Forums GAMERGEN
Tomb Raider : premier guide de survie et exploration des menus en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tomb Raider : premier guide de survie et exploration des menus en vidéo
Lara la survivante revient pour deux séquences riches en détails.
Lire la news : Tomb Raider : premier guide de survie et exploration des menus en vidéo
Lire la news : Tomb Raider : premier guide de survie et exploration des menus en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tomb Raider : premier guide de survie et exploration des
Pas mal sa donne envie...
mais sa ressemble a un jeux...hummm...
Ha oui Far Cry mais la seul différence c la 3°personne

Ha oui Far Cry mais la seul différence c la 3°personne

-
bruno1soul Gamer du Dimanche
- Prénom: Bruno
Je trouve que c'est important de le dire! Montrez qu'on est mécontent et que non, ce nouveau cap ne nous plait pas du tout!!
Qu'est-ce que je regrette un bon Tomb Raider III, ah oui mais aujourd'hui, un jeu comme ça personne n'arriverait à le finir^^
Simplement honteux le jeux est casualisé à fond... ;( (qte trop nombreux, exploration assisté, jeux couloir, régénération de la vie, énigmes simples....)
Le pire, c'est que ce syndrome touche de plus en plus de jeux vidéos!
C'est dommage, parce que le côté survie, upgrade des compétences... j'avais bien accroché! Et au début ça paraissait prometteur! Maintenant plus j'en vois moins j'en veux!

Qu'est-ce que je regrette un bon Tomb Raider III, ah oui mais aujourd'hui, un jeu comme ça personne n'arriverait à le finir^^

Simplement honteux le jeux est casualisé à fond... ;( (qte trop nombreux, exploration assisté, jeux couloir, régénération de la vie, énigmes simples....)
Le pire, c'est que ce syndrome touche de plus en plus de jeux vidéos!

C'est dommage, parce que le côté survie, upgrade des compétences... j'avais bien accroché! Et au début ça paraissait prometteur! Maintenant plus j'en vois moins j'en veux!

-
bryan_alex54 Gamer Pro
C'est pour toucher un plus grand public qu'ils ont "simplifié" énigmes, cartes, etc.
A part sa, le jeux me tente bien =)
A part sa, le jeux me tente bien =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1