Itsuka Nanoka Wrote:J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
En théorie non, ils ont dit d'oublié tout ce qu'on connait sur Tomb Raider, c'est pas pour faire un épisode dans le style de ceux de PS1 ^^
Kyubi76 Wrote:franchement quel domage, repartir dans une aventure avant les premier épisode de Tomb raider, ils l'ont déjà fait dans Tomb Raider 5: Sur les traces de Lara Croft pour ceux qui ne serai pas au courant, alors quel interet de le refaire à nouveau , pour mieux le faire ?
ben, si j'ai bien compris, la plupart des fans ont été déçu par les récents Tomb Raider donc ils essaient d'innover. et l'intérêt de revenir dans le passé, à mon avis, c'est que ce ne sera pas la même histoire. "Sur les traces de Lara Croft", c'était quand elle était pas encore exploratrice ? parce que là, j'ai l'impression qu'on aura une héroïne toute neuve, qui n'a "jamais fait d'aventure avant" (dans le scénario)
Alex 59 Wrote:Oue je sais mais même plus jeune elle devrait y ressembler un minimum, perso je vois aucune ressemblance..
Tout d'abord, pas forcément, surtout les filles, y en a pas mal qui changent beaucoup de l'adolescence à l'âge adulte. Ensuite, moi, quand même, j'en vois une ressemblence (une petite, certe, mais y en a une).
Ca ressemble à un portrait un peu raté (dans le sens pas aussi ressemblant qu'on s'attend, mais pas moche du tout

) je trouve.
chronoss2 Wrote:eh ben il t'en faut pas beaucoup pour changer de camp

T'as pas vu ce qu'il y a hors champ