Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Tomtom pour iPhone est déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
king37 Gamer Averti
- Pays: France
Il est super !

-
sigyo Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
bruno_cc Wrote:Un petit feedback sur la réception satellite de Tom-Tom par rapport à Navigon
Avec Navigon je suis obliger de mettre le téléphone à coté de la fenêtre car il décroche souvent les satellites à cause du parabase athermique, par contre avec Tom-Tom et Igo aucun souci ! Je peux même poser le téléphone dans le vide poche au niveau du levier de vitesse et là la réception est parfaite.
Très bon soft ce Tom-Tom mais j'ai quand même une préférence pour IGO.
Tres bizzar je possede aussi une voiture avec un pare brise athermique et mes parent on une voiture qui ne le possede pas je croie et enfaite sa change rien je pense que ton iphone a peu etre du mal avec la puce GPS parceque navigon pour moi 0 probleme que sa soit dans la reception ou la localisation une foie en chemin
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
voila un site pour le custom du tom tom http://forum.iphonezine.fr/viewtopic.php?id=678
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Oui !!! Moi je suis fan ! Il détecte les satellites en un clin d'oeil, et aucune perte de connexion à déplorer pour le moment. C'est beau, clair, et l'interface iPhone et vraiment réussie.
Reex the Ugly
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0
"When you have to shoot, shoot, don't talk."
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0
"When you have to shoot, shoot, don't talk."
-
reex Gamer du Dimanche
lyo77 Wrote:delpiero971 Wrote:Compatible ipod Touch ? Quel intérêt? Depuis quand ils ont une puce GPS?
Edit : Merci lyo77 pas vu ton post !
ya pas de quoi ^^
mais comme a priori le support n'inclu pas l'appli sa ne sert a rien
Détrompe toi
Le dispositif “CarKit” de TomTom attendu pour fin aout sera bel et bien compatible avec l’iPhone V1 ainsi que l’iPod Touch! Pour rappel, ce dispositif comporte une puce GPS de puissance supérieur à celle qui se trouve dans nos iPhone ainsi qu’un haut parleur de qualité supérieur. Il sera possible de faire recharger votre iPhone via le dock et la possibilité d’orienter en mode paysage pour une meilleure visibilité!
Autre point intéressant, ce support sera bien évidemment compatible avec les autres navigateurs GPS (Navigon par exemple). Cette information a été confirmée cette après-midi par le porte-parole de TomTom.
Enfin le prix qui devrait avoisiner les 140€.
source: bip

-
cheick Gamer Pro
le prix c'est du foutage de gueule, j'ai un support DLO pour la voiture que je peux mettre en mode paysage. (payé 18 euros port compris venant des états unis) + navigon ou tomtom (ce qui fait un total avoisinant les 100 euros pour le tout.
Tu achètes la daube de support de tomtom, il te reviendra ton gps voiture pour ton iphone a 240 euros, il faut pas se foutre de nous ! (ah parce qu'il y a une puce dedans..) dans ce cas autant acheter un vrai gps tomtom moins chère... avec son support fourni.
c'est pas le soft tomtom que je casse, mais son soit disant appareil puce gps intégré qui est tout simplement un coup marketing, parce que LA PUCE GPS DE L'IPHONE REMPLIT PARFAITEMENT SON ROLE.
Si on a la version 1 de l'iphone ou un itouch, je donnerai comme conseil de soit le revendre et d'acheter un 3g ou 3gs, soit d'acheter directement en complèment un vrai gps tomtom qui reviendra moins chère.
Après si vous avez du fric a jeter par la fenêtre allez y, tomtom est là.
Tu achètes la daube de support de tomtom, il te reviendra ton gps voiture pour ton iphone a 240 euros, il faut pas se foutre de nous ! (ah parce qu'il y a une puce dedans..) dans ce cas autant acheter un vrai gps tomtom moins chère... avec son support fourni.
c'est pas le soft tomtom que je casse, mais son soit disant appareil puce gps intégré qui est tout simplement un coup marketing, parce que LA PUCE GPS DE L'IPHONE REMPLIT PARFAITEMENT SON ROLE.
Si on a la version 1 de l'iphone ou un itouch, je donnerai comme conseil de soit le revendre et d'acheter un 3g ou 3gs, soit d'acheter directement en complèment un vrai gps tomtom qui reviendra moins chère.
Après si vous avez du fric a jeter par la fenêtre allez y, tomtom est là.
Dernière édition par roukxwel le 19 Aoû 2009, 16:10, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
Merci pour le post et tous les commentaires ! Je vais voir ça car je ne suis pas tenté par Igo qui utilise le service Navtech qui est nul et Navigon je l'ai vu tourné et je ne suis pas convaincu
-
nono411 Gamer du Dimanche
Par contre je n'avais pas fait gaffe au titre de la news :
TomTom pour iPhone est déjà disponible !
Moi j'aurais plutôt mis : TomTom pour iPhone est enfin (et c'est pas trop tôt) disponible !
TomTom pour iPhone est déjà disponible !
Moi j'aurais plutôt mis : TomTom pour iPhone est enfin (et c'est pas trop tôt) disponible !
-
krakite Gamer Pro
Superbe appli ! Pas déçu de mon acquisition
-
nono411 Gamer du Dimanche
Salut à tous, pour ma part, j'ai testé navigon tomtom et igo et je placerai en tête largement navigon!!
Tomtom est sympas niveau interface mais n'est pas précis du tout comparé à navigon et ça me semble être un point, voir le point le plus important pour un GPS... Quand en plus on voit le prix d'un support tomtom, ça fait mal... Le mien, je l'ai fabriqué moi même (pas cher!!) et j'ai juste acheté un chargeur allume cigare pour environ 10€. Bref je conseillerais vivement navigon que j'ai utilisé tout l'été de Nantes au pyrennees et qui contrairement à tomtom connaissait toutes les routes et même chemins!!
Tomtom est sympas niveau interface mais n'est pas précis du tout comparé à navigon et ça me semble être un point, voir le point le plus important pour un GPS... Quand en plus on voit le prix d'un support tomtom, ça fait mal... Le mien, je l'ai fabriqué moi même (pas cher!!) et j'ai juste acheté un chargeur allume cigare pour environ 10€. Bref je conseillerais vivement navigon que j'ai utilisé tout l'été de Nantes au pyrennees et qui contrairement à tomtom connaissait toutes les routes et même chemins!!
ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
-
kwaker Gamer du Dimanche
Je l'ais pris aussi mais j'ai un souci ! je n'ai pas de son ou alors super bas ! mais j'en tant rien ! help me !!!

Iphone 3g 3.3
-
ZABUZA29 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexis