Forums GAMERGEN
Tomb Raider : présentation en bonne et due forme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien ! Il m'a l'air d'y avoir du potentiel la dedans ! Etant fan depuis le premier opus sur ps1, mais pas très fan de la série sur PS3, j'ai l'impression qu'on va un peu retrouvé l'esprit de départ de la franchise ! Affaire à suivre !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Tomb Raider : présentation en bonne et due forme
C a l'air plus que sympa en effet, j'imagine bien un scénario bien ficelé qui prend bien aux tripes avec le coup du "faire confiance ou non". Genre si on a un compagnon pendant tout le long de l'aventure on se dit toujours que celui ci peut nous trahir, ça donne un aspect humain, c'est bien ^^
-
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
my god!! je crois qu'on va enfin apprendre plein de truc sur lara elle meme!!
En ce qui concerne la réduction mamaire de lara... je ne penses pas qu'une femme puisse naitre avec un bonnet z... et étant donné qu'elle n'auras que 21ans, peut etre s'est elle fait refaire les seins plus tard au début de ses aventures...
Il me semble que dans le premier episode sorti en 1996, la bio de Lara indiquait qu'elle avait une trentaine d'années, ce qui veut dire que dans underworld elle aurait une quarantaine d'année!!! tu m'étonnes qu'elle se fait vieille pour une héroine!!
En ce qui concerne la réduction mamaire de lara... je ne penses pas qu'une femme puisse naitre avec un bonnet z... et étant donné qu'elle n'auras que 21ans, peut etre s'est elle fait refaire les seins plus tard au début de ses aventures...
Il me semble que dans le premier episode sorti en 1996, la bio de Lara indiquait qu'elle avait une trentaine d'années, ce qui veut dire que dans underworld elle aurait une quarantaine d'année!!! tu m'étonnes qu'elle se fait vieille pour une héroine!!
-
legendvirgil Gamer Pro
Ce Tomb Raider à l'air intéressant .. à suivre !
-
Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
- Prénom: Julien
woua elle super belle cette lara croft 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3