Forums GAMERGEN
Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
Inventez-vous une seconde vie avec vos Mii !
Lire la news : Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
Lire la news : Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fam
Une bonne alternative à Animal Crossing on dirait.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fam
C'est franchement l'intro Nintendo direct que je prefere
On sent aussi que le monsieur Iwata est beaucoup plus a l'aise dans sa propre langue ce qui est normal mais du coup sa se ressent dans le rythme de la vidéo.
Pour le jeu il me rend curieux mais j'ai pas l'impression d'avoir tout compris, une alternative a animal crossing peut-être mais Nintendo n'irait pas se concurrencer lui-même les principes doivent être différent, et j'avoue pas avoir saisi le principe du jeu ^^'

Pour le jeu il me rend curieux mais j'ai pas l'impression d'avoir tout compris, une alternative a animal crossing peut-être mais Nintendo n'irait pas se concurrencer lui-même les principes doivent être différent, et j'avoue pas avoir saisi le principe du jeu ^^'
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1