Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hummm, bonne nouvelle!!!
Merci!!!
Sur mon écran je vois les hublot sur les deux version, l'image de la version xbox est juste légèrement plus sombre, si on éclairci celle ci, les reflet sont identique a la version ps3.
-
Kay_1 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Moi9 Wrote:Je t'arrêtes là bohomme, il n' ya quasiment pas d'aliasing sur la version ps3 (testé sur un plasma 52", un LCD 32" et un tube cathodique)
exacte, de plus, la PS3 peut gerer l'aliasing c'est juste plus dur à fair que sur 360

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Si vous voulez de la comparaison, j'en ai une qui teint la route !
[img width=600 height=188]http://img2.hostingpics.net/pics/877439tombraider_comp_6.jpg[/img]
[img width=600 height=188]http://img2.hostingpics.net/pics/877439tombraider_comp_6.jpg[/img]
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Monalisa Wrote:Si vous voulez de la comparaison, j'en ai une qui teint la route !

-
kiss_man Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Il y a plus d'aliasing sur la version xbox360 et sur la version ps3 on voit moins les effets de lumières.
-
voodka2007
Il faut surtout se rappeler que plus beau ou pas, le contenu n'est pas le même sur les deux consoles hélas... Je le veux évidemment ce jeu, tomb raider fan oblige, mais comparer ce genre de chose à ce niveau si infime ne sert qu'à alimenter le moulin qui tourne pour rien. >_<
Bref, il sera mien même s'il paraissait moins beau. lol
Bref, il sera mien même s'il paraissait moins beau. lol
-
hykypoo_1
pardonnez mon language: "on s'en fout!" c kiff kiff. Jsuis content de savoir qu'un pote qui a la 360 peut jouer au même jeu que moi!
En tout cas c pas dans mon entourage qu'on va me dire: "Oulala sur ma console y'a moins de aliasing!!!"
Comparaison de console = "la nouvelle beauferie" ou = concour de plus grosse b**e
En tout cas c pas dans mon entourage qu'on va me dire: "Oulala sur ma console y'a moins de aliasing!!!"
Comparaison de console = "la nouvelle beauferie" ou = concour de plus grosse b**e
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2008, 19:54, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
j'avoue la différence est énoooooooooooorme... z'ont juste mis trop de contraste sur la 360 <<
-
Sora Gamer Argent
tiens tiens ce n'est pas ce que j'ai dit ICI 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Et encore monalisa ton montage est sympa :D en tous cas ces ce que je me tue à dire et redire sa ne sert à rien de comparé PS3 VS 360 il y aura jamais de vainqueur sauf des rageux qui diront que leur console et meilleure que la sienne ahah ces marrant tout sa.
Ces les gens comme sa qui nous font oublier les vrai jeu vidéo...
Car nouvelle gen ne veut pas dire meilleur jeu vidéo avez vous essayez les RPG d'avant comparé à aujourd'hui il n'y a aucune magie.
Mais bon on aime quand même
en tous cas moi je dis sa vous voulais comparé faite une comparaison PS vs PS2, PS2 vs PS3, Dreamcast vs XBOX et enfin XBOX vs XBOX 360.
Cordialement pour tous !!!
Pajtim
Ces les gens comme sa qui nous font oublier les vrai jeu vidéo...
Car nouvelle gen ne veut pas dire meilleur jeu vidéo avez vous essayez les RPG d'avant comparé à aujourd'hui il n'y a aucune magie.
Mais bon on aime quand même

en tous cas moi je dis sa vous voulais comparé faite une comparaison PS vs PS2, PS2 vs PS3, Dreamcast vs XBOX et enfin XBOX vs XBOX 360.
Cordialement pour tous !!!
Pajtim

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Pour une fois que c'est la version PS3 qui semble un poil plus belle, comme c'est exceptionnel, on en fait une news 

-
Anonyme_30