Forums GAMERGEN

Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar DJ-SMD » 08 Déc 2010, 14:54

ça a l'air d'être pas mal tous ça ;)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Kazuko_1 » 08 Déc 2010, 14:55

Tiens, peut-être mon 3ème jeux de PS3 (et oui, je suis pas riche ^^) après FF13 et, bientôt (optimisme ::) ), FF versus 13 :)
Il a l'air génial, j'ai hâte ;D

tib Wrote:
une fragilité typiquement féminine.

Hum, heu, les mecs (les journaleux du magazine), on est en 2010, ce genre de propos appartient à un autre temps, il me semble...

Ben, quoi que peuvent dire les gens, il y a plus de femme fragiles (différent de faible) que d'hommes fragiles.
D'ailleurs, pendant longtemps, la femme a été le symbole de la fragilité et je pense que la plupart des femmes sont encore fragile (ou donne l'impression d'être fragile).
D'ailleurs, c'est bien pour ça que les gens disent, choqués : "olàlà, il a frappé une fille" et ça devient très vite scandaleux alors que "il a frappé un mec", ça engendre "ben qu'il lui rende son coup"...
Enfin bon, je veux pas lancer le débat mais c'est une fait, les femmes semblent plus fragile que les hommes, de ce fait, ça en fait une sorte de symbole (comme quand on dit "paresseux comme un chat", il y a des chats qui ne sont pas paresseux...si si, je vous jure ^^)

PS: c'est la fragilité d'une femme qui fait sa beauté...pour plus d'information, jouez à Street Fighter 4 et regarder les filles -_-)
Dernière édition par dda01320 le 08 Déc 2010, 14:57, édité 1 fois.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 31 Jan 2010, 19:05
Localisation: Midgar
Prénom: Larbi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Déc 2010, 14:57

C'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal ! Je suis trés impatient d'en savoir plus sur celui-là.

L'ambiance m'a l'air trés bonne ! graphiquement sa a l'air trés joli et le background intéressant :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar chronoss2 » 08 Déc 2010, 15:09

Kazuko Wrote:PS: c'est la fragilité d'une femme qui fait sa beauté...pour plus d'information, jouez à Street Fighter 4 et regarder les filles -_-)
pourquoi ? il y en a des filles dans SF4 ? :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Akihiro » 08 Déc 2010, 15:29

J'aime bien le nouveau style de Lara, mais bon attendons de voir comment ils vont nous gérer ça.
Akihiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 07 Jan 2008, 15:57

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Numero7_1 » 08 Déc 2010, 16:17

Tien, petite réduction mammaire !!! remarque elle est pas mal comme ça.
Je n'ai jamais accroché a Tomb Raider meme depuis la PS1, mais la pourquoi pas, mais attendons de voir ce que ça donnera.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Nov 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Bulok » 08 Déc 2010, 17:30

C'est tout beauuuuu :p

Hâte de voir ça en vrai ^^ ...

J'aime bien son nouveau look :) (image tr9screens015 ) ..
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 27 Aoû 2011, 22:02
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Akihiro » 08 Déc 2010, 18:00

Numero7 Wrote:Tien, petite réduction mammaire !!! remarque elle est pas mal comme ça.


J'allais le dire... même si ça la dénature un peu x)
Akihiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 07 Jan 2008, 15:57

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Ezio33 » 08 Déc 2010, 18:57

Ca à l'air vraiment cool, j'espère que les choix que l'on fera influenceront sur la suite de l'aventure. :)
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 14 Sep 2009, 16:56
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar jeamgja2 » 08 Déc 2010, 19:36

honnêtement j'ai laissé tombé la série TB dès le premier opus sur ps3 mais ces info m'on fait changé d'avis et je suis même presque pret a l'acheté neuf quelque soit le résultat.


