Forums GAMERGEN
Tomb Raider n'a rien à voir avec Uncharted, selon Crystal Dynamics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant pour moi , je finis tellement le jeu rapidement que je fais méme plus attention a sa durée de vie exacte
@Kyubi76
Juste ENOOOORME ton poste , moi en facile jamais de la vie. J'ai fait les platine a tout les Uncharted et le mode Extréme une blague. Va faire le mode Extréme de Killzone 2 ou de Call Of Duty 4 tu va voir c'est quoi un vrai mode Extréme.
Tu a mis 16 heures en mode Extréme pour le deuxiéme opus tu dois etre vraiment mauvais. Parce que le 2 c'est le plus simple
Autant pour moi , je finis tellement le jeu rapidement que je fais méme plus attention a sa durée de vie exacte

@Kyubi76
Juste ENOOOORME ton poste , moi en facile jamais de la vie. J'ai fait les platine a tout les Uncharted et le mode Extréme une blague. Va faire le mode Extréme de Killzone 2 ou de Call Of Duty 4 tu va voir c'est quoi un vrai mode Extréme.
Tu a mis 16 heures en mode Extréme pour le deuxiéme opus tu dois etre vraiment mauvais. Parce que le 2 c'est le plus simple

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Tomb Raider n'a rien à voir avec Uncharted, selon Crysta
Certaines personnes parlent sans avoir touché à un tomb raider...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
je préfère uncharted que tomb raider pour la simple et bonne raison que dans uncharted les énigmes sont relativement faciles tu cherches 10 minutes et c'est finit alors que dans les tomb raider (celui sur ps2 avec le manoir etc...) tu cherches à l'infinie sans aide, j'éspère que celui la sera comme uncharted en tout cas.
PS: uncharted 2 en extrème il est difficile, les gunfight c'est plus long mais surtout le boss de fin (combien de fois je l'ai entendu dire "tu crois que tu peux vraiment m'arrêter?") mantenant c'est sûr que comparé à killzone 2 dans lequel j'ai laisser tomber le platine à cause de sa...
PS: uncharted 2 en extrème il est difficile, les gunfight c'est plus long mais surtout le boss de fin (combien de fois je l'ai entendu dire "tu crois que tu peux vraiment m'arrêter?") mantenant c'est sûr que comparé à killzone 2 dans lequel j'ai laisser tomber le platine à cause de sa...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:je préfère uncharted que tomb raider pour la simple et bonne raison que dans uncharted les énigmes sont relativement faciles tu cherches 10 minutes et c'est finit alors que dans les tomb raider (celui sur ps2 avec le manoir etc...) tu cherches à l'infinie sans aide, j'éspère que celui la sera comme uncharted en tout cas.
Encore un assisté qui aime pas le challenge ...
Puis la comparaison de Uncharted a Tomb Raider, bah voila quoi...
tomb raider est sortie avant et le prochain titre a vraiment rien avoir, ça seras du survival, une lara croft warrior qui va devoir subir un tas de chose qui feras ce qu'elle est dans le reste des tomb raider... Uncharted ya pas de réel exploration apart que c'est bling bling et beau la comparaison est juste foireuse...
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:bignoze1 Wrote:je préfère uncharted que tomb raider pour la simple et bonne raison que dans uncharted les énigmes sont relativement faciles tu cherches 10 minutes et c'est finit alors que dans les tomb raider (celui sur ps2 avec le manoir etc...) tu cherches à l'infinie sans aide, j'éspère que celui la sera comme uncharted en tout cas.
Encore un assisté qui aime pas le challenge ...
tomb raider est sortie avant et le prochain titre a vraiment rien avoir, ça seras du survival, une lara croft warrior qui va devoir subir un tas de chose qui feras ce qu'elle est dans le reste des tomb raider... Uncharted ya pas de réel exploration apart que c'est bling bling et beau la comparaison est juste foireuse...
+1 King...
Uncharted c'est juste couloir avec des murs magnifiques

Ne pas aimer Tomb Raider à cause des énigmes difficiles WTF

80% des joueurs sont comme toi aujourd'hui, donc t'as pas à t'inquiéter, tin et aprés on s'étonne que les jeux soit super fastoches... la réponse est devant nous...
Et pour ton info Uncharted 2 en extreme c'est du gateau... -_- et SURTOUT le boss de fin, enfin si on peut l'appeler comme ça... décidément Naughty Dog ne sait toujours pas ce que veut dire "Boss"...

