Forums GAMERGEN
[iPhone] TomTom le site web pour iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il existe un super logiciel sur cydia: ida europe. Le problème c'est que la position gps est très imprécise... je me demande si la puce gps du 3g n'est pas un peu juste! D'ailleurs chez tomtom il est indiqué concerna t le support:"enhanced gps performance". Ca m'étonnerait pas que l'on soit obligé d'utiliser le support pour avoir une réception correcte.
wait & see
wait & see
-
boulete Gamer Débutant
Non, le support n'est pas indispensable...
On peut acheter des ventouse qui se mettent sur la grille d'aération.
Par contre, il faudra quand meme un convertisseur allume cigare prise iphone.
Le support officiel fait office de chargeur
On peut acheter des ventouse qui se mettent sur la grille d'aération.
Par contre, il faudra quand meme un convertisseur allume cigare prise iphone.
Le support officiel fait office de chargeur

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
"Non, le support n'est pas indispensable... " c'est sur sinon se serait de la ventre forcée. Et puis pour les pietons se serait un peu con 

-
delpiero971 Gamer Pro
pas indispensable (pour une utilisation fluide) ça reste à voir. Pas obligatoire OK.
-
boulete Gamer Débutant
Pour une utilisation fluide?
Le support reste un bout de plastique pour poser ton appareil et pas une antenne
Le support reste un bout de plastique pour poser ton appareil et pas une antenne

-
jetoo Gamer Argent
C'est cool sa , si sa ce confirme je vais pouvoir me prendre le prendre
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
jetoo Wrote:Pour une utilisation fluide?
En est-on sûr ? D'autres appareils avant l'iphone se sont servit du support pour faire antenne =(
Ensuite dire que ce n'est qu'un support, non... Ce dernier permet également de recharger l'appareil !
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark tu cherche la petite bête...
Mais bon ça m'étonnerais pas de la part de TomTom de ce servir du support comme capteur GPS étant donné la puce GPS du 3G un peu légère...
Mais bon ça m'étonnerais pas de la part de TomTom de ce servir du support comme capteur GPS étant donné la puce GPS du 3G un peu légère...

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
La puce GPS n'est pas légère... j'ai déja testé en voiture, j'ai eu aucun souci de localisation...
Avec un vrai logiciel comme TomTom, il n'aura aucun souci à bien fonctionner. Je ne suis convaincu que le support contiendra 1 antenne, tout simplement parce que tomtom sera vendu sur l'appstore.
Avec un vrai logiciel comme TomTom, il n'aura aucun souci à bien fonctionner. Je ne suis convaincu que le support contiendra 1 antenne, tout simplement parce que tomtom sera vendu sur l'appstore.
-
jetoo Gamer Argent
il est fort possible que le support contienne une antenne radiante. C'est souvent utilisé avec les pare brise athermqiues... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la pub tomtom indique que le support ameliore les perfs. gps?
-
boulete Gamer Débutant
Ah peut etre alors, antenne externe comme ca se faisait sur les modules GPS où tu pouvais poser l'antenne à l'extérieur... encore un truc pour nous faire dépenser plus..
-
jetoo Gamer Argent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4