Forums GAMERGEN
Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour être allé au festival du Jeux Vidéo, je peux vous dire que le jeu est moche voir très laid.
Les textures sont parfois bien modélisé, mais parfois on remarque des bloc carré.
Bref pas de démo, tant pis.
En ce qui concerne MS, ils peuvent, donc ils font, mais ça peut leur portée tord de faire ça...
Mais pour être allé au festival du Jeux Vidéo, je peux vous dire que le jeu est moche voir très laid.
Les textures sont parfois bien modélisé, mais parfois on remarque des bloc carré.
Bref pas de démo, tant pis.
En ce qui concerne MS, ils peuvent, donc ils font, mais ça peut leur portée tord de faire ça...
-
Thalie_1 Gamer Débutant
Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC
il est quand même regrettable qu'Eidos ne permette pas à ses acheteurs potentiels possédant une PS3 de pouvoir s'essayer à la démo du jeu avant un éventuel achat.
Monalisa Wrote:Et si personne n'achetait ce jeu aussi... comme ça Eidos aurait tout gagné !!!

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC
Thalie Wrote:Les textures sont parfois bien modélisé, mais parfois on remarque des bloc carré.
Ca ne se modélise pas des textures

-
Galopin Gamer Maitre
A croire que les ventes perdues sur PS3 à causes de ces procédés seront suffisamment compensés par le gros chèques de MS.
De biens mauvaises habitudes qui vont perdurer au rythme ou vont les choses.
De biens mauvaises habitudes qui vont perdurer au rythme ou vont les choses.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Bah c'est très simple, déja que Microsoft me faisait devenir vert, la je leurs pisse dessu !
Et si Eidos est trop con pour se faire manipuler par des $ je prie pour lui que Crosoft lui donne
encore un peux d'argent pour amortir son développement pcq ils auront pas le mien !
Pas de démo ? pas d'achat c'est clair et net ! Non j'ai une meilleur idée je le prendrais sur PSP ou
PS2 télécharger illégalement sur le net ! rien que pour les faire chier ! NA !
Et si Eidos est trop con pour se faire manipuler par des $ je prie pour lui que Crosoft lui donne
encore un peux d'argent pour amortir son développement pcq ils auront pas le mien !
Pas de démo ? pas d'achat c'est clair et net ! Non j'ai une meilleur idée je le prendrais sur PSP ou
PS2 télécharger illégalement sur le net ! rien que pour les faire chier ! NA !
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Bon bah une exclu de plus chez Microsoft.
Microsoft et son compte en banque apparemment inépuisable...
Manque plus que Final Fantaisy Versus XIII passe sur la console de Microsoft et ça serait le coup de grâce.
Manque plus que Final Fantaisy Versus XIII passe sur la console de Microsoft et ça serait le coup de grâce.

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Tomb Raider Underworld: pas de démo, pas de DLC
Star-Function Wrote:Bon bah une exclu de plus chez Microsoft.
La je pense que je pique sérieusement une crise, et je crie au scandale !
Puis après je débarque dans un magasin de jeux que je déteste avec une hache et je défonce la 360 de présentation !
et ensuite je rentre chez moi et je prend toute ma collection de FF et je la fous a la poubelle ! mdr
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
C'esy quoi le DLC?
J'imagine qu'il ne s'agit pas de la date limite de consommation!
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
wolfodeiwolfy Wrote:C'esy quoi le DLC?
Lol c'est des éléments de jeu que tu achètes sur le PSN après la sortie du jeu. Une grosse arnaque

-
Amaury M. Rédacteur
C'est une blague de payer l'exclusivité pour une demo :D
Me font de la peine M$ ...
Bref, c'est dommage pas de demo, je l'aurais bien testé ce jeu.
Me font de la peine M$ ...
Bref, c'est dommage pas de demo, je l'aurais bien testé ce jeu.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Vraiment trop nul sur ce coup là cet accord, je peux comprendre pour le DLC, mais la démo, c'est pas comme un jeu entier, comme vous l'avez dit moi aussi je test avant d'acheter, et je préfère autant ne pas avoir a tester la version 36 chez micromania ou autre, Eidos -1 ; Microsoft -Pi sans la virgule.
Merci quand même pour la news
Merci quand même pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5