-
snake_jack Gamer Argent
si j'ai fais Uncharted 2 en extréme c'est pour le platine, le fait d'avoir un jeu trop difficile sa vous amuse peut être mais sa fait pas rire les 95% des joueurs, soit on laisse tomber, soit on casse quelque chose. Ce jeu, avant les graphismes c'est l'immersion et la narration et quand je vois tomb raider j'ai pas l'impression que sa soit leur priorité, elle tombe de plusieurs mètre, se transperce le rein gauche et deux minutes plus tard cour, saute...
-
bignoze1 Gamer Bronze
Ce jeu, avant les graphismes c'est l'immersion et la narration
Pour ça que je me suis fait chier en jouant....
-
shinobu Gamer Hardcore
bignoze1 Wrote:si j'ai fais Uncharted 2 en extréme c'est pour le platine, le fait d'avoir un jeu trop difficile sa vous amuse peut être mais sa fait pas rire les 95% des joueurs, soit on laisse tomber, soit on casse quelque chose. Ce jeu, avant les graphismes c'est l'immersion et la narration et quand je vois tomb raider j'ai pas l'impression que sa soit leur priorité, elle tombe de plusieurs mètre, se transperce le rein gauche et deux minutes plus tard cour, saute...

Parce que Nathan qui éscalade un train avec une balle de Desert-Eagle dans le bide c'est mieux

Moi oui ça m'amuse un jeu impossible

Sur Demon's Souls me suis éclaté, je refais Resident Evil 4 en pro avec uniquement pistolet et couteau, j'aime bien me faire de temps en temps un speedrun Big Boss sur MGS4 ect ect...

-
snake_jack Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:@bignoze1
Autant pour moi , je finis tellement le jeu rapidement que je fais méme plus attention a sa durée de vie exacte![]()
@Kyubi76
c'est drole ce que tu dit car justement j'ai eu la platine de Killzone 2, et modern warfare 1 j'ai eu tous les succes sur Xbox donc je sais de quoi on parle ne tkt pas

Tu pourrais au moins rester umble car la platine de Uncharted 2 n'est pas si facile a avoir que ca.
Ps: J'ai aussi eu les platines des 2 Dead Space et ce n'est vraiment pas de la tarte.
~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
tomb raider est sortie avant et le prochain titre a vraiment rien avoir, ça seras du survival, une lara croft warrior qui va devoir subir un tas de chose qui feras ce qu'elle est dans le reste des tomb raider... Uncharted ya pas de réel exploration apart que c'est bling bling et beau la comparaison est juste foireuse...[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi ^^
tomb raider est sortie avant et le prochain titre a vraiment rien avoir, ça seras du survival, une lara croft warrior qui va devoir subir un tas de chose qui feras ce qu'elle est dans le reste des tomb raider... Uncharted ya pas de réel exploration apart que c'est bling bling et beau la comparaison est juste foireuse...[/quote]
Tout a fait d'accord avec toi ^^
~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
snake_jack Wrote:
Parce que Nathan qui éscalade un train avec une balle de Desert-Eagle dans le bide c'est mieux
bon c'est vrai j'avais oublié ce petit truc (merveilleux au passage) mais en même temps quand il saute, escalade, marche ou cours ba c'est bien amené dans le sens ou ils souffre, il cour en se tenant le bide, il parle de sa douleur (avec de l'humour même parfois) et au bout d'un moment il s'évanouit mais se fait soigner donc du moment que le truc est bien mené en long et en large sa passe.
-
bignoze1 Gamer Bronze
snake_jack Wrote:Sur Demon's Souls me suis éclaté
Homme de gout.

PS: Platine de WipEout HD > all
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze