Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Tomtom pour iPhone est déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerais aussi savoir

-iPhone 3G 16Gb White + Vaja Case Limited Edition Black'Red + Invisible Shield
-iPod Touch 2G 8Gb + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-iPod Touch 2G 8Gb + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-
Linio Gamer Averti
et sinon le support pas de date ?

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
et sinon le support pas de date ?
dsl mais je ne suis pas trop d'accord sur le faite que le gps de l'iphone soit super précis ,
une fois sur 2, il me décale d'au moins 200 metres par rapport a ma position réel
roberto30 Wrote:J'ai pu tester tomtom, a mon boulot quelqu'un la pris sur 3gs. Je suis agreablement surpris de sa rapidité, MAIS le plus important sur un GPS est le point négatif, il n'est pas précis comme peut l'être Navigon ! Il vous dit de tourner à droite une fois que vous avez passé la rue ! Navigon est au dessus pour ce point principal.
C'est bien dommage surtout que Tomtom a de bonnes options mais n'a pas trop à envier Navigon.
Je pense que le fait que Tomtom soit imprécis est une des stratégie de la boîte pour vendre son accessoire.. Et jouer sur le fait que c'est le GPS de l'iphone est imprécis alors que c'est faux !
Conseil prenez vous Navigon qui remplit son rôle à merveille sur iphone ou choississez l'imprécision du Tomtom.. Si vous pouvez tester les 2 logiciels, vous verrez que vous confirmerez mon avis.
Pour info : j'ai testé Tomtom aujourd'hui en pleine ville autoroute et natiobale sur 100 km de quoi bien tester l'appli.
Navigon quand à lui je l'ai utilisé pendant 1200 bornes entre Nimes Barcelone Monaco, en parcourant donc la Méditéranée sur 15 jours pendant mes congés et je l'ai tout le temps utilisé à mon boulot depuis sa sortie. Il est TOP ! faites moi confiance !
Si la précision est de rigueur chez Tomtom après une future mise à jour alors faites un essai de l'un et l'autre pour voir celui qui vous ira le mieux.
Au fait Tomtom a changé d'avis sur sa politique de sortir son logiciel gratos et acheter les cartes ensuite...
Leur accessoire par contre c'est trop chère et du vol !
dsl mais je ne suis pas trop d'accord sur le faite que le gps de l'iphone soit super précis ,
une fois sur 2, il me décale d'au moins 200 metres par rapport a ma position réel

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
pas mal , mais je le trouve cher ^^
-
mix-ware Gamer Pro
Nicdouille Wrote:dsl mais je ne suis pas trop d'accord sur le faite que le gps de l'iphone soit super précis ,
Ton iphone a certainement un problème, il n'a jamais eu ce problème le mien, et je l'utilise tous les jours le gps pour mon taf.
-
roberto30 Gamer Maitre
Jamais eu de soucis de précision avec mon iPhone (que ce soit 3G ou 3GS).
Il faudrait qu'ils sortent un support SANS la puce GPS, qui gonfle le prix de vente. Ca ferait un support pour les iTouch et un autre pour les iPhone.
Il faudrait qu'ils sortent un support SANS la puce GPS, qui gonfle le prix de vente. Ca ferait un support pour les iTouch et un autre pour les iPhone.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Phong Wrote:Jamais eu de soucis de précision avec mon iPhone (que ce soit 3G ou 3GS).
bonne et logique idée
-
davidj Gamer Averti
Un petit feedback sur la réception satellite de Tom-Tom par rapport à Navigon
Avec Navigon je suis obliger de mettre le téléphone à coté de la fenêtre car il décroche souvent les satellites à cause du parabase athermique, par contre avec Tom-Tom et Igo aucun souci ! Je peux même poser le téléphone dans le vide poche au niveau du levier de vitesse et là la réception est parfaite.
Très bon soft ce Tom-Tom mais j'ai quand même une préférence pour IGO.
Avec Navigon je suis obliger de mettre le téléphone à coté de la fenêtre car il décroche souvent les satellites à cause du parabase athermique, par contre avec Tom-Tom et Igo aucun souci ! Je peux même poser le téléphone dans le vide poche au niveau du levier de vitesse et là la réception est parfaite.
-
bruno_cc Gamer du Dimanche
il en manque pas des supports iphone 3g/3gs, pas la peine d'attendre patiemment le support tomtom.
-
roberto30 Gamer Maitre
bruno_cc Wrote:Un petit feedback sur la réception satellite de Tom-Tom par rapport à Navigon
La réception des satellites n'a rien à voir avec le logiciel mais avec la puce GPS en soi normalement. Quand tu utilises TomTom, tu as ton iPhone sur le support spécial`?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
le support tom tom est deja disponible. je l'ai vu aujourd'hui dans un leclerc au mans pour la "petite" somme d'environ 180€ ( je ne me souvient plus exactement )
sinon pour ce qui est du test... je l'ai tester ce matin entre tours et le mans, la reception est bonne précis, les menus jolis, cependant je n'ai pas du tout adhéré a la carte de navigation. une préférence pour iGo
sinon pour ce qui est du test... je l'ai tester ce matin entre tours et le mans, la reception est bonne précis, les menus jolis, cependant je n'ai pas du tout adhéré a la carte de navigation. une préférence pour iGo
-
king37 Gamer Averti
Pour le prix du support + appli, t'achete un autoradio dvd/gps...
Après c'est intéressant si ça se trouve gratuitement, ce dont je ne doute pas...
Après c'est intéressant si ça se trouve gratuitement, ce dont je ne doute pas...
La garde meurt mais ne se rend pas...
-
snatt Gamer du Dimanche