Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Tomtom pour iPhone est déjà disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
king37 Wrote:ipod touch et iphone v1 si tu as le support tomtom qui lui a une puce , cependant il n'inclut pas le soft
Ca fait cher du coup .. ^^
Merci en tout cas =)

iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
aucune idée car n'ayant pas de 3g ou 3gs je peut psa dire
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Je viens d'acheter Navigon et j'en suis très content. D'après les screens que je vois de TomTom je préfére Navigon.
iPod Touch 2G 8GB Jailbreaké OS 3.0
iPhone 3G[s] 16 GB OS 3.0 + Navigon International
iPhone 3G[s] 16 GB OS 3.0 + Navigon International
-
mathewski07 Gamer du Dimanche
- Prénom: mATHYEU
Vous pensez que à l'île de la réunion sa fonctionne ?
-
Anonymous_20181229
J'utilise la derniere version de Navigon 1.1 et en faite il manquait les radar l'amelioration de la voix et le trajet point par point et tom tom allait proposer sa donc en enfaite avec la mise a jour Navigon est un tres bon logiciel ^^ donc j'aimerai bien le test ou un test comparatif parce que je trouve Navigon pas mal !!!!!!!!!!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Salut,
Je viens tout juste d'acheter TomTom iPhone, et je dois dire que je suis très étonné. Il fait le poid face à mon TomTom GO 740 Live. J'ai également été très étonné de la rapidité des menus (sur 3G).
sur 3GS, vous l'aurez deviné c'est légèrement plus rapide.
Bref, TomTom écrase de très loin TomTom !!!
Je viens tout juste d'acheter TomTom iPhone, et je dois dire que je suis très étonné. Il fait le poid face à mon TomTom GO 740 Live. J'ai également été très étonné de la rapidité des menus (sur 3G).
sur 3GS, vous l'aurez deviné c'est légèrement plus rapide.
Bref, TomTom écrase de très loin TomTom !!!
-
Undercov_1
seven_up Wrote:Autant prendre un vrai GPS !
+10000000 ^^
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Et bien moi j'en suis ravi puisqu'il ne va pas me couter ce prix la 

-
davidj Gamer Averti
J'ai pu tester tomtom, a mon boulot quelqu'un la pris sur 3gs. Je suis agreablement surpris de sa rapidité, MAIS le plus important sur un GPS est le point négatif, il n'est pas précis comme peut l'être Navigon ! Il vous dit de tourner à droite une fois que vous avez passé la rue ! Navigon est au dessus pour ce point principal.
C'est bien dommage surtout que Tomtom a de bonnes options mais n'a pas trop à envier Navigon.
Je pense que le fait que Tomtom soit imprécis est une des stratégie de la boîte pour vendre son accessoire.. Et jouer sur le fait que c'est le GPS de l'iphone est imprécis alors que c'est faux !
Conseil prenez vous Navigon qui remplit son rôle à merveille sur iphone ou choississez l'imprécision du Tomtom.. Si vous pouvez tester les 2 logiciels, vous verrez que vous confirmerez mon avis.
Pour info : j'ai testé Tomtom aujourd'hui en pleine ville autoroute et natiobale sur 100 km de quoi bien tester l'appli.
Navigon quand à lui je l'ai utilisé pendant 1200 bornes entre Nimes Barcelone Monaco, en parcourant donc la Méditéranée sur 15 jours pendant mes congés et je l'ai tout le temps utilisé à mon boulot depuis sa sortie. Il est TOP ! faites moi confiance !
Si la précision est de rigueur chez Tomtom après une future mise à jour alors faites un essai de l'un et l'autre pour voir celui qui vous ira le mieux.
Au fait Tomtom a changé d'avis sur sa politique de sortir son logiciel gratos et acheter les cartes ensuite...
Leur accessoire par contre c'est trop chère et du vol !
C'est bien dommage surtout que Tomtom a de bonnes options mais n'a pas trop à envier Navigon.
Je pense que le fait que Tomtom soit imprécis est une des stratégie de la boîte pour vendre son accessoire.. Et jouer sur le fait que c'est le GPS de l'iphone est imprécis alors que c'est faux !
Conseil prenez vous Navigon qui remplit son rôle à merveille sur iphone ou choississez l'imprécision du Tomtom.. Si vous pouvez tester les 2 logiciels, vous verrez que vous confirmerez mon avis.
Pour info : j'ai testé Tomtom aujourd'hui en pleine ville autoroute et natiobale sur 100 km de quoi bien tester l'appli.
Navigon quand à lui je l'ai utilisé pendant 1200 bornes entre Nimes Barcelone Monaco, en parcourant donc la Méditéranée sur 15 jours pendant mes congés et je l'ai tout le temps utilisé à mon boulot depuis sa sortie. Il est TOP ! faites moi confiance !
Si la précision est de rigueur chez Tomtom après une future mise à jour alors faites un essai de l'un et l'autre pour voir celui qui vous ira le mieux.
Au fait Tomtom a changé d'avis sur sa politique de sortir son logiciel gratos et acheter les cartes ensuite...
Leur accessoire par contre c'est trop chère et du vol !
-
roberto30 Gamer Maitre
Bon je teste navigation !
Et apres on verra
Et apres on verra
-
davidj Gamer Averti