Forums GAMERGEN

Tomb Raider n'a rien à voir avec Uncharted, selon Crystal Dynamics

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider n'a rien à voir avec Uncharted, selon Crysta

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Juin 2012, 23:13

On dira ce qu'on voudra mais au final ce Tomb Raider sera tellement excellent qu'on fera même pas gaf au point commun avec Uncharted. Moi je le prendrai day one c'est clair !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 14 Juin 2012, 13:09

Monkey_D_Luffy Wrote:
tib Wrote:Y'a pas de honte de s'être inspiré d'un jeu comme uncharted ! Faut juste assumer la référence et arrêter de se tordre le cerveau !

Grave , d'accord avec toi. On parle bien de Uncharted et pas de n'importe quelle jeu. Le jeu a beau etre linéaire , scripté a fond ça reste tout de méme un excellent film ;)

fix
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 14 Juin 2012, 13:19

Chris Ravenci Wrote:On dira ce qu'on voudra mais au final ce Tomb Raider sera tellement excellent qu'on fera même pas gaf au point commun avec Uncharted. Moi je le prendrai day one c'est clair !

Comme personne n'a fait gaf au point commun qu'Uncharted 1 avait avec les autres Tomb Raider ;)

Grey-Fox Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:
tib Wrote:Y'a pas de honte de s'être inspiré d'un jeu comme uncharted ! Faut juste assumer la référence et arrêter de se tordre le cerveau !

Grave , d'accord avec toi. On parle bien de Uncharted et pas de n'importe quelle jeu. Le jeu a beau etre linéaire , scripté a fond ça reste tout de méme un excellent film ;)

fix

lol ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Juin 2012, 14:08

Grey-Fox Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:

fix

Elle est bonne j'avoue :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar GuitarePierro » 15 Juin 2012, 00:49

Ayant jouer à tous les Tomb Raider, du 1er jusqu'au dernier, il est parfaitement clair que Naughty Dog a copier Uncharted premer du nom sur Tomb Raider. Mais ce n'est pas l'ancienneté du jeu de Eidos qui fait que Tomb Raider est l'exclusivité des jeux de plate forme. Si a chaque fois qu'un jeu action/aventure/plate forme sort et qu'on le compare à un autre jeux tels que ces deux là alors il y aura toujours de mauvaises critiques qui, pour moi, sont totalement infondées.
Nous avont vu 15min du début du jeu grand maximum, on ne peut donc pas en tirer grand chose si ce n'est que les dévelopeur ont mis le paquet sur le scénarisation du début un point c'est tout. Pour se rapporter à Uncharted 2, car je suis un grand fan de ces deux jeux, le début et tout bonnement éblouissant alors que la suite du jeu se limite au stric nécessaire pour ce genre de jeu.
Je ne pense donc pas que ce nouveau Tomb Raider ai quelque chose à envier à Uncharted. Au contraire, quand on voit la beauté du début on se dit que Uncharted fait pale figure à côté.
Tomb Raider c'est avant tout de l'action, des énigmes et des séries de cascades à n'en plus finir en y ajoutant une durée de vie asser monstrueuse pour le genre :p si on ne se satisfait pas de ca ben n'allez pas voir les news du jeu pour les comparer avec un autre qui n'a rien a voir :)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 15 Juin 2012, 03:28

Kyubi76 Wrote:
Tomb Raider c'est avant tout de l'action, des énigmes et des séries de cascades à n'en plus finir en y ajoutant une durée de vie asser monstrueuse pour le genre :p si on ne se satisfait pas de ca ben n'allez pas voir les news du jeu pour les comparer avec un autre qui n'a rien a voir :)

Une durée de vie monstrueuse :D tu réve tu va voir de combien sera la durée de vie de ce Tomb Raider tu va bien rire :D

Ce sera comme un Uncharted 6-8 d'heures de jeu :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar bryan_alex54 » 15 Juin 2012, 10:54

Je n'attends plus le jeu comme avant perso... C'était le jeu que j'attendais le plus depuis plus d'un an! Bein beaucoup moins maintenant, le jeu c'est casualisé à la Uncharted, les sauts.. ont l'air assisté et ça ça ne me plait pas du tout! Sans compter la linéarité...
Pis je te parle pas de la durée de vie.. 6h? Youpii Non clairement ça va pas être son point fort... ce qui me fait encore penser qu'ils ont tués Tomb Raider...
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 15 Juin 2012, 11:09

Ah voilà les mediums !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bryan_alex54 » 15 Juin 2012, 13:30

Je vois... je vois que depuis les annonces et les vidéos sur ce jeu; tout ce que j'ai écrit est confirmé. A part la durée de vie dont nous avons aucune idée, c'est vrai. Mais c'est ce qu'on dit, vu la tournure (plus action à la Uncharted) on pense que la durée de vie va en pâtir.. Et faut quand même avouer qu’aujourd’hui, très rare sont les jeux qui ont un mode solo de plus de 10h...

Pas de la voyance, non, un simple constat ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 15 Juin 2012, 14:07

Monkey_D_Luffy Wrote:
Kyubi76 Wrote:

Une durée de vie monstrueuse :D tu réve tu va voir de combien sera la durée de vie de ce Tomb Raider tu va bien rire :D

euh... uncharted c'est 10 heures minimum et 12h00 en moyenne alors emputer le jeu de 40% sa fait mal quand même
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar GuitarePierro » 15 Juin 2012, 19:02

Monkey_D_Luffy Wrote:
Kyubi76 Wrote:

Je te parle des Tomb Raider 1,2,3,4 et 5 c'est jeux là quand tu n'as pas la solution tu peux rester des heures et des heures sur une seule énigme donc non je ne déconne pas mec ^^ et pour Uncharted et t'es 6 à 8 heures de jeux c'est parce que j'imagine que tu le fait en facile ou en normale non ? fait le en extreme on va voir si tu met aussi peu de temps ;) en ruch en extreme sur Uncharted 2 j'ai mis 16h, je trouve que c'est une bonne moyenne pour la difficultée du jeu.
~ Datebayo ~
Gamer Averti

Message non lupar GuitarePierro » 15 Juin 2012, 19:05

leon_alex55 Wrote:Je n'attends plus le jeu comme avant perso... C'était le jeu que j'attendais le plus depuis plus d'un an! Bein beaucoup moins maintenant, le jeu c'est casualisé à la Uncharted, les sauts.. ont l'air assisté et ça ça ne me plait pas du tout! Sans compter la linéarité...
Pis je te parle pas de la durée de vie.. 6h? Youpii Non clairement ça va pas être son point fort... ce qui me fait encore penser qu'ils ont tués Tomb Raider...

Ils refont Tomb Raider c'est normale que ca difère des anciens. De plus on ne voit qu'un niveau d'intro donc on ne peux encore rien dire, et pour ce qui est de Uncharted je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.
~ Datebayo ~
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news