Forums GAMERGEN

Tomb Raider : lancement réussi en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider : lancement réussi en France

Message non lupar GIMB » 15 Mar 2013, 15:13

Look bien le plafond, tu verras où les extrémités de rail s'arrêtent. Si ça va d'une extrémité à une autre, c'est que tu le déplaces pas dans la bonne direction.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 15 Mar 2013, 16:26

Mérité ??
Perso, j'ai pas le jeu mais le peu que j'en ai vu me rappelle pas les premiers (et meilleurs) TR.
Alors bon, je verrai quand je le prendrai, mais je m'attends déjà à être déçu.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar tylerfc » 15 Mar 2013, 18:04

Amplement mériter,un jeux parfait ou presque.Ce n'est pas parqu'il n'y a pplus d'enigme dans cet opus qu'il faut le boycotter.

Les dev pourraient éventuellement proposer 2 franchises tomb raider,la jeune orienté action/aventure et la lara croft mature aventure/reflexion.Mais la c'est un autre sujet.L'un des meilleur jeux ps3 c'est tout et c'est même pas en tant que fan des tomb raider que je prend cette position car j'aurai cracher sur le jeux pour dire qu'il n'y avait pas d'enigme et un level design complexe (bien que par moment y'en à ou ils ont bien bosser).
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 15 Mar 2013, 19:44

Même si je n'ai pas retrouvé le Tomb Raider de l'époque de la PS1 (on s'y attendait), ce jeu est quand même bien sympa :)

alex06800 Wrote:merci yang70,

mais justement quand je déplace le treuil il va toujours d'un bout à l'autre je ne sais pas comment l’arrêter au milieu

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu peux grimper sur les échelles sur les côtés du treuil pour le déplacer latéralement, après il faut le faire circuler jusqu'à ce qu'il se cale sur la bonne rail au milieu ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar supra88 » 16 Mar 2013, 13:17

Ayant testé la version PC, je confirme toute les critiques que j'ai dites et celle d'autre personne car rien d'intérressant et coérrant par rapport au précédent. De plus vu le nombre de bugs et ptoblème ou l'on reste bloqué et coincé pour avancer dans le jeu c'est abusé pour une équipe comme square enix. Pour moi ca vaut tous juste un 10/20.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer898 » 16 Mar 2013, 13:43

Content pour eux, c'est vrai que c'est mérité ils ont fait beaucoup d'heureux (dont moi) avec ce reboot. Longue vie à Lara :)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Le Vulcain » 16 Mar 2013, 14:53

J'avoue que j'ai dévoré ce reboot en trois jour, cependant ce n'est pas un Tomb Raider j'ai vraiment eu l'impression de jouer un uncharted. Alors, certes on a des zones assez vastes et sur lesquelles on peut revenir mais le côté archéologique est vraiment léger et c'est dommage parce qu'on peut voir dans certains tombeaux que le studio avait les capacités artistiques de produire des environnements magnifiques (je pense au temple Japonais).
Certains éléments de jeux semblent carrément avoir étés abandonnés en cours de développement, a quoi servent les fleurs et les glacières ? Appartenaient t'ils a une mécanique de jeux laissée pour compte ?
Même si j'ai pris mon pied, il reste un arrière goût de "peut mieux faire". Ce succès est donc mérité mais ne vous endormaient pas sur vos lauriers messieurs.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar eikichi_onizuka » 17 Mar 2013, 01:09

J'ai adoré cette épisode !! Pourtant j'aimé les anciens mais je dois dire que le risque entrepris à porté ces fruits , changer la voix , le look de Lara et le style de jeu bravo !!
Me suis régalé , attend deja avec impatience une suite !! pour chipoter un peu j'aurai aimé l'expliquation du naufrage du bateau et en apprendre un peu plus sur l'équipage niveau scénario et aussi j'avoue une seule tenue pour Lara pendant tout le jeu , sa ma fait bizarre ! D'habitude c'etait mini short , tenue de plonger , tenue de soirée lol Bon en méme temps sur une ile deserte apart prendre une veste sur un cadavre ... Bref plein de potentiel pour faire une bonne suite avec pourquoi pas le retour de la Moto 8)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news