Forums GAMERGEN
Tomb Raider Reboot : une galerie d'images splendides
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis assez confiant quant à ce reboot. Et puis dur de faire pire que le dernier en date (en version disque bien sûr) TRU, qui m'a donné des maux de tête comme j'en avais pas eu depuis Mirror's Edge !
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Re: Tomb Raider Reboot : une galerie d'images splendides
C'est joli, toshop fonctionne bien, merci. Mais, du in-game, ça serait possible ??
-
tib Gamer Argent
Il y a des images de gameplay et des artworks, ou du moins des cinématiques... C'est vraiment enthousiasmant pour la suite, espérons que ce reboot ne fasse que du bien à la série! 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Mouais,ca ressemble à tout sauf à un Tomb Raider.
Un vrai épisode qui fait suite au deux premier la ca aurais été super. C'est pas que le jeu me tente pas,c'est juste qu'ils auraient pu créer une nouvelle licence,je ne retrouve rien de Tomb Raider la.
Un vrai épisode qui fait suite au deux premier la ca aurais été super. C'est pas que le jeu me tente pas,c'est juste qu'ils auraient pu créer une nouvelle licence,je ne retrouve rien de Tomb Raider la.
-
dominique_1
j'ai vu ces image avant hier et autant dire que j'ai hâte qu'il sorte 

-
Chris Ravenci Ancien
Regardez, http://image.jeuxvideo.com/imd/t/Tomb_R ... reen_7.jpg
"Rt" "Lt" c'est pas la xbox 360 ça ?
"Rt" "Lt" c'est pas la xbox 360 ça ?
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
sympa le gros PS3GEN au centre de l'image qui vous agresse les yeux
.
Je sais bien qu'il faut protéger le contenu mais honnêtement, n'était -il pas plus simple de faire comme gameinformer et d'écrire en petit en bas à gauche "PS3GEN"

Je sais bien qu'il faut protéger le contenu mais honnêtement, n'était -il pas plus simple de faire comme gameinformer et d'écrire en petit en bas à gauche "PS3GEN"

-
renardargent78 Gamer Maitre
renardargent78 Wrote:sympa le gros PS3GEN au centre de l'image qui vous agresse les yeux.
Le gros ps3gen, comme tu dis, c'est seulement sur la version vignette des images. Si tu ouvres la galerie tu pourras pleinement profiter du spectacle

-
Deathpad Ancien
ah oui c'est mieux
J'avais même pas cliqué sur les images à cause de cela.

J'avais même pas cliqué sur les images à cause de cela.
-
renardargent78 Gamer Maitre
Des artwork magnifiques, une ambiance plutot sombre, etsurtout une Lara bien malmenée, la découverte des origines de la chercheuse de tresors risque d'être sympa.
Non n'est pas naughty dog qui veut, mais square enix a su prouver qu'ils ont les capacités de faire du lourd
ON va pas l'enterrer.Apres tout, à la base, cest plus Nathan qui marche dans les pas de Lara que l'inverse !
Et un retour de Lara Croft n'est pas pour me déplaire. Croisons les doigts
Non n'est pas naughty dog qui veut, mais square enix a su prouver qu'ils ont les capacités de faire du lourd

Et un retour de Lara Croft n'est pas pour me déplaire. Croisons les doigts
-
pipam Gamer Hardcore
c'est un peu loin des anciennes versions comme vous l'aviez dit , ils auraient du faire une nouvelle liscence et continuer les histoires de la chercheuse de tresors au doubles pistolets et au gadgets super sophistiquer
c'est vrai qu'il y a eu avant une sortie hors du theme ( tomb raider et l'ange des tenebre ) mais cetait quand meme tres bien et ca reste pour moi le meilleur de toute la serie , esperons que c'est le cas pour celui-ci aussi
c'est vrai qu'il y a eu avant une sortie hors du theme ( tomb raider et l'ange des tenebre ) mais cetait quand meme tres bien et ca reste pour moi le meilleur de toute la serie , esperons que c'est le cas pour celui-ci aussi
-
issa-1993i Gamer Averti
Arf les images font plus penser
a silent hill par momment que a
un tomb raider..
sa sent le paté tout sa
Niveau ambiance et décors les dév sont a l'ouest total je trouve.
a silent hill par momment que a
un tomb raider..
sa sent le paté tout sa

Niveau ambiance et décors les dév sont a l'ouest total je trouve.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3