Forums GAMERGEN

Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC

Messagepar hykypoo_1 » 08 Oct 2008, 19:03

C'est pas microsoft qui dans une news d'il y a quelques semaines partaient du fait que les exclusivités, c'est pas forcément bien, et que les éditeurs ne peuvent dorénavant plus se le permettre économiquement...?
Sony de son côté s'est il un peu battu sur ce coup la ? Comme beaucoup je suis déçu, par l'absence de démo, et par le fait qu'une partie des gamers seront lésés. Si on fait du multi-console, on le fait bien ! :-\
Avatar de l’utilisateur hykypoo_1

Messagepar Raion_aisu » 08 Oct 2008, 19:16

Y a plus qu'a boycotter le jeu  :-\
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC

Messagepar TK463 » 08 Oct 2008, 19:18

Raion_aisu Wrote:Y a plus qu'a boycotter le jeu  :-\

Clair !
TK463 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Arkh » 08 Oct 2008, 19:19

Rien de choquant la dedans avec l'ascension du jeux video, il fallais bien que sa se transforme en industrie du fric, heureusement que certains devellopeurs garde le bonne esprit et continues a nous pondre de magnifigne oeuvres .
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar TR-Laurent » 08 Oct 2008, 19:42

Etant fan de Tomb Raider je pourrais pas passé à côté de celui-là mais j'ai vraiment la rage que Microsoft arrive encore à faire pencher la balance en sa faveur ! Il serait temps que Sony se bouge le cul, sinon bientôt la PS3 va se faire enterrer !

Moi j'essaierais de toute manière le jeu aux MGS mais bon c'est vraiment débile d'acheter l'exclu d'une démo et puis c'est clair qu'Eidos va perdre plus d'argent qu'il en a gagné au vue du nombre de gens qui du coup vont pas acheter le jeu. Cela dit, je rigolerais qu'il se vende mieux sur la console de Sony lol
TR-Laurent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Protoman_X » 08 Oct 2008, 20:33

Donc pas de démo pas de contenu en plus ?

et si je dis PAS D'ACHAT ?  >:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hykypoo_1 » 08 Oct 2008, 20:35

TR-Laurent Wrote:Etant fan de Tomb Raider je pourrais pas passé à côté de celui-là mais j'ai vraiment la rage que Microsoft arrive encore à faire pencher la balance en sa faveur ! Il serait temps que Sony se bouge le cul, sinon bientôt la PS3 va se faire enterrer !
Je suis du même avis, à force de laisser passer certaines choses, pour se concentrer sur d'autres titres, Sony risque de perdre des parts de marché. Surtout avant les fêtes de noël. Si ça n'empêche pas les fans d'acheter, ça ne donne pas envie d'investir dans la console noire.
Et c'est bien dommage.

Messagepar Jonyjack » 08 Oct 2008, 21:11

wolfodeiwolfy Wrote:C'esy quoi le DLC?

J'imagine qu'il ne s'agit pas de la date limite de consommation!

w2w

DLC = Download Content

enfin j'imagine ^^

[TheJoker] Wrote:Et même pour le contenu exclusif : "Eidos avait annoncé que ses équipes développaient un pack de chapitres censé rallonger la durée de vie de Tomb Raider Underworld de 6 heures"....Ils peuvent pas le sortir dans le jeu original, c'est tellement mieux de faire payer en plus après.

c'est vrai que faire des niveaux supplémentaires pour allonger la durée de vie et les vendre après ...
c'est vraiment pitoyable
maintenant on va vendre le jeu à 70€ avec 1 niveau et si vous voulez la suite faudra casquer 10€ par niveau
et au total il y en a une bonne dizaine =________________=

en tout cas pour moi c'est clair : pas de démo pas d'achat

Au revoir Eidos :)
Dernière édition par bajam le 08 Oct 2008, 21:15, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC

