staffbull92 Wrote:Je pense franchement que la PS3 peut faire mieux, a mon avis elle pourrait faire palir la 360, il faut juste plus de travail...
La console de Sony est meilleure et mème les possesseurs de 360 peuvent le dire, par exemple aucun jeux de caisse sur XBox ne peut égalé la qualité graphique d'un GT5, qui n'est que le Prologue en plus.
Donc je pense qui si les développeurs s'y mettent, il peuvent faire un vrai travail de ouf sur PS3, la 360 est a bout de souffle la...
J'ai les deux consoles depuis leur sortie donc j'ai joué à beaucoup de jeux sur les deux et j'ai jamais encore vu un jeu PS3 clairement supérieur,à vrai dire c'est plutôt l'inverse,la version 360 est souvent la plus belle et fluide.
Il ne faut pas oublier que même si la puissance de calcul de la PS3 est supérieur,même si ses cores sont plus puissant que la 360,elle est limitée par sa carte graphique moins performante...tu as beau avoir un processeur super puissant il y a quand même une limite sur ce que peux afficher la console,et cette limite est clairement atteinte selon moi.
oui nous allons voir de beaux jeux mieux optimisés mais je m'attends pas à voir le messie non plus.
En plus,à date, aucun jeux sur PS3 n'égale la qualité graphique d'un Gears of War 2...même le 1 dans le fond,car comme le développeur le dit,il est impossible de le faire fonctionner sur PS3 il est trop demandant.Par contre GT : P pourrait facilement fonctionner sur 360 à mon avis.
Il faut arrêter le fanboyisme,c'est normal d'aimer sa console mais de là à se mettre la tête dans le sable et s'imaginer qu'elle peut faire des miracles quand même,oublier les promesses de Sony à la sortie de la console,la PS3 n'est pas la bête de course qu'elle était supposée être,comme la PS2 d'ailleurs....
Vivement le jour ou il n'y aura qu'une console,alliance Sony/Microsoft et Nintendo...moins cher pour les développeurs et une tonne de jeux pour tout les goûts avec le meilleur des trois ....je peux rêver je crois ....désolé pour le roman