Forums GAMERGEN
Tomb Raider : pas de DLC pour le solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Tomb Raider : pas de DLC pour le solo
Moi je dis tant mieux ça évite d'être pris pour des cons en retirant du contenu solo pour le mettre en DLC hors de prix.
Coucou Assassin's Creed...
Coucou Assassin's Creed...

-
Bubble_1_1
Quand il y a des DLC, ça se plaint, et quand ien a pas aussi
C'est tant mieux je trouve, le jeu est énorme comme il est, pas besoin de DLC à 10 qui rajouteront 2h de jeu et dont on aura l'impression qu'ils vaguent sur le succès du jeu pour nous prendre pour des pigeons
Par contre, si DLC il y a, c'est clair qu'ils auraient dû être solo, car des DLC sur le mode le plus pourri du jeu, le multi, c'est pas très intelligent....Personne n'achètera, sauf les chasseurs de trophées s'il y en a dedans...

C'est tant mieux je trouve, le jeu est énorme comme il est, pas besoin de DLC à 10 qui rajouteront 2h de jeu et dont on aura l'impression qu'ils vaguent sur le succès du jeu pour nous prendre pour des pigeons

Par contre, si DLC il y a, c'est clair qu'ils auraient dû être solo, car des DLC sur le mode le plus pourri du jeu, le multi, c'est pas très intelligent....Personne n'achètera, sauf les chasseurs de trophées s'il y en a dedans...

-
3615_Orion Gamer du Dimanche
Oui pareil ça me fait rire aussi ceux qui se plaignent quand il n'y a pas de DLC. N'importe quoi...
-
Alex Fly Gamer Bronze
le DLC multi bof, pour le solo pourquoi pas...
Mais je préfèrais un new game+ par contre...
Mais je préfèrais un new game+ par contre...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Saint_Pitch Wrote:Dommage.Lire la news : Tomb Raider : pas de DLC pour le solo
Heu tant mieux franchement, pas besoin de DLC pour le solo qui est très bon.
-
ptinou Gamer Maitre
Tant mieux! Y'en à ras le bol des DLC... Moi-même j'ai honteusement succombé à cette mode, respectivement avec Borderlands et RDR en prenant les versions les contenant, même pas essayé pourtant leurs DLC...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Completement d'accord avec Bubble , Le jeu solo bénéficié déja d'une trés bonne durée de vie , je préfere payer pour une prochaine véritable suite de ce premier opus , quitte à attendre 1 an !
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
ekichi_onizuka Wrote:Completement d'accord avec Bubble , Le jeu solo bénéficié déja d'une trés bonne durée de vie , je préfere payer pour une prochaine véritable suite de ce premier opus , quitte à attendre 1 an !
J'aime ton avatar

Mais c'est quand même bien dommage , des tombes en plus ou même des costumes je sais pas mais il y pas mal de possibilité.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Merci fan mégaman
Non mais justement , j'éspere que dans le prochain épisode nous pourrons visiter plusieurs environnement avec differente tenue en fonction de l'endroit un peu comme dans les anciens tomb raider tenue de plonger , tenue de soiree , mini short ect .. et pourquoi pas le retour de la moto

Non mais justement , j'éspere que dans le prochain épisode nous pourrons visiter plusieurs environnement avec differente tenue en fonction de l'endroit un peu comme dans les anciens tomb raider tenue de plonger , tenue de soiree , mini short ect .. et pourquoi pas le retour de la moto

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
ekichi_onizuka Wrote:Merci fan mégaman![]()
lu,ahhhhhhhhh tu me vend du reve la

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2