Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Moi j'dit que c'est quasiment pareil. Si les créateurs de jeux vidéos préfèrent travailler sur la 360, c'est tout simplement parce que c'est plus facile. Actuellement les jeux n'exploitent pas vraiment la PS3 a part le niveau graphisme ... Maintenant pour la 360 ce n'est qu'une question de temps parce que je ne crois pas qu'elle ne pourra supporté les futurs jeux dans 2ans environ, microsoft a intérêt de sortir une 360 "refait" ...
-
zahid77
Gamer Averti
- Prénom: mohamed
- Pays: France
Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
mon pc ma couter 750 euros en cherchant le mellieurs prix, asus p5e, 4 g de ram , proc 4 coeurs monter a 3,8 un crossfire hd4870 et deux disques dur pour vista et xp , et je monte toutes mes configues moi meme , ma ps3 60 g 600euros et ma 360, 240 je sait plus ! donc mon pc a couter 150 euros de plus que ma 60 giga qui est soit disante super puissante ,comme ma 360! alors 150 euros pour avoir des jeux superieur pour c est pas si chere !! les jeux consoles a 70 euros ! les jeux 30 a 45 euros( les memes) alors les jeux pc moins chere et plus beaux et avec l economie que je fait je peu mettre mon pc a jour ! et sa va tres vite ne ne pas mettre 70 euros dans un jeu ! et je te dit pas d occation !! j m y retrouve !!!
Edit : aller j v laisse ! j retourne sur grid ! pc bien sur !!!!!!!! je ne vous parle pas des differences ! version pc et consoles vous aller vous facher !!!! bonne nuit !
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit : aller j v laisse ! j retourne sur grid ! pc bien sur !!!!!!!! je ne vous parle pas des differences ! version pc et consoles vous aller vous facher !!!! bonne nuit !
Dernière édition par Justice le 31 Déc 2008, 00:36, édité 1 fois.
-
diabolo08
Gamer Pro
Hum pas sur du tout que ça avantage la ps3...
-
Higher-suit²
Gamer Pro
Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Tak Fujiwara Wrote:C'est faux, l'ayant vu tourné sur 360 et je l'ai sur PS3, ils sont presques identiques, la version PS3 un peu plus clair.
C'est vraiment n'importe quoi ces comparaisons !
Tout à fait d'accord,je l'ai joué moi aussi sur les deux consoles et il est quasi identique,et la scène avec yacht et bien oui on voit aussi les hublots sur la 360,le contraste est trop bas sur la photo pour le voir mais sur ma TVHD les 2 images sont identiques...
Il faut arrêter avec ces histoires de puissance et de différence sur ces 2 consoles,les 2 s'équivalent,jamais la PS3 aura des jeux qui font pâlir la 360 et vice versa,c'est une question de choix simplement et moi je n'embarque pas dans cette guerre,j'ai les 2 et profite du meilleur des 2 mondes
- jopopo666 Gamer Débutant
rebelfr Wrote:sacré Jonyjack, a chaque fois, il fini ses phrases par un "je n'acheterais pas le jeu"
tu va pas avoir une grosse ludotheque a force
Ah! Toi aussi tu as remarqué
non mais je m'en sors ^^ (même si c'est vrai j'achète pas grand chose)
hykypoo Wrote:Bref, il sera mien même s'il paraissait moins beau. lol
ça fait un mois qu'il est sortie
diabolo08 Wrote:mon pc ma couter 750 euros en cherchant le mellieurs prix, asus p5e, 4 g de ram , proc 4 coeurs monter a 3,8 un crossfire hd4870 et deux disques dur pour vista et xp , et je monte toutes mes configues moi meme , ma ps3 60 g 600euros et ma 360, 240 je sait plus ! donc mon pc a couter 150 euros de plus que ma 60 giga qui est soit disante super puissante ,comme ma 360! alors 150 euros pour avoir des jeux superieur pour c est pas si chere !! les jeux consoles a 70 euros ! les jeux 30 a 45 euros( les memes) alors les jeux pc moins chere et plus beaux et avec l economie que je fait je peu mettre mon pc a jour ! et sa va tres vite ne ne pas mettre 70 euros dans un jeu ! et je te dit pas d occation !! j m y retrouve !!!
oui mais la flemme de brancher un PC à ma TV HD dans le salon
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
sinon pour revenir au sujet , je trouve sa scandaleux que la version xbox sois inférieur (même si c'est de très peu) alors que ils ont acheter le droit a la démo et le contenu téléchargeable supplémentaire pour plus vendre sur leur moitié de console.
-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:sinon pour revenir au sujet , je trouve sa scandaleux que la version xbox sois inférieur (même si c'est de très peu) alors que ils ont acheter le droit a la démo et le contenu téléchargeable supplémentaire pour plus vendre sur leur moitié de console.
Pour une fois que c'est eux qui ont une inferior version, moi, je trouve pas ca scandaleux ::).
Mais une demo et du DLC exclusif a la 360, je trouve ca scandaleux .
-
Drebin07
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Steve301187 Wrote: Tomb Raider Underworld n'a JAMAIS été annoncé comme exclusif XBOX360, seul le contenu téléchargeable le sera. Trois tenues supplémentaires sont d'ailleurs d'ores et déjà disponibles gratuitement sur Xbox LIVE.
ouais le Xlive que tu paye
-
kiss_man
Gamer Bronze
Pour la luminosité, c'est n'importe quoi car chacun a ça propre config sur sa télé .
Après je le trouve pareil, mais moi je m'en fou un peu de ces comparaisons .
Après je le trouve pareil, mais moi je m'en fou un peu de ces comparaisons .
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360
Oui, oui, je sais bien, mais thune oblige, je n'achète que très rarement les jeux dès leur sortie...Jonyjack Wrote:ça fait un mois qu'il est sortie
C'était juste pour illustrer le fait que ces comparaisons ne valent rien.
- hykypoo_1
Ce n'est pas vraiment flagrant ! Mais visible après la PS3 et la X360 n'affiche pas les jeux pareil non plus dans tout les cas ! Je pense que s'acharner à comparer n'est pas une bonne idée.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
mouais à part un jeu d'ombre peut être un peu plus poussé sur PS3 que sur 360 (c'est pour celà que la première image est plus sombre sur PS3, car lara est à l'ombre) (on peut aussi le voir sur la deuxieme ou 3 eme image je sais plus: sur le front de lara on voit l'ombre de ses cheuveux mais que sur la version PS3), la différence est vraiment loin d'être évidente!
Pour trouver la moindre différence faut scruter l'image avec une attention exceptionnelle et faut le regarder assez longtemps. Or quand on joue, on ne scrutte pas chaque image pendant 40 à 50 secondes pour trouver la petite erreur lool.
Donc c'est vrai que là, l'écart est vraiment minime et doit pas trop se ressentir en jouant
Pour trouver la moindre différence faut scruter l'image avec une attention exceptionnelle et faut le regarder assez longtemps. Or quand on joue, on ne scrutte pas chaque image pendant 40 à 50 secondes pour trouver la petite erreur lool.
Donc c'est vrai que là, l'écart est vraiment minime et doit pas trop se ressentir en jouant
-
geonaldo
Gamer Hardcore