Forums GAMERGEN

Tomb Raider : nouvel épisode et nouveau départ

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider : nouvel épisode et nouveau départ

Message non lupar xpLosIve._1 » 06 Déc 2010, 22:16

Alex 59 Wrote:Elle ressemble en rien a notre Lara ...
J'attends + d'info quand même pour m'en faire une idée.

Cette épisode est censé se dérouler pendant sa jeunesse, son adolescence.
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar monarch » 06 Déc 2010, 22:24

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:09, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GuitarePierro » 06 Déc 2010, 22:51

puffff... quel gachi de remastoriser la série... :'( .. je suis trop déçus.. il vont refaire la licence !! ( ou alors j'ai mal compris et dans ce cas pardonnez moi .. ) mais franchement quel domage, repartir dans une aventure avant les premier épisode de Tomb raider, ils l'ont déjà fait dans Tomb Raider 5: Sur les traces de Lara Croft pour ceux qui ne serai pas au courant, alors quel interet de le refaire à nouveau , pour mieux le faire ? pourquoi pas mais c'est du temps et de l'argent de perdu je trouve... Et par pitier, qu'il fasse tout ce qu'il veut, sur les parents de Lara ou n'importe je m'en fou complet, mais qu'ils ne lui changent pas littéralement le visage quoi ??!! :o PITIEZ !! faut s'arretez là, avec le flopp total des trois deriers épisode il faut vraiment remonter alors j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'il pourront répondre aux attente des bon joueur, des joueurs fans de la série et que ça ne continu pas sur cette lancée de faire des jeux tout public, Tomb Raider n'est absolument pas un jeu pour les enfant à la base !!!!!
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Déc 2010, 22:59

je sens que je vais accroché au jeu :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Itsuka Nanoka » 07 Déc 2010, 00:42

J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
Puis le nouveau look j'aime pas du tout, la même coupe de cheveux que dans les FF, décidément SE ils vont même japonisé Tomb Raider. :(
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bizz_1 » 07 Déc 2010, 03:01

iXial Wrote:Tomb Raider est belle! :o

Je préfère quand même les opus sur la PlayStation 1!
Je trouve qu'elle a des formes poussés à l'extrême dans le jeu mais bon, ce n'est pas déplaisant lol...

tomb raider , c'est le nom du jeu ;)
c'est lara croft qui est belle ou plutot bonne... :P :P :P :P :P :P :P
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 07 Déc 2010, 06:43

xpLosIve Wrote:
Alex 59 Wrote:Elle ressemble en rien a notre Lara ...
J'attends + d'info quand même pour m'en faire une idée.

Cette épisode est censé se dérouler pendant sa jeunesse, son adolescence.

Oue je sais mais même plus jeune elle devrait y ressembler un minimum, perso je vois aucune ressemblance.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar chronoss2 » 07 Déc 2010, 09:02

Zack Wrote:
chronoss2 Wrote:mon dieu elle ressemble à un homme :D Square veut vraiment japaniser sa nouvelle recrue :-\ faut voir le résultat final avant mais j'espère qu'on en saura plus lors des VGA samedi prochain..

Tomb Raider a touché le fond avec Underworld, une idée de reboot était la seule qu'ils avaient pour redonner de l'intérêt à cette série. j'espère qu'il y aura de l'énigme et de l'exploration..

si ça c'est un homme je veux bien devenir pd
eh ben il t'en faut pas beaucoup pour changer de camp ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kazuko_1 » 07 Déc 2010, 09:05

Itsuka Nanoka Wrote:J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
En théorie non, ils ont dit d'oublié tout ce qu'on connait sur Tomb Raider, c'est pas pour faire un épisode dans le style de ceux de PS1 ^^

Kyubi76 Wrote:franchement quel domage, repartir dans une aventure avant les premier épisode de Tomb raider, ils l'ont déjà fait dans Tomb Raider 5: Sur les traces de Lara Croft pour ceux qui ne serai pas au courant, alors quel interet de le refaire à nouveau , pour mieux le faire ?
ben, si j'ai bien compris, la plupart des fans ont été déçu par les récents Tomb Raider donc ils essaient d'innover. et l'intérêt de revenir dans le passé, à mon avis, c'est que ce ne sera pas la même histoire. "Sur les traces de Lara Croft", c'était quand elle était pas encore exploratrice ? parce que là, j'ai l'impression qu'on aura une héroïne toute neuve, qui n'a "jamais fait d'aventure avant" (dans le scénario) ;)

Alex 59 Wrote:Oue je sais mais même plus jeune elle devrait y ressembler un minimum, perso je vois aucune ressemblance..
Tout d'abord, pas forcément, surtout les filles, y en a pas mal qui changent beaucoup de l'adolescence à l'âge adulte. Ensuite, moi, quand même, j'en vois une ressemblence (une petite, certe, mais y en a une).
Ca ressemble à un portrait un peu raté (dans le sens pas aussi ressemblant qu'on s'attend, mais pas moche du tout :) ) je trouve.

chronoss2 Wrote:eh ben il t'en faut pas beaucoup pour changer de camp ::)
T'as pas vu ce qu'il y a hors champ ;D
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

Message non lupar Drack77 » 07 Déc 2010, 10:30

Pour ma part je la trouve mieux ainsi !
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar snake_jack » 07 Déc 2010, 11:15

Kazuko Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:J'attends de savoir si celui-ci se rapproche des épisodes PS1.
En théorie non, ils ont dit d'oublié tout ce qu'on connait sur Tomb Raider, c'est pas pour faire un épisode dans le style de ceux de PS1 ^^

Je pense que si justement ^^ ça se passe si j'ai bien compris avant le premier Tomb Raider, donc déja, le jeu doit normalement être bien long :D et c'est dans cet épidosde qu'elle apprendra tout ce qu'elle sait faire dans les épidodes PS1... m'enfin vivement plus d'infos :P

chronoss2 Wrote:Tomb Raider a touché le fond avec Underworld, une idée de reboot était la seule qu'ils avaient pour redonner de l'intérêt à cette série. j'espère qu'il y aura de l'énigme et de l'exploration..

Ouai et qu'ils merdent pas en voulant que plus de gens s'y intéréssent -_- comme MGS Rising... à cause des cons qui ont joué à MGS4 sans les 3 premiers "on mettra pas beaucoup de trucs des précédents MGS" pff... -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar grogu » 07 Déc 2010, 11:59

en tout cas elle à une belle bouche ;)

Mais plus sérieusement, laisser faire, si il faut ce sera un opus bien sympa !

ou pas...
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news