomber sur des sales noob qui ont tous le temps des roquettes, lance grenade, revanche, l'opti cadence de tir en faisant que l'aveuglette (c'est à dire sans viser)... c'est rageant.
Vivement qu'un autre multi avec des perspectives qui poussent plus au challenge et au skill sorte que j'ai une bonne raison de me tirer de U3, TR ce serai top.
Pour en revenir au P2P sur les multi, peut être que sur d'autres jeux c'est mieux optimisé tu dis être tranquille avec ta connexion mais crois moi que si tu jouerai à U3 tu tournerai vite au vert, j'ai même des potes qui ont la fibre avec 8ms de ping ils sont autant victimes de gros lagueux que moi.
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azertyxpp
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Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Le P2P c'est le bien au contraire ... quand c'est bien développé.
Beaucoup d'autre jeux opèrent avec une combinaison de dedicated server (DS), et de P2P, car envoyer tous les paquets vers le serveur dédié pour qu'ils soient ré-envoyé vers le destinataire est rarement le moyen le plus efficace (mais cela permet par contre de contourner les réseau un poil trop sécurisé avec trop de port fermé par exemple).
Les bons développeurs insèrent en général un calcul statistique afin de déterminer si cela vaut plus le coup d'envoyer via P2P ou via le DS, ou envoi carrément aux 2 (plus sur PC car doubler les communications à un coup quand même).
Bref, il y a les développeurs qui savent faire, et ceux qui ne savent pas.
Beaucoup d'autre jeux opèrent avec une combinaison de dedicated server (DS), et de P2P, car envoyer tous les paquets vers le serveur dédié pour qu'ils soient ré-envoyé vers le destinataire est rarement le moyen le plus efficace (mais cela permet par contre de contourner les réseau un poil trop sécurisé avec trop de port fermé par exemple).
Les bons développeurs insèrent en général un calcul statistique afin de déterminer si cela vaut plus le coup d'envoyer via P2P ou via le DS, ou envoi carrément aux 2 (plus sur PC car doubler les communications à un coup quand même).
Bref, il y a les développeurs qui savent faire, et ceux qui ne savent pas.
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Schadows
Gamer Bronze
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