Forums GAMERGEN

Tomb Raider Reboot : une galerie d'images splendides

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider Reboot : une galerie d'images splendides

Message non lupar oOzoomOo_1 » 01 Jan 2011, 17:40

j'ai pouffé de rire quand j'ai vu ça : quand on vois l'ATH (l'icone des touches LT / RT et celle du feu) pour faire comme si c'était du ingame :D

je pense qu'ils veulent qu'on voie que les QTE sont intégré "naturellement" dans le jeu, et non pas que le jeu a une résolution native supérieure a 1080p (2000 X 1125) avec des détails de dingue sur 360
un "target render" pour l'ATH en quelque sorte :) et des artworks pour cerner l'ambiance. celui avec les navires est superbe 8) (j'adore les artworks)

sinon, j'aime bien l'ambiance glauque, sombre, mais j'espère que des niveaux auront aussi plus de couleurs vives.
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar PhenixWhite » 02 Jan 2011, 11:13

6-ReaL Wrote:images splendides... elles sont déjà polluées avec un bon gros "gameinformer" ça aurait été bien de pas foutre un "ps3gen" en plus...

On n'a pas le choix.
Quand on up une image sur nos serveurs, elle se tague automatiquement ;]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 02 Jan 2011, 12:59

PhenixWhite Wrote:
6-ReaL Wrote:images splendides... elles sont déjà polluées avec un bon gros "gameinformer" ça aurait été bien de pas foutre un "ps3gen" en plus...

On n'a pas le choix.
Quand on up une image sur nos serveurs, elle se tague automatiquement ;]

Quand vous agrandissez les images, notre logo prend tout de suite nettement moins de place vous savez ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Asseve_1 » 02 Jan 2011, 23:49

On t'aime Lara :bave:
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore