Forums GAMERGEN
Tomb Raider : troisième semaine en tête des podiums
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Tomb raider : troisième semaine en tête des podiums
Pourtant ils sont dessus des ventes 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Ichimaru777 Wrote:Pourtant ils sont dessus des ventes
À ce que j'ai compris, Tomb raider s'est relativement bien vendu, CD semble assez content mais les ventes n'ont pas atteints les espérances de Square Enix de même pour Hitman et Sleeping Dogs.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Re: Tomb Raider : troisième semaine en tête des podiums
Ouais enfin c'est pas mal pour un reboot et ça peut enchainer sur un 2, mais entre nous, j'aime pas les tps, mais j'ai prit le jeu et j'adore.
C'est mon bioshock du tps, je suis pas fan du genre, mais y'a un tel climat que j'aime
C'est mon bioshock du tps, je suis pas fan du genre, mais y'a un tel climat que j'aime
-
Belziane Gamer Bronze
Christelle13 Wrote:Ichimaru777 Wrote:Pourtant ils sont dessus des ventes
À ce que j'ai compris, Tomb raider s'est relativement bien vendu, CD semble assez content mais les ventes n'ont pas atteints les espérances de Square Enix de même pour Hitman et Sleeping Dogs.
Je connais pas le chiffres exact (le dernier que j'ai vu, c'est 3.5 millions je crois), mais pour un TR, je m'attendais à plus. Puis le mec dans la new dit être content de la reconnaissance, mais elle date pas d'aujourd'hui.
Belziane Wrote:Ouais enfin c'est pas mal pour un reboot et ça peut enchainer sur un 2, mais entre nous, j'aime pas les tps, mais j'ai prit le jeu et j'adore.
Comme je viens de le dire, pour un TR, je trouve ça peu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1