peut être que le rendus pas3 est mieux que la box 360 mais faut pas oublier que sur la box 360 il y a du contenus supplémentaire en plus, comparé a la pas3, voila faites votre choix moi je suis pris sur la 360 et je suis heureux (de toute façon moi aussi j'ai la ps3). Je rajoute encore un truc j'aime plus sony par rapport a ce qui dis est qu'ils font et non plus microsoft, je veus dire on disant que j'aime plus sony c'est a cause de son réseau de merde pardonnez moi mon langage, mais faut pas abuser pas de tchat vocal on jouant sur un jeu et la liste et longue mais j'aime mieux la xbox a cause de son réseau etc P.S: Si quelqu'un me répond autre chose c'est que la personne n'a pas essayer, mais revenant au sujet sur la comparaison du jeu, moi je dirais faites votre choix et arrêter de toujours dire ouais la ps3 et mieux que la xbox vise versa, moi je commence avoir marre de cette guerre entre sony et microsoft. Il devrais faire une seule console ensemble comme sa il y aurait plus c'est comparaison comme le monde du pc voila.