Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la screen avec le bateau => l'ombre est bien plus belle sur le screen PS3 (et je parle pas forcément des hublots)
bref ça change pas que j'achèterai pas le jeu
tu va pas avoir une grosse ludotheque a force ;)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Rien de flagrant. Le jeux est excellent et Basta. 

-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
pour la premiere image c'est pas une question d'un meilleur éclaircissement sur xbox que sur ps3, elle n'est pas tout simplement dans la cabine du bateau et donc a l'ombre? (ce qui viendrait a l'avantage de la ps3 donc)
-
Zackfr Gamer Bronze
Non, sérieux, il n'y a pas de réelle différence entre les deux!
La version PS3 parait plus claire que celle sur 360, c'est juste une diiférence de palette de couleur...
Par contre fait interréssant, la 360 semble souffrir d'avantage de l'aliasing que pa PS3! d'habitude c'est le contraire, non?!
Après la diférence entre 576p et 720p ne se voit pas ici et une fois en mouvement est-ce que nos impressions seront les mêmes?
Attendons sa sortie pour pouvoir réelement comparer...
La version PS3 parait plus claire que celle sur 360, c'est juste une diiférence de palette de couleur...
Par contre fait interréssant, la 360 semble souffrir d'avantage de l'aliasing que pa PS3! d'habitude c'est le contraire, non?!
Après la diférence entre 576p et 720p ne se voit pas ici et une fois en mouvement est-ce que nos impressions seront les mêmes?
Attendons sa sortie pour pouvoir réelement comparer...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Perso j'ai la version PS3 et sur la photo 1 où Lara regarde son PC, sa rassemble plus a la photo version Xbox que la Photo version PS3.
Donc comparatif kaka qui sert a rien ... .
Donc comparatif kaka qui sert a rien ... .
-
cys80 Gamer Pro
Depuis quand les <> font un bon jeu?
On s'en fout que Lara à les cheveux plus lisse sur PS3 etc... etc... du moment que le plaisir est là et que le gameplay nous convient.

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
rezus Wrote:Attendons sa sortie pour pouvoir réelement comparer...
Il est sorti depuis le 25 Novembre ... ^^
-
cys80 Gamer Pro
Ils ont le soucis du détail chez Crystal Dynamics.
Ils ont reproduit le même bug d'affichage sur les deux machines et au même moment (pouce de Lara qui rendre dans sont holster sur la 1ere photo)...
Bref, je sait pas pourquoi, mais ça sent le même screen retoucher pour faire genre.
Ils ont reproduit le même bug d'affichage sur les deux machines et au même moment (pouce de Lara qui rendre dans sont holster sur la 1ere photo)...
Bref, je sait pas pourquoi, mais ça sent le même screen retoucher pour faire genre.
-
Naoshige Gamer Averti
Photo mito aka Photo Shop
Ces de la retouche à fond le mieux ces d'avoir les deux consoles et le jeu sur chaque support et comparé après on compare...
Pajtim aka Eforlife14
Ces de la retouche à fond le mieux ces d'avoir les deux consoles et le jeu sur chaque support et comparé après on compare...
Pajtim aka Eforlife14

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
J'ai un doute sur la véracité de la source ::) : Changement soudain de luminosité sur les deux versions, aliasing plus prononcé sur 360, alors que la ps3 ne gère pas l' AA...Mouais.
Et pour les fanboys, regardez mieux la deuxième image, on voit aussi les hublots se refléter dans l'eau sur la version 360 >:(
Et pour les fanboys, regardez mieux la deuxième image, on voit aussi les hublots se refléter dans l'eau sur la version 360 >:(
-
akaraziel Gamer du Dimanche
moi je dit, vive les exclus ! 
qu'on ne s'emerde pas à regarder des conparatifs fiable à 0%...

qu'on ne s'emerde pas à regarder des conparatifs fiable à 0%...
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
akaraziel Wrote:J'ai un doute sur la véracité de la source ::) : Changement soudain de luminosité sur les deux versions, aliasing plus prononcé sur 360, alors que la ps3 ne gère pas l' AA...Mouais.
Je t'arrêtes là bohomme, il n' ya quasiment pas d'aliasing sur la version ps3 (testé sur un plasma 52", un LCD 32" et un tube cathodique)
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt