Forums GAMERGEN

Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar caf » 14 Avr 2008, 12:02

je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la nouvelle Lara souffre de strabisme ...

Image

bref, ceci dit, je préfèrais nettement l'ancienne "version" ... le teint plus mat, un "maquillage" plus cool.... certes elle fait moins "réelle", mais bon, j'suis pas fan de la nouvelle version...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar AlexGamer29 » 14 Avr 2008, 14:56

oui en effet,elle souffre de strabisme,bien vue.... ;)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar voodka2007 » 14 Avr 2008, 17:47

elle avais aussi un problème au niveau du ventre (photos de gauche), la poitrine est dirigé vers la gauche et le ventre est de face ...

Image
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy

Message non lupar ptijules » 20 Avr 2008, 13:24

et oui c'est quel est souple la ptite lara :D
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news