je pense que :
-les 2 consoles en apparences de valent , oui mais c'est avec des détails comme les hublots que l'on peu apercevoir avec la ps3 et non avec celle de la 360 que j'ai tendance a croire que au fond , la ps3 fait dans les détails comme dans l'apparence ...
-oui , oui , la ps3 est légérement supérieur a la 360 graphiquement ...

sa me fait rire d'entendre sa . aussi la ps3 est légérement plus chére que la 360 ...
oui parce que sony nous ******* avec son blu ray , son cell , mais en fin de compte pour moins chère on obtient pratiquement les même jeux qualité graphique . alors sa fait chère pour voir des hublots sur une images ...
la ps3 mise sur la puissance , génial mais comme il a était dit , le multisupport se généralise et la tendance c'est faire la meilleur programmation , sauf que de ce coté la ps3 pas très facile ...
aussi , on a déjà vu la polémique avec les éclairages ... c'est fou ce qu'on peu faire avec , on éclairci et on obtient une belle photo bien détaillé ou au contraire on l'assombrie et on obtient un truc moche ... comme sur la 2 photo ps3 je croix celle dans le bateau avec lara qui regarde son ordi
et pour finir j'ai la ps3 ...pour vous dire ...
lixinou : que veux tu , dès qu'on demande de faire du travail aujourd'hui tout le monde gueule mais le pire dans tout sa c'est que on peu pas dire qu'ils sont pas payés ...
c'est juste plus dur sur ps3 et le temps c'est de l'argent et ils en veulent le plus possible alors voilà , on prend la facilité ...