Forums GAMERGEN
Tomb Raider : le reboot retardé, une image pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Tomb Raider : le reboot retardé, une image pour patienter
Lire la news : Tomb Raider : le reboot retardé, une image pour patienter
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Tomb Raider : le reboot retardé, une image pour patiente
Ce jeu c'est le même syndrome que FF VS 13, et malheuresement pour moi, c'est les deux jeux que j'attends le plus
Je ne compte plus les années ( enfin si, ça fait 6 pour VS 13 et environ 4 ans pour Tomb Raide )
Je ne compte plus les années ( enfin si, ça fait 6 pour VS 13 et environ 4 ans pour Tomb Raide )
-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
-
bilou62
Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Moi je suis pas pressé c'est tout ce que je peux dire XD
-
Chris Ravenci
Ancien
Ca fait quand même pas 4 ans qu'il a été annoncé celui là, si ?DarkRoxas Wrote:Je ne compte plus les années ( ... environ 4 ans pour Tomb Raide )
D'ailleurs je me rappel que quand il a été révélé via le trailer de l'E3 2011, les gens peinait à croire que c'était pour l'automne 2012 et pas 2011 n__n
Perso le jeu à l'air vraiment sympa. Si les QTE se limite aux phases de jeu avant que Lara obtienne des armes, ca peu vraiment le faire.
-
Schadows
Gamer Bronze
Tout comme pour Bioshock Infinite ça fait carrément du bien au porte-feuille...
Et si en plus ça permet d'améliorer la qualité du soft...
-
Genesis
Gamer Or
Schadows: Les premières images et infos datent de 2009, ça fait plutôt 3 ans oui
-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
Désolé d'être comme saint thomas, mais être un peu sceptique sur 2009 car c'est en plein dans la sortie de Underworld et de son extension. Alors de là a montrée les premiers croquis de celui-ci ...
Mais bon je vais chercher un peu quand même.
EDIT : effectivement
http://www.ps3gen.fr/rumeur-premiers-de ... -5955.html
Il ne s'agissait là que de concept, mais l'idée était déjà là.
Bon après 3 ans pour un jeu avec un nouveau moteur graphique, ça ne me choque pas trop. Quand tu vois que Naughty Dogs nous sort un Uncharted tous les 2 ans avec un moteur modifié.
Mais bon je vais chercher un peu quand même.
EDIT : effectivement
http://www.ps3gen.fr/rumeur-premiers-de ... -5955.html
Il ne s'agissait là que de concept, mais l'idée était déjà là.
Bon après 3 ans pour un jeu avec un nouveau moteur graphique, ça ne me choque pas trop. Quand tu vois que Naughty Dogs nous sort un Uncharted tous les 2 ans avec un moteur modifié.
Dernière édition par ClemClem6_ le 14 Mai 2012, 15:09, édité 1 fois.
-
Schadows
Gamer Bronze
Et si c'était pour une sortie sur la prochaine génération de consoles?
Sony dément toute annonce prochaine mais c'est peut-être juste pour surprendre plus le jour J!
Bon d'accord... Je rêve! ^^
Sony dément toute annonce prochaine mais c'est peut-être juste pour surprendre plus le jour J!
Bon d'accord... Je rêve! ^^
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin
En même temps tu vois Sony dire "notre nouvelles console arrive, plus la peine d'acheter la PS3". Au mieux il y aura une annonce de concept à l'e3 et la version quasi définitive l'année prochaine (comme ils avaient fait pour la PS3 ... vous vous souvenez des manettes boomerang ?).
Mais il est sur que s'il doit y avoir une nouvelle console en 2013, il est impératif que les développeurs ait déjà leur kit de développement (même si non définitif) dès maintenant s'ils veulent pouvoir sortir de nouvelles licences dans l'année de la sortie.
Mais il est sur que s'il doit y avoir une nouvelle console en 2013, il est impératif que les développeurs ait déjà leur kit de développement (même si non définitif) dès maintenant s'ils veulent pouvoir sortir de nouvelles licences dans l'année de la sortie.
-
Schadows
Gamer Bronze
Genesis Wrote:Tout comme pour Bioshock Infinite ça fait carrément du bien au porte-feuille...
+1, déjà qu'il y a pas mal de jeux qui seront de sortie de septembre à décembre ...
de plus c'est une bonne chose pour en faire un rival de taille face à Uncharted, donc comme tu le dis, autant le repousser pour amélioré la qualité du jeu
-
Chris Ravenci
Ancien
J'espère qu'il ne me décevra pas ! En tout cas, j'ai hâte de me l'acheter ça fait un moment que j'l'attends celui-là...
- Jue Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2