Forums GAMERGEN

Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Messagepar madbo936 » 30 Déc 2008, 21:36

Oui on peut dire que la ps3 l'enporte sur ce coup alor que ce titre (rapellons-le) etait pour la 360 au depart

PS : j'ai contribuée a la new a ma façon si vous lisez plus haut je donne un lien ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Messagepar Adramélèch » 30 Déc 2008, 21:57

pajtim77ak Wrote:Et encore monalisa ton montage est sympa  :D en tous cas ces ce que je me tue à dire et redire sa ne sert à rien de comparé PS3 VS 360 il y aura jamais de vainqueur sauf des rageux qui diront que leur console et meilleure que la sienne ahah ces marrant tout sa.
Ces les gens comme sa qui nous font oublier les vrai jeu vidéo...
Car nouvelle gen ne veut pas dire meilleur jeu vidéo avez vous essayez les RPG d'avant comparé à aujourd'hui il n'y a aucune magie.
Mais bon on aime quand même :D
en tous cas moi je dis sa vous voulais comparé faite une comparaison PS vs PS2, PS2 vs PS3, Dreamcast vs XBOX et enfin XBOX vs XBOX 360.
Cordialement pour tous !!!
Pajtim

why not pour tes comparaison a l'exception de la comparaison xbox dreamcast  ??? dreamcast saturn ouais ca serait mieux...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Cedraoh » 30 Déc 2008, 22:09

Ca faisait longtemps ça, de comparer les versions des jeux sur les plates formes.
Mais là c'est vraiment des détails, qui sont invisibles quand on joue !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Messagepar Anonyme_30 » 30 Déc 2008, 22:42

madbo936 Wrote:Oui on peut dire que la ps3 l'enporte sur ce coup alor que ce titre (rapellons-le) etait pour la 360 au depart
;D Tomb Raider Underworld n'a JAMAIS été annoncé comme exclusif XBOX360, seul le contenu téléchargeable le sera. Trois tenues supplémentaires sont d'ailleurs d'ores et déjà disponibles gratuitement sur Xbox LIVE.
Dernière édition par heihachi21 le 30 Déc 2008, 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar diabolo08 » 30 Déc 2008, 22:47

hihihihihi !!!  les version consoles sont a la rue 720 p avec du alliasing et a 30 image secondes !! ayant jouer a la version consoles ps3 et bobox  et a la demo pc je me suis precipiter sur la version pc qui est magnifique elle est tellement plus belle 1920x1440  avect antialiasing activer et sa tourne a 60 images secondes ! faudrai arreter de nous faire des jeux au rabais sur consoles en plus a 70 euros    et dire que la version pc est a 45 euros , comme beaucoups de jeux !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Darkshadow_1_1 » 30 Déc 2008, 22:58

peut être que le rendus pas3 est mieux que la box 360 mais faut pas oublier que sur la box 360 il y a du contenus supplémentaire en plus, comparé a la pas3, voila faites votre choix moi je suis pris sur la 360 et je suis heureux (de toute façon moi aussi j'ai la ps3). Je rajoute encore un truc j'aime plus sony par rapport a ce qui dis est qu'ils font et non plus microsoft, je veus dire on disant que j'aime plus sony c'est a cause de son réseau de merde pardonnez moi mon langage, mais faut pas abuser pas de tchat vocal on jouant sur un jeu et la liste et longue mais j'aime mieux la xbox a cause de son réseau etc P.S: Si quelqu'un me répond autre chose c'est que la personne n'a pas essayer, mais revenant au sujet sur la comparaison du jeu, moi je dirais faites votre choix et arrêter de toujours dire ouais la ps3 et mieux que la xbox vise versa, moi je commence avoir marre de cette guerre entre sony et microsoft. Il devrais faire une seule console ensemble comme sa il y aurait plus c'est comparaison comme le monde du pc voila.
Avatar de l’utilisateur Darkshadow_1_1

Messagepar diabolo08 » 30 Déc 2008, 23:01

c est a croire qui on du mal a faire des jeux sur consoles ! les memes jeux sortie sur consoles et pc , sont toujours ( si le pc suit bien sur ! ) superieur !!! j en sait quelque choses  ! car  je compare avant d acheter ! car j ai un gros pc ( pas  un zizi snift)les consoles de maintenant et celles  d hiere,le truc qui m enerve le plus , c est les testes  souvent un teste pour tous les supports  , les commentaires son les memes ( exemple comme un autres celui de lara )  pourtant il y a un fausser entre les versions ( consoles et pc) a croire qu ils teste sur des grilles pain !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar efde71 » 30 Déc 2008, 23:07

la réponse est simple, on a pas tous des bêtes de courses.
Et puis bon. vue le prix, console ou PC, même galère. Alors on investie une fois pour toute et on se débrouille avec! ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Messagepar diabolo08 » 30 Déc 2008, 23:18

je suis d accord avec toi !!  mais si les testeurs n on pas les pc qui suit ,il y a un probleme ! et c est tellemnent  plus simple de faire un test pour toutes les machines    et un joueur pc sachant que sa machine ne suit pas par rapport a un jeu il ne va pas l acheter !!   normalement les testes de jeux pc doit etre fait sur des machine de maintenant c est logique !!   enfin moi j m en fou  j ai la version pc qui nettement au dessus des versions consoles , comme bien d autres !! maintenant j achete vraimment les jeux types consoles qui ne sorte pas sur pc ,car autrement je suis toujours decu !!

Edit : il y a plus haut  une personne qui dit :Depuis quand les <> font un bon jeu?  je suis tout a fait d accord avec lui ! mais bordelle faite un minimum !!! ne faite plus des jeux 30 images secondes sur consoles !!  les jeux a 60 images secondes sur pc sont légion( avec un pc a jours) , mais pas sur consoles ,tellement peu !)  c est bien beau d avoir des super graphismes ! mais quant le moteur du jeu tourne a 30 images secondes on ne profite pas a cent  pour cent de c est super graphismes  , exemple le tom raider pc et tellement fluide dans les déplacements de cameras droite , gauche  qu on profite des décors qui sont en face ! sur consoles on vois des s saccades , super !!!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 31 Déc 2008, 00:19, édité 1 fois.
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar efde71 » 30 Déc 2008, 23:59

Je vais te dire, de un, il existe la fonction modifié sur le forum.
Et aussi, mon PC a deux ans, et je ne pense pas que Tomb raider tourne dessus.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Messagepar Zackfr » 31 Déc 2008, 00:08

diabolo08 Wrote:hihihihihi !!!  les version consoles sont a la rue 720 p avec du alliasing et a 30 image secondes !! ayant jouer a la version consoles ps3 et bobox  et a la demo pc je me suis precipiter sur la version pc qui est magnifique elle est tellement plus belle 1920x1440  avect antialiasing activer et sa tourne a 60 images secondes ! faudrai arreter de nous faire des jeux au rabais sur consoles en plus a 70 euros    et dire que la version pc est a 45 euros , comme beaucoups de jeux !

ha oui et ton pc il a couté combien gros malin?

2 fois allez 3 fois le prix d'une console?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bend63_1 » 31 Déc 2008, 00:19

l'auteur du topic sait il que 720p c une definition 1280*720 et non 1024*720, quelle burne  :D
Avatar de l’utilisateur bend63_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news