Forums GAMERGEN
Tomb Raider : quelques statistiques du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Leur donne pas de faut espoir, sur console c’est minimum 45-50€

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Tomb Raider : quelques statistiques du jeu
TJ619 Wrote:Sauf que c’est sur steam, tu va te faire taper dessus![]()
Après faut savoir ce qu'on veut ^^ soit on paye cher et on joue sur console avec des graphismes moins beau. Soit ont fait plaisirs à son porte monnaie

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Guimareshh Wrote:TJ619 Wrote:Sauf que c’est sur steam, tu va te faire taper dessus![]()
Après faut savoir ce qu'on veut ^^ soit on paye cher et on joue sur console avec des graphismes moins beau. Soit ont fait plaisirs à son porte monnaie
Oui mais ici on va te dire que le PC sa coute 25 000€ que faut changer ses composant toutes les 2heures pour être a jour.

Que la PS3 elle fait le café et passe l'aspi ^^
Je troll un peu trop la non ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Un petit peu oui
Non mais je prefere une version ps3 et neuve moi , j'ai pas un pc asser puissant .
Puis c'est pas grave si j'attend encore un peu de toute façon j'aurais pas le temp de jouer

Non mais je prefere une version ps3 et neuve moi , j'ai pas un pc asser puissant .
Puis c'est pas grave si j'attend encore un peu de toute façon j'aurais pas le temp de jouer

-
monarch Gamer Hardcore
Depuis que je me suis monté mon pc (pour 800€) j'ai arrêté la ps3 ^^
Puis derrière j'économise tellement au niveau des jeux que finalement c'est un investissement excellent
Puis derrière j'économise tellement au niveau des jeux que finalement c'est un investissement excellent

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
ce jeux est tout simplement géniale 
l'arc est vraiment super comme arme

l'arc est vraiment super comme arme
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Super jeu !! rien à dire la dessus , en revanche pour le multi la stat passer 350h pour obtenir le trophée à la con prestige 3 c'est bien aussi ! Allez je suis prestige 1 lvl 20 encore un petit effort ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Non rien ne m'oblige à le faire , mais je fais la chasse au trophée faut donc bien passer par la ...
Le multi est sympa à faire une fois mais 3 fois c'est gavant à la longue
Le multi est sympa à faire une fois mais 3 fois c'est gavant à la longue

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Les stats, c'est clairement le genre de trucs qui manque au mode solo.
On sait même pas depuis combien de temps on joue.
Les seules info qu'on a c'est le pourcentage de finition (et encore, il faut lancer une partie).
Dans Uncharted, il suffit d'aller lire les info de la sauvegarde pour connaitre au minimum son temps de jeu.
Si non, même si j'ai apprécié le jeu, le replay value est pas énorme (je suis pas du tout jeu online).
On sait même pas depuis combien de temps on joue.
Les seules info qu'on a c'est le pourcentage de finition (et encore, il faut lancer une partie).
Dans Uncharted, il suffit d'aller lire les info de la sauvegarde pour connaitre au minimum son temps de jeu.
Si non, même si j'ai apprécié le jeu, le replay value est pas énorme (je suis pas du tout jeu online).
-
TiPi_1_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2