Forums GAMERGEN

Tomb Raider : le multijoueur confirmé par un magazine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider : le multijoueur confirmé par un magazine

Message non lupar EdWard89 » 28 Déc 2012, 21:34

Ça m’inquiète pour le multijoueurs, car ça peut diminuer la durée de vie du mode solo et oui aussi pour les trophées online.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Xodixas_1 » 28 Déc 2012, 22:05

marre du multi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xodixas_1 Gamer Débutant

Message non lupar echizen77_1 » 28 Déc 2012, 22:08

Si c'est de la coop, je dit pas non, mais si ils commencent à mettre des modes à la Uncharted, j'aimerais bien test avant histoire de voir si ça tient la route ou pas

Mais bon, Un Tomb Raider, ça se fait à la base pour le solo, comme un Uncharted ou un God of War
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Balthazar » 28 Déc 2012, 22:17

Ichimaru777 Wrote:Compare ME3 au 1, Compare GTA4 et SA, compare Uncharted 3 et 2 (bon là il y avait déjà le multi mais le solo du 3 ;D ).

C'est vrai que j'aurais dû être plus explicite pour ceux qui font exprès de ne pas comprendre... Alors je reformule : Me dites pas que le multi amoindrit de manière systématique le jeu.

Et puis bon, de toute manière tes exemples sont bien drôles...

King Wrote:@Balthazar
Oui en effet on est pas obliger d'y jouer et non on ne critique pas le multi ( puisque l'en sais rien des détails) , on constate. Un mode multi on c'est bien quel effet ça à sur ce genre de licence, un solo pauvre avec un contenue moyen. J'espère juste qu'il me feront mentir mais depuis le temps les licences avec multi ça a toujours été ça.

J'ai pas dit que vous critiquiez le multi, mais plutôt la mise en place de ce dernier.

Mais c'est vrai que le multi ça pourrit complètement ce genre de licence à chaque fois. Il n'y a qu'à voir AC III, c'est fou ce que le solo est pauvre et le jeu moyen (surtout comparé à ses prédécesseurs sans multi). Pareil pour Mass Effect 3, c'est fou ce que ce jeu est pauvre. Idem pour Dead Space, le solo du 2 est tellement pauvre ; d'ailleurs il est beaucoup plus court que celui du 1. (Ah bah non en fait...) Et GTA IV, c'est incroyable comme il est pauvre aussi.

Au fait, Uncharted 1 se finit en environ 8h (et il n'a pas de multi). Uncharted 2 se finit en environ 10h et il a du multi. Là encore, c'est fou l'amoindrissement que ça a eu sur le jeu... Non vraiment, vous avez raison...

King Wrote:Bon c'est sympa de jouer le défenseur de la veuve et l'orphelin mais faut aussi laissé la visions des fait des autres tranquille aussi :)

C'est vrai. En particulier quand elle est si pertinente et objective. :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -atomonium- » 28 Déc 2012, 22:20

Pour les inquiets, apparemment Crystal D ne s'occupe que du solo, et c'est Eidos Montréal qui se charge du multi. Donc ce premier ne devrait pas en être impacté.

Et puis faut un peu attendre avant de crier, comme tous les modes multi, je considère ça comme du bonus, si c'est bien bah tant mieux, sinon bah ils auront au moins essayé pour voir ce que ça donne.

Mais comme les autres autres TR c'est vraie que c'est solo avant tout, surtout qu’apparemment il y a de quoi faire en sur l’île (tombe bonus, trésors, recherche...en plus de l'histoire.)
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Balthazar » 28 Déc 2012, 22:25

-atomonium- Wrote:Et puis faut un peu attendre avant de crier, comme tous les modes multi, je considère ça comme du bonus, si c'est bien bah tant mieux, sinon bah ils auront au moins essayé pour voir ce que ça donne.

Mais t'es fou toi ! Pourquoi attendre ? Faut gueuler tout de suite ! Faut se plaindre tout de suite ! C'est le seul moyen d'être dans le coup.

Et qu'est-ce que ça peut faire si c'est bien/mieux ? Faut crier, c'est tout !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
:D
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 28 Déc 2012, 22:53

@Balthazar
je réagi a ton poste d'avant ^^
Tu as raison d'un certain coté mais avoue que les jeux que tu cites peuvent très bien se faire sans multi , pour moi c'est vraiment un mode pour y trouver le moyen de sous-tiré un peu plus de sous.

Je suis pas trop a gueuler sur les jeux , et si pluspart du temps une news d'un jeu que j'aime pas je commente pas. (Apart un peu troller Dmc ^^")
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Déc 2012, 23:09

Balthazar Wrote:
Ichimaru777 Wrote:Compare ME3 au 1, Compare GTA4 et SA, compare Uncharted 3 et 2 (bon là il y avait déjà le multi mais le solo du 3 ;D ).

C'est vrai que j'aurais dû être plus explicite pour ceux qui font exprès de ne pas comprendre... Alors je reformule : Me dites pas que le multi amoindrit de manière systématique le jeu.

Et puis bon, de toute manière tes exemples sont bien drôles...

Bizaremment, j'ai repris les mêmes que toi :D .
C'est qui le rigolo ??
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar killer898 » 29 Déc 2012, 00:01

Encore un jeu de plus qui ne s'adapte pas a un mode multi
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Balthazar » 29 Déc 2012, 01:57

King Wrote:Tu as raison d'un certain coté mais avoue que les jeux que tu cites peuvent très bien se faire sans multi, pour moi c'est vraiment un mode pour y trouver le moyen de sous-tiré un peu plus de sous.

Mais absolument ! Et j'ai jamais dit le contraire... J'ai même dit que j'étais pas pour du multi dans tous les jeux et que d'ailleurs je m'en foutais un peu du multi en général.

Ce qui m'énerve, comme je l'expliquais avant, c'est ceux qui râlent parce qu'on leur propose un truc supplémentaire (!!!) auquel ils ne sont pas obligés de toucher et dont ils ne savent encore rien. Genre : "Oh non, fait chier, du multi de merde dans un jeu qui n'en n'a pas besoin." De un, comment savoir à l'avance que le multi ne va pas apporter un plus intéressant ? Et de deux, s'il vous plaît pas, n'y jouez pas. C'est pas compliqué... (Et comme démontré avant, c'est pas parce qu'il y a du multi que, forcément, le solo est moins bien)

En plus, quand je vois cet article, ça me fait rire par rapport aux remarques négatives sur l'annonce du multi...

Sinon, tu dis que c'est un mode pour soutirer plus de sous. Probablement. Mais déjà, comme ça leur aura coûté également plus de sous, c'est légitime d'une certaine manière. Et en plus, encore une fois, rien ne t'oblige à payer pour des armes/maps/skins (inutiles) pour le multi.

Ichimaru777 Wrote:Bizaremment, j'ai repris les mêmes que toi :D .
C'est qui le rigolo ??

Rassure-moi, tu fais exprès ? Parce que là ça devient inquiétant si ce n'est pas le cas...
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news