Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld: ce que Lara sait faire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 !
Je pense que tu voulais dire "mais ce que l'on veut, c'est une démo."

-
lost17 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Tomb Raider Underworld: ce que Lara sait faire
Ah ok la motion capture mon oeil, déjà c'est pas une chose dont on devrai se vanter aujourd'hui, et en plus je vois personne qui pourrai faire des bond de 5m ou le truc qu"elle fait quand elle monte sur une plateforme. Ridicule.
-
Gamespirit Ancien
rien à pété de lara, quelle aille faire ses singeries sur box et quelle nous foute la paie !
-
codick Gamer du Dimanche
Re : Re : Tomb Raider Underworld: ce que Lara sait faire
Etant un fan des TR, sur la vidéo j'ai l'impression que les mouvements de lara ne font pas réel(malgres la motion capture), je ne sais pas ce que vous en pensez ? 

-
lost17 Gamer Pro
Re : Re : Tomb Raider Underworld: ce que Lara sait faire
GaaraPauleta Wrote:Cette vidéo nous montre de belles choses (très belles même...), mais ce que l'on veut, c'est une vidéo.
+1 !
Je dois être aveugle, je n'avais pas remarqué ces "belles choses".

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld: ce que Lara sait faire
lost17 Wrote:Etant un fan des TR, sur la vidéo j'ai l'impression que les mouvements de lara ne font pas réel(malgres la motion capture), je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Oui, sa fait complètement faux !
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld: ce que Lara sait faire
lost17 Wrote:Etant un fan des TR, sur la vidéo j'ai l'impression que les mouvements de lara ne font pas réel(malgres la motion capture), je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Oui surtout la pirouette qu'elle fait quand elle monte sur une plateforme ça fait vraiment pas naturel, même sur le premier episode c'était mieux fait, en plus aujourd'hui se vanter de faire de la motion capture ça fait vraiment pitié.
-
Gamespirit Ancien
je reste également dubitatif face à cette vidéo, on voit pas grand chose malheureusement
et au fait les gars, si vous appelez ça un string vous avez pas dû en voir des masses, à la limite un tanga et encore, on voit pas un bout de ses fesses (enfin presque ^^)
mais au final je m'en cale de ça, après cette vidéo de démonstration pourave je retire ce que j'ai dit, je veut une démo avant d'acheter
et au fait les gars, si vous appelez ça un string vous avez pas dû en voir des masses, à la limite un tanga et encore, on voit pas un bout de ses fesses (enfin presque ^^)
mais au final je m'en cale de ça, après cette vidéo de démonstration pourave je retire ce que j'ai dit, je veut une démo avant d'acheter

-
White-Shadow_62
Oui a part un maillot de bain sur la plage en été t'as vu beaucoup de COMBINAISONS DE PLONGEE comme ca toi peut etre ??
Bref, je me souviens dans le film de daredevil, a un moment il monte sur un toit en passant par le mur et ca fait pas du tout réaliste. La on dirait la meme chose
Bref, je me souviens dans le film de daredevil, a un moment il monte sur un toit en passant par le mur et ca fait pas du tout réaliste. La on dirait la meme chose

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
White-Shadow_62 Wrote:je reste également dubitatif face à cette vidéo, on voit pas grand chose malheureusement
string c'est une façon de parler, mais on voit quand même pas mal pour une combinaison de plongée

c'est pas toi qui disais qu'il fallait l'acheter les yeux fermés car c'est une super licence sur le topic de l'annonce de l'exclue de la demo à la 360 ??

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Balle de break 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt

... OK c'est bon j'en dit pas souvent des conneries ... de toute manière personne l'aurait acheté, c'est juste que voir tous le monde péter un plomb pour une démo ça m'a saoulé, bientôt ils vont s'entretuer pour un wallpaper

-
White-Shadow_62
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3