Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui bon eh bien personnellement, je trouve cela extremement stupide ... je suis un grand fan de Tomb Raider, et sa me rapelle les premiers avec leur exclu PC ... je trouve cela inadmissible, c'est comme si il jouait avec le client pour de l'argent. que la Xbox ai des choses en plus avant, pas de problème, mais quelle partage pas du simple contenu ... c'est comme si on disais qu'il rajoutait de nouvelle voiture, vetement etc dans GTA IV sur Xbox et non sur PS3, on à déjà bien eu du mal à avoir ces trophée ... que l'on a pas encore et qui ne seront mêmes pas rétroactif.
Je m'éloigne peut être du sujet, mais je trouve cela très nul, espèrons qu'il mette bientot la mise a jour sur PS3 pour pouvoir lire ses jeux PS2, se pourrait être un gros coup de pub ...
Je m'éloigne peut être du sujet, mais je trouve cela très nul, espèrons qu'il mette bientot la mise a jour sur PS3 pour pouvoir lire ses jeux PS2, se pourrait être un gros coup de pub ...
-
Morgan88 Gamer Averti
Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC
Moi je pense tout de même l'acheter, un bon jeu reste un bon jeu.
Mais je suis tout de même déçu de cette news.
Mais je suis tout de même déçu de cette news.
-
hykypoo_1
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5