Forums GAMERGEN
Tomb Raider : une offre hallucinante sur le PlayStation Network américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'aurais une question, ce serait mon premier jeu sur le store américain.. y aura la possibilité d'avoir le jeu en vostfr quand même ? Parce que je veux pas de Vf, mais tout en Anglais je veux pas trop non plus; même si ça me dérange pas outre mesure..
Merci !

Mais j'aurais une question, ce serait mon premier jeu sur le store américain.. y aura la possibilité d'avoir le jeu en vostfr quand même ? Parce que je veux pas de Vf, mais tout en Anglais je veux pas trop non plus; même si ça me dérange pas outre mesure..
Merci !

-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tomb Raider : une offre hallucinante sur le PlayStation
Y a la vost fr dessus mais les sous titres sont horribles, vert ou bleu fluo avec fond noir.
Y a la vf de France aussi, mais la VO est meilleure
Y a la vf de France aussi, mais la VO est meilleure
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Tomb Raider : une offre hallucinante sur le PlayStation
Sympa cette offre pour ce JEUX, mais bon déjà acheté pour 10€ en version simple 2 semaines après sa sortie 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2