Forums GAMERGEN

Tomb Raider Underworld se vend mieux sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tomb Raider Underworld se vend mieux sur PS3

Message non lupar Arkh » 26 Nov 2008, 20:23

Y a pas de jeux qui ne devrais pas sortir ... Je rejoue encore a Tomb Raider le tout premier ( bon il a un peu pris la poussière ) il est tout simplement géniale ! Les Tomb Raider sont en sois vraiment de bons jeux de plateforme, le truc qui faut surtout voir c'est la mauvaise pub fournis pas Eidos , note faussé, vente qui vont dans le mauvais sens même si logiquement c'est vrais que dans l'histoire les pigeon c'est nous, comme on achète a l'aveuglette, mais faut aussi prendre en compte que Lara est née sous l'aile de la PS1 et donc il y a toujours des nostalgique qui sont resté fan ^^, après bah Eidos n'a rien a pleurer du tout ^^, puisque c'est un accord commercial entre Microsoft et eux donc ils ne perde pas d'argent ils en gagne, sa doit être Microsoft qui se bouffe les doigts car ils ont encore jeté de l'argent par les fenètres ( c'est une grande habitude chez eux, perdre de l'argent)
enfin on va pas non plus stagner la dessus ce Lara Croft est décevant mais c'est notre petite Lara donc je crache pas dessus ^^ .
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Chewbaccu » 26 Nov 2008, 20:29

bien fait
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar kiss_man » 26 Nov 2008, 20:42

moi je conclu que Microsoft sont des rapaces !
la mentalité des américains est vraiment inchangable  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AlexGamer29 » 26 Nov 2008, 21:49

et vous n'avez pas pensé que si le jeu se vends,est le fait qu'il n'y ait pas la grosse tuerie gears of war 2 qui soit sorti???? et oui car tout le monde ne peut s'acheter 2 ou 3 jeux par mois........
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : Tomb Raider Underworld se vend mieux sur PS3

Message non lupar Replika » 26 Nov 2008, 22:06

AlexGamer29 Wrote:et vous n'avez pas pensé que si le jeu se vends,est le fait qu'il n'y ait pas la grosse tuerie gears of war 2 qui soit sorti???? et oui car tout le monde ne peut s'acheter 2 ou 3 jeux par mois........

Voila un raisonnement sensé ;)

Calmez-vous les gars, ça fais même pas une semaine que le jeu est sortie ^^

Sur Xbox, il y à eu : Lost Odyssée, Fable 2, Gears of Wars 2... C'est normal qu'il soit moins vendu donc ;)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar vincentpsp2 » 26 Nov 2008, 22:20

AlexGamer29 Wrote:et vous n'avez pas pensé que si le jeu se vends,est le fait qu'il n'y ait pas la grosse tuerie gears of war 2 qui soit sorti???? et oui car tout le monde ne peut s'acheter 2 ou 3 jeux par mois........
replika Wrote:Voila un raisonnement sensé ;)

Calmez-vous les gars, ça fais même pas une semaine que le jeu est sortie ^^

Sur Xbox, il y à eu : Lost Odyssée, Fable 2, Gears of Wars 2... C'est normal qu'il soit moins vendu donc ;)

sa veut rien dire justement, c'est pas le même genre, TRU c'est un jeu de plate-forme aventure, et il y a des fen du enre comme il peut y avoir des fan de FPS ou de RPG, il y aura toujours ou moins les même vente de jeu pour dix genre diférent en même temps
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar chronoss2 » 26 Nov 2008, 22:23

j'ai pas remis les mains à un TR depuis le 4 et j'en suis fier vu les daubes qu'ils ont pondues depuis  :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Replika » 26 Nov 2008, 22:24

vincentpsp2 Wrote:sa veut rien dire justement, c'est pas le même genre, TRU c'est un jeu de plate-forme aventure, et il y a des fen du enre comme il peut y avoir des fan de FPS ou de RPG, il y aura toujours ou moins les même vente de jeu pour dix genre diférent en même temps

Oui, mais il y a aussi des joueurs qui aiment tous les styles de jeux, donc forcement là, ils auront privilégié un hit sûr plutôt qu'un titre incertain.
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diabolo08 » 26 Nov 2008, 22:49

enfin le plus con c est que la version consoles coûte 70 euros et qu elle soit  inférieurs  a la version pc  qui elle coûte 45 euros      avec résolutions a 1900x1440 a 60 images secondes voir +  avec option aliasing x8 donc sans défauts ! version consoles  720p a 30 images secondes avec du alliasing  !  bouuuuuuuuuuu !  ha nos consoles nouvelle génération !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 27 Nov 2008, 00:25

Oui enfin pour bénéficier de tout ça, il faut quand même un bon pc qui coûte bien plus cher qu'une PS3...
Sinon on peut toujours s'estimer heureux pour la version PS3, car sur Wii, le jeu est comme Shaun Snowboarding, c'est-à-dire qu'on ne peut pas le finir.
Il y a un gros bug dans le niveau de la thaïlande, il manque un levier pour actionner une porte donc le joueur reste bloquer à ce niveau... C'est bien d'avoir tester le jeu jusqu'au bout... Eidos essaie de minimiser en disant que juste quelques copies sont atteintes de ce bug (toute la première série donc... voire tous jusqu'à ce jour, je ne vois pas pourquoi il y en aurait qui ne serait pas toucher...) et jusqu'à ce jour, il n'existe pas de patch pour les jeux sur cette console n'ayant pas de disque dur... On voit mal comment ils vont régler ce bug...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Nov 2008, 03:32

replika, Lost Odyssey est sorti depuis février je crois (et entre nous il est barbant ce jeu, je préfère de loin Enchanted Arms)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Replika » 27 Nov 2008, 11:40

Steve301187 Wrote:replika, Lost Odyssey est sorti depuis février je crois (et entre nous il est barbant ce jeu, je préfère de loin Enchanted Arms)

Exact, je voulais dire Last Remnant ^^ (je sais pas pourquoi j'ai noté ça...)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news