POINT TRÈS POSITIF :

- un changement de principe du jeu ( déplacement, facon de découvrir le jeu )
- une modification des énigmes et mystères
- une facon de vivre le jeu différente ( plus réaliste, trouver son eau sa bouffe confectionner ces armes...)
- explorer le jeu plus librement puisque le déplacement sur la carte sera a la facon GTA.
- un renouveau de LARA et son physique, qui excusez moi mais commencé réellement a m'ennuiyer, les autres épisodes mettais le point su run perfectionnisme physique non crédible, la notre lara ( d'après la photo) est bien plus réaliste et une beauté encore bien conserver, donc c'est plus attachant.


enfin voilà pour le peut d'info qu'on en a peut être que square enix va réalisé ce que EIDOS n'a pas pu faire depuis lomgtemps : de l'originalité , recaptivé le joueur.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar jeamgja2 » 08 Déc 2010, 19:48

chronoss2 Wrote:le problème avec Tomb Raider, c'est qu'on nous promet des choses et au final elles ne sont pas tenues, ou alors pas aussi bien exploitées que dans le texte écrit.. je ne dirai rien, on verra quand une vidéo de gameplay sera dispo. Tomb Raider me déçoit depuis le 5 sur Dreamcast, ça fait des années que ça traîne et on a toujours droit à des promesses de renouveau.

`

Oué enfin maintenant c'est SQUARE ENIX !!! pu EIDOS.

Sinon j'ai relus attentivement les messages et je remarque qu'on compare souvent Tomb raider a Uncharted et c'est vrai que les ressemblances sont très importantes;

Mais bon Uncharted a débarqué sur ps3 du coup c'est une licence toute jeune qui profite des amélioration graphique en plus avec un studios du tonnerre ( naughty dog a l'origine de jak and daxter, crach bandicoot ) alor sque tomb raider a traversé toutes les générations de console ( ps1 ps2 et ps3 ) alors c'est un peu normale que la série soit vieille, c'est comme si un gar bien musclé débarqué pour mettre une raclée a un vieu.

Mais avec ce changement de studios et de projet pour TB je pense que cette dernière licence va vraiment pouvoir concurrencer Uncharted, et Tb c'est une licence existante depuis 1996 si je me souvient bien, soit 14 ans. Chapeau quand même.

Je précise aussi que je joue a tomb raider depuis l'age de 8 ans soit depuis 10 ans, et que je joue a uncharted depuis sa sortit depuis sa sortit, et j'ai bien évidemment jouer a tous les opus des 2 types de jeu, juste pour dire que je pèse mes mots voilà bonne soiré.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme

Message non lupar Kazuko_1 » 08 Déc 2010, 23:33

jeamgja2 Wrote:Oué enfin maintenant c'est SQUARE ENIX !!! pu EIDOS.
Eidos n'est pas hors concours non plus, ils ont juste été racheté, non? ???
jeamgja2 Wrote:Mais bon Uncharted a débarqué sur ps3 du coup c'est une licence toute jeune qui profite des amélioration graphique en plus avec un studios du tonnerre ( naughty dog a l'origine de jak and daxter, crach bandicoot )
c'est naughty dog qui a fait uncharted? je savais pas...vais peut-être l'acheter finalement :)
jeamgja2 Wrote:c'est comme si un gar bien musclé débarqué pour mettre une raclée a un vieu.

Pas mal la comparaison :D
jeamgja2 Wrote:Tb c'est une licence existante depuis 1996 si je me souvient bien, soit 14 ans. Chapeau quand même
RE aussi existe depuis 1996 et il n'y a eu "que 2" épisodes qui n'ont pas plu au fan, les 2 derniers ^^
alors que, si j'ai bien compris, pour tomb raider, c'est depuis l'angel des ténèbres que les fans sont déçu...ça fait...4 épisodes? ??? (désolé, je suis nul en histoire ^^)

PS: évite les doubles posts ;)

chronoss2 Wrote:
Kazuko Wrote:PS: c'est la fragilité d'une femme qui fait sa beauté...pour plus d'information, jouez à Street Fighter 4 et regarder les filles -_-)
pourquoi ? il y en a des filles dans SF4 ? :D
je l'ai essayé en espérant que les filles seraient comme dans DOA, t'imagines même pas le choc :o j'avais envi de casser le BR mais il était pas à moi :-\
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 31 Jan 2010, 19:05
Localisation: Midgar
Prénom: Larbi
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news