Forums GAMERGEN

Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar polak_1 » 13 Avr 2008, 01:05

Ben dit donc de plus en plus sexy la Lara ouillouille toi chut vlà ma femme je sors

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar diez44 » 13 Avr 2008, 01:07

héhé conga fait gaffe on pourrait presque sentir une pointe de jalousie quand tu dit 2 ou3 fois de suite "(n'est-ce pas messieurs?)" ... 

tu sait bien que si il lui avait donné ta plastique on serait tous fou!! y aurai eu trop de retour sav a cause de console qui ont tournée trop longtemps allumé...d'ailleurs je trouve qu'ils lui on un peu bridé les yeux non?

lol sur ce je vous dit a tous bonne nuit!

ps: je suis d' accord avec le collègue du bas de la page1 anniversary a été l'un des meilleurs de tous! et en plus la plastique de notre lara était directement inspiré de la "VRAI"!!  il aurais du la garder pour de bon!

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar AlexGamer29 » 13 Avr 2008, 10:23

diez44 Wrote:héhé conga fait gaffe on pourrait presque sentir une pointe de jalousie quand tu dit 2 ou3 fois de suite "(n'est-ce pas messieurs?)" ... 

tu sait bien que si il lui avait donné ta plastique on serait tous fou!! y aurai eu trop de retour sav a cause de console qui ont tournée trop longtemps allumé...d'ailleurs je trouve qu'ils lui on un peu bridé les yeux non?

lol sur ce je vous dit a tous bonne nuit!

ps: je suis d' accord avec le collègue du bas de la page1 anniversary a été l'un des meilleurs de tous! et en plus la plastique de notre lara était directement inspiré de la "VRAI"!!  il aurais du la garder pour de bon!

elle n'as pas à être jalouse,elle est incomparable à côté,dans le bon sens évidemment. ;)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar jimweast » 13 Avr 2008, 10:28

une chose est sure....elle ne porte pas un string !!!!
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus

Message non lupar AlexGamer29 » 13 Avr 2008, 10:42

jimweast Wrote:une chose est sure....elle ne porte pas un string !!!!

lol bien vue
Iphone 5
Iphone 3gs
Gamer Hardcore

Message non lupar Patouney_1_1 » 13 Avr 2008, 12:44

Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!! J'espère que le jeu sera de la même qualité.... Gros regret quand même qu'il n'y ait pas d'adaptation prévue sur PSP.... Et bien entendu ca m'agace qu'il y ait un portage sur 360 !!!! Lara est née sur une Playstation !!!!!

Vin de dious ! Heinnnnnnn ?!
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar AlexGamer29 » 13 Avr 2008, 14:17

patouney Wrote:Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!! J'espère que le jeu sera de la même qualité.... Gros regret quand même qu'il n'y ait pas d'adaptation prévue sur PSP.... Et bien entendu ca m'agace qu'il y ait un portage sur 360 !!!! Lara est née sur une Playstation !!!!!

Vin de dious ! Heinnnnnnn ?!

elle est née sur pc
Iphone 5
Iphone 3gs
Gamer Hardcore

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Avr 2008, 14:40

Elle est née sur PC, Psx et Sega saturn  ;D .

Vivement la sortie du jeu  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar T3r3nc3 » 13 Avr 2008, 15:14

j'ai regardé encore un tom raider il y  a pas si longtemps
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus

Message non lupar AlexGamer29 » 13 Avr 2008, 17:40

kabuto_rider Wrote:Elle est née sur PC, Psx et Sega saturn  ;D .

Vivement la sortie du jeu  :)

en effet,que de souvenir,12ans déjà,je n'avais que 8ans.
Iphone 5
Iphone 3gs
Gamer Hardcore

Message non lupar Sh1Nig4MY » 13 Avr 2008, 19:56

sa c'est une nouvelle elle est de plus en plus jolie au fils des episode  :D 
la ya rien a dire pour le prochain ils oront du mal a fair mieu ^^
j'attend de pied ferme !!!  ;)
Avatar de l’utilisateur Sh1Nig4MY

Message non lupar shad_1_1 » 14 Avr 2008, 11:09

Je ne suis pas gay non plus, j'aime bien Uncharted, ça renouvelle le style action/aventure.
Mais Tomb Raider, c'est la nostalgie et je pense que la nouvelle équipe de développeurs ont compris qu'il fallait faire un lien entre les Tomb Raider et parler du mystère autour de la famille de Lara Croft. Quand ils auront fait ça, la série prendra surement fin. Comme il y a un lien avec Legend et Anniversary version 2 assez clairement, manque plus qu'à faire encore un épisode, voire deux.

En tout cas, il faut un lien logique entre tous (y'en avait un avec le 4 (en egypte, elle meurt soit disant) et l'ange des ténèbres (elle revient).
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news