Messagepar arwahabibi » 08 Oct 2008, 21:45

Arrêter les gars !!! ayez l'esprit critique pour une fois j'ai une ps3 et je l'ai rever de l avoir et la je suis hyper décu je songe a la vendre pour prendre la 360 car la ps3 c est de la pub qualité de la console bluray ect... mais ils ont pas foutu de faire un bon jeu a part msg4 que mlaheuresement trop court pour soit disant 50gb de donnée par rapport a 9gb pour un dvd de la xbox!!!
Non mais regarder c'est peut etre du dvd mais tous les possesseur de la xbox s amuse tandis que nous y a rien de bon les exclus ne le sont plus.
la crise mondiale de l inflation font que les développeurs pense plus a leurs poche qu'a nous les gamers c'est normale il pense a leurs assiettes.
C'est comme les enchères celui qui pose prend donc la faute a qui? la faute a sony qui utilise son nom pour faire acheter leurs produit.
Avez vous vu une pub pour mgs4 en journée sur tf1? y a t il eu des pub de la console dans des affiche publicitaire?
Idem pour la psp il font rien de rien c'est normale que ca fait peur pour moi la ps3 ma décu fortement déja pour toutes les pannes de lecteurs bluray!!! pour leurs foutu mise a jours facon psp car c est toujours un risque (j avais heuresement terminer une mise a jour quand il ya eu une panne éléctrique générale dans le quartier a 30seconde prés ma ps3 elle aurais été HS)
Sincèrement je m amuse plus avec la ps2 qu avez la 3 qui prend de la poussière désolé mais le no life facon home j en ai rien a foutre du home
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Genesis » 08 Oct 2008, 21:56

Je suis pas d'accord du tout, nous on a des Uncharted magnifique et passionnant, des Killzone 2 bourrés d'action et d'effets et une super mise en scène, et MGS 4, court, c'est si tu fonce partout M4 à la main, sinon il peut-être très consistant (sans compter tous les défis disponibles), après on a MGO, si tu accroches tu décroches plus. A part encore beaucoup d'autres à venir (comme LittleBigPlanet)... Après je ne veux pas de ces jeux stéréotypés classiques comme Halo ou Gears of war, je n'en veux.

Entres autres bien sûr, mais moi je m'en fout des exclus, moi je sais que Sony c'est l'originalité, au prix de patience oui, mais je retrouve une convivialité sur ces machines que je ne trouve pas sur une 360. Déjà il suffit de regarder la manette, c'est un bloc ! Le seul truc ingénieux dessus c'est l'emplacement des sticks, sinon la manette de Sony possède des supers gâchettes, des touches anthologiques, bref on s'éclate bien je pense.

Et puis entre le menu de la Xbox 360, assez simple on va dire, presque froid avec ses légères teintes vertes, fait pâle figure à côté du XMB, très complet, on a tout à disposition et surtout on peut presque tout modifier (encore ça va venir tôt ou tard la customisation à la PSP).

Enfin pour en revenir à Tomb Raider, je pense qu'on vis dans un monde d'argent depuis la nuit des temps, et comme toujours, ceux qui on le plus à miser récoltent le plus...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2008, 21:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Arkh » 08 Oct 2008, 22:29

On peut pas non plus bénir SONY pour avoir viré le papa de la Playstation .... :D

Enfin c'est pas grave, dès que quelque chose va mal faut qu'il y est ce genre de dialogue a la con et surtout inutile ...
arwahabibi Wrote:Arrêter les gars !!! ayez l'esprit critique pour une fois j'ai une ps3 et je l'ai rever de l avoir et la je suis hyper décu je songe a la vendre pour prendre la 360

T'es con ou t'es con ? Tu rêve d'avoir une PS3 donc tu savais dans quoi t'engagé non ? donc vien pas chialer ... quand on est fan on reste patient et on suppporte notre fièrté pour ce cas précis c'est la PS3 on ne change pas de chemise comme sa, plus tard quand tu t'engueuleras avec ta femme ou ta petite amie tu la jèteras comme un bout de papier usagé et tu en trouveras une autre ?
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar hykypoo_1 » 08 Oct 2008, 22:33

Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que cette console me déçoit. Je m'éclate avec, sans avoir forcément l'obligation d'avoir un abonnement pour le online, Je retrouve tout de même les jeux qui m'étaient chers sur PS2 (god of war, final fantasy, MGS, ratchet, soul claibur, etc...).
Je ne regrette pas de l'avoir.
Par contre on peut se demander où est l'agressivité de sony pour défendre sa console. A l'époque de la PS1, où sony devait faire ses preuves, les publicité abondaient. On voyait que sony se donnait du mal, parfois de façon étrange et décalé (la campagne de pub du début de la PSP en est un exemple...) mais avait le mérite d'exister.
En l'occurence et pour en revenir au sujet, TombRaider est quand même un jeu référence, malgré qu'on aime ou pas, il a apporté beaucoup au monde du jeu vidéo. De voir Sony laisser si facilement tomber ne serait-ce que l'égalité avec la XBOX donne une impression de "je m'en foutisme" pour les jeux, et que sony préfère développer le côté multimedia et autre home...
C'est dommage pour une console de gamer à la base.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news