Forums GAMERGEN
Tomb Raider Reboot : une galerie d'images splendides
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense qu'ils veulent qu'on voie que les QTE sont intégré "naturellement" dans le jeu, et non pas que le jeu a une résolution native supérieure a 1080p (2000 X 1125) avec des détails de dingue sur 360
un "target render" pour l'ATH en quelque sorte
et des artworks pour cerner l'ambiance. celui avec les navires est superbe
(j'adore les artworks)
sinon, j'aime bien l'ambiance glauque, sombre, mais j'espère que des niveaux auront aussi plus de couleurs vives.

je pense qu'ils veulent qu'on voie que les QTE sont intégré "naturellement" dans le jeu, et non pas que le jeu a une résolution native supérieure a 1080p (2000 X 1125) avec des détails de dingue sur 360
un "target render" pour l'ATH en quelque sorte

sinon, j'aime bien l'ambiance glauque, sombre, mais j'espère que des niveaux auront aussi plus de couleurs vives.
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Tomb Raider Reboot : une galerie d'images splendides
6-ReaL Wrote:images splendides... elles sont déjà polluées avec un bon gros "gameinformer" ça aurait été bien de pas foutre un "ps3gen" en plus...
On n'a pas le choix.
Quand on up une image sur nos serveurs, elle se tague automatiquement ;]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:6-ReaL Wrote:images splendides... elles sont déjà polluées avec un bon gros "gameinformer" ça aurait été bien de pas foutre un "ps3gen" en plus...
On n'a pas le choix.
Quand on up une image sur nos serveurs, elle se tague automatiquement ;]
Quand vous agrandissez les images, notre logo prend tout de suite nettement moins de place vous savez

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
On t'aime Lara :bave:
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3