Forums GAMERGEN
Tomb Raider : nouvel épisode et nouveau départ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends + d'info quand même pour m'en faire une idée.
Cette épisode est censé se dérouler pendant sa jeunesse, son adolescence.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Tomb Raider : nouvel épisode et nouveau départ
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:09, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
puffff... quel gachi de remastoriser la série...
.. je suis trop déçus.. il vont refaire la licence !! ( ou alors j'ai mal compris et dans ce cas pardonnez moi .. ) mais franchement quel domage, repartir dans une aventure avant les premier épisode de Tomb raider, ils l'ont déjà fait dans Tomb Raider 5: Sur les traces de Lara Croft pour ceux qui ne serai pas au courant, alors quel interet de le refaire à nouveau , pour mieux le faire ? pourquoi pas mais c'est du temps et de l'argent de perdu je trouve... Et par pitier, qu'il fasse tout ce qu'il veut, sur les parents de Lara ou n'importe je m'en fou complet, mais qu'ils ne lui changent pas littéralement le visage quoi ??!!
PITIEZ !! faut s'arretez là, avec le flopp total des trois deriers épisode il faut vraiment remonter alors j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'il pourront répondre aux attente des bon joueur, des joueurs fans de la série et que ça ne continu pas sur cette lancée de faire des jeux tout public, Tomb Raider n'est absolument pas un jeu pour les enfant à la base !!!!!

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
je sens que je vais accroché au jeu 

-
Chris Ravenci Ancien
J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
Puis le nouveau look j'aime pas du tout, la même coupe de cheveux que dans les FF, décidément SE ils vont même japonisé Tomb Raider.
Puis le nouveau look j'aime pas du tout, la même coupe de cheveux que dans les FF, décidément SE ils vont même japonisé Tomb Raider.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
iXial Wrote:Tomb Raider est belle!
Je préfère quand même les opus sur la PlayStation 1!
Je trouve qu'elle a des formes poussés à l'extrême dans le jeu mais bon, ce n'est pas déplaisant lol...
tomb raider , c'est le nom du jeu

c'est lara croft qui est belle ou plutot bonne...

-
bizz_1 Gamer Maitre
xpLosIve Wrote:Alex 59 Wrote:Elle ressemble en rien a notre Lara ...
J'attends + d'info quand même pour m'en faire une idée.
Cette épisode est censé se dérouler pendant sa jeunesse, son adolescence.
Oue je sais mais même plus jeune elle devrait y ressembler un minimum, perso je vois aucune ressemblance.
-
Alex 59_1_1
eh ben il t'en faut pas beaucoup pour changer de campZack Wrote:chronoss2 Wrote:mon dieu elle ressemble à un hommeSquare veut vraiment japaniser sa nouvelle recrue
faut voir le résultat final avant mais j'espère qu'on en saura plus lors des VGA samedi prochain..
Tomb Raider a touché le fond avec Underworld, une idée de reboot était la seule qu'ils avaient pour redonner de l'intérêt à cette série. j'espère qu'il y aura de l'énigme et de l'exploration..
si ça c'est un homme je veux bien devenir pd

-
chronoss2 Gamer Or
En théorie non, ils ont dit d'oublié tout ce qu'on connait sur Tomb Raider, c'est pas pour faire un épisode dans le style de ceux de PS1 ^^Itsuka Nanoka Wrote:J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
ben, si j'ai bien compris, la plupart des fans ont été déçu par les récents Tomb Raider donc ils essaient d'innover. et l'intérêt de revenir dans le passé, à mon avis, c'est que ce ne sera pas la même histoire. "Sur les traces de Lara Croft", c'était quand elle était pas encore exploratrice ? parce que là, j'ai l'impression qu'on aura une héroïne toute neuve, qui n'a "jamais fait d'aventure avant" (dans le scénario)Kyubi76 Wrote:franchement quel domage, repartir dans une aventure avant les premier épisode de Tomb raider, ils l'ont déjà fait dans Tomb Raider 5: Sur les traces de Lara Croft pour ceux qui ne serai pas au courant, alors quel interet de le refaire à nouveau , pour mieux le faire ?

Tout d'abord, pas forcément, surtout les filles, y en a pas mal qui changent beaucoup de l'adolescence à l'âge adulte. Ensuite, moi, quand même, j'en vois une ressemblence (une petite, certe, mais y en a une).Alex 59 Wrote:Oue je sais mais même plus jeune elle devrait y ressembler un minimum, perso je vois aucune ressemblance..
Ca ressemble à un portrait un peu raté (dans le sens pas aussi ressemblant qu'on s'attend, mais pas moche du tout

T'as pas vu ce qu'il y a hors champchronoss2 Wrote:eh ben il t'en faut pas beaucoup pour changer de camp

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Kazuko Wrote:En théorie non, ils ont dit d'oublié tout ce qu'on connait sur Tomb Raider, c'est pas pour faire un épisode dans le style de ceux de PS1 ^^Itsuka Nanoka Wrote:J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
Je pense que si justement ^^ ça se passe si j'ai bien compris avant le premier Tomb Raider, donc déja, le jeu doit normalement être bien long

chronoss2 Wrote:Tomb Raider a touché le fond avec Underworld, une idée de reboot était la seule qu'ils avaient pour redonner de l'intérêt à cette série. j'espère qu'il y aura de l'énigme et de l'exploration..
Ouai et qu'ils merdent pas en voulant que plus de gens s'y intéréssent -_- comme MGS Rising... à cause des cons qui ont joué à MGS4 sans les 3 premiers "on mettra pas beaucoup de trucs des précédents MGS" pff... -_-

-
snake_jack Gamer Argent
en tout cas elle à une belle bouche 
Mais plus sérieusement, laisser faire, si il faut ce sera un opus bien sympa !
ou pas...

Mais plus sérieusement, laisser faire, si il faut ce sera un opus bien sympa !
ou pas...
-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4