Forums GAMERGEN

Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar K-tana » 01 Jan 2009, 14:33

Moi je dit juste qu'il faut faire confiance a Sony, leurs consoles ont toujours été digne de nos attente :

-sur PS1 y'a qu'a regarder au début il y avait Ridge Racer, puis a la fin Gran Turismo...
-sur PS2, elle était très critiquée par rapport aux promesses graphique faite qui n'était pas au niveau a la sortie de la console (mème la Dreamcast faisait mieux...), mas a la fin on disait plus rien quand on voyait tourner un GT4 ou un God of War...
-sur PS3, attendont encore un peu, elle fait déja aussi bien voir mieux que la 360 alors qu'elle est moins vieille...

Donc je dit laissons le temps aux développeurs d'apprivoiser la bète, il y a toujours eu un gouffre entre les consoles au déduts et a la fin.
Et vu la qualité de certains avec mème pas 2 ans d'ancienneté, je suis très curieux de voir a quoi ressemblerons les jeux dans 2 ou 3 ans...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar kiss_man » 01 Jan 2009, 14:49

Steve301187 Wrote:Depuis quand la 360 a une meilleure carte graphique que la PS3? Depuis toujours.

Pour Gears 2, AUCUN jeu PS3 ne l'égale, ça c'est sûr.

qui l'égale, non, mais qui l'explose oui, comme c'est le cas de Killzone 2,  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar Moi9 » 01 Jan 2009, 15:10

akaraziel Wrote:
je juge à partir des screens proposés par le site  ::)

Et c'est bien là le problème petit akaraziel, c'est qu'on ne peut pas juger du produit final à partir d'un simple screen  ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Re : Re : Re : Tomb Raider Underworld: comparaison PS3 et Xbox 360

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Jan 2009, 16:30

kiss_man Wrote:qui l'égale, non, mais qui l'explose oui, comme c'est le cas de Killzone 2,  ;D

Le petit kiss_man qui essaie de se convaincre qu'il a fait le meilleur choix  :D

Killzone 2 est beau aux yeux de ceux qui ne jurent que par la PS3. Ceux qui ont toutes les consoles, ou du moins la PS3 ET la 360, sont habitués à largement mieux. D'autant plus, les jeux Sony paraissent toujours plus beaux en pub que quand tu l'as chez toi, et déjà en vidéo je ne le trouve pas terrible. Ceux qui ont joué à Resistance après avoir joué à Gears Of War ont tous été déçus.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar kiss_man » 01 Jan 2009, 17:11

c'est drôle mais, j'ai déjà jouer a GoW 2 et a une beta de Killzone 2 (pour dir..), quand tu joue a GoW tu éssay de chercher un peu de vivacité et de mouvement dans le jeu, mais y a rien c'est plane... (c'est sur que quand on passe de K2 à Gow..^^)
graphiquement c'est beau c'est sur mais killzone est lui pas seulement beau à s'en cramer la rétine, il y a une ambiance de folie que GoW de te donne pas,
c'est the best FPS  :-*
mais pas de baston je ne donne que MON avis, le tien peu en être (surement) différent  ;)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Jan 2009, 19:01

Au niveau du dynamisme, Gears Of War 2 tu y as joué en quelle difficulté? C'est sûr que si tu l'as mis en Recrue... Mais déjà en Veteran il est terrible, c'est impossible de le terminer en faisant qu'avancer et "pan pan" comme sur beaucoup de FPS à la con (Call Of Duty en premier).

Killzone 2 fait partie de ces jeux que j'achèterai peut-être, à condition d'avoir pu le tester au préalable. Comme, par exemple, à l'heure actuelle, il n'y a aucune démo jouable de MK vs DC Universe, tant sur le PSN que sur le XBL, je ne le prends pas. Chose qui n'arriverait pas avec un Smash Bros, Gears Of War ou Uncharted (je prends un exemple sur chaque console, pour rester impartial) que j'achèterais les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Moi9 » 01 Jan 2009, 19:02

Mais fermez vos g****es un peu !

Edit david05 : Sois polis, merci.
Dernière édition par Justice le 01 Jan 2009, 19:48, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 01 Jan 2009, 19:03

je parle pas de la difficulté mais plutôt de l'ambiance et la physique du jeu, très impressionnant  ;)   :)

Edit :
Moi9 Wrote:Mais fermez vos g****es un peu !

qui a t-il ?
on parlent calmement,
esxusé nous du HS  ;)

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 01 Jan 2009, 19:47, édité 1 fois.
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar david05 » 01 Jan 2009, 19:48

Merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 02 Jan 2009, 12:34

[HS] Je censure mon propre message, édite mon propre post de moi même pour rectifier la grossièreté que j'avais lancé quelques secondes plus tôt.
Et c'est pour ça qu'on me dérange ? [/HS]

Bref, pour en revenir au sujet donc; Impossible de vérifier avec des screens et même c'est inutile. C'est une question de goût tout simplement !  ;D
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 02 Jan 2009, 13:18

donc voila, je me suis mis à la retouche photo pour montrer que les images peuvent être transformer via un simple effet de lumière ou d'éclaircissement

les résultats:  1er comparaison, je n'ai rien touché à l'original qui a été montré:
                    2eme comparaison, (que j'ai retouché seulement sur 360)

Image

tous cela pour dir que NON, on ne peut pas comparer de simple screens (pour totalité fiables à 0%)
bien sur j'ai arrangé l'image de la 360 (c'est fou je déteste cette console^^) mais pour dir que j'en ai déjà fait de même pour la PS3,
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar diabolo08 » 02 Jan 2009, 13:50

de toute facon si vous voulez des jeux de bonne qualiter sans aliasing , avec des hautes resolutions et a 60 images secondes  c est sur pc  qu il faut jouer !et rarement sur consoles !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news