Forums GAMERGEN

Tomtom proposé pour £113.85 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomtom proposé pour £113.85 !

Message non lupar roberto30 » 09 Aoû 2009, 14:02

Il y a une sortie audio en + de la sortie mini usb.
La mini usb, c'est pour la recharge.
L'autre cable 3.5 mm pour l'audio.
Le son de l'ipod pourrait très bien sortir de la même manière que Navigon avec le guidage vocal, je ne vois pas ou se trouve le problème en fait..


Ca fait beaucoup de cable, mais au moins ton téléphone tu le mets comme sur un dock, c'est ça qui est pas mal, et avantageux avec ce socle/dock.

En ce moment, j'utilise un cable usb et audio qui se branche directement sur la partie dock de l'iphone. Il recharge et sort le son sur le pré-ampli directment avec un seul cable.

Navigon j'ai bien aimé son coté simpliste, et la vue large de tout ce qui se trouve à coté.

Après Tomtom, s'il y a un abonnement à payer pour les mises a jour, ça va être lourd dingue ! Je suis bien d'accord avec toi.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 03 Aoû 2008, 02:32

Tomtom proposé pour £113.85 !

Message non lupar dreamcatcher_1_1 » 09 Aoû 2009, 14:32

Attendons de voir ce que TomTom proposera mais, même si cela peut paraître un peu négatif de ma part, je ne pense pas qu'ils feront beaucoup mieux que Navigon. J'ai eu l'occasion de tester Sygic et plus récemment iGO sur l'iPhone. Y a pas photo, Navigon est le plus abouti. iGO est littéralement l'ombre de lui même sur l'iPhone.. Rien à voir avec l'excellente version d'iGO sur Windows Mobile. La verison livrée pour l'iPhone est la même que celle qui est sur les navigateurs MIO. Concernant Sygic, mis à part la voix féminine qui ressemble plus à ce que pourrait être la compagne de R2D2 (;-) ), le soft est fidèle à ce que j'avais pu tester sous Symbian mais, et c'est mon avis subjectif, je le reconnais, n'est pas aussi réussi que Navigon.

Après cela, y a les goûts et les couleurs.. A chacun de faire son choix. Le miens est fait et m'a coûté plus de 100.-- suisse.. :-)
Avatar de l’utilisateur dreamcatcher_1_1

Tomtom proposé pour £113.85 !

Message non lupar roberto30 » 09 Aoû 2009, 15:36

Sygic je n'ai pas aimé du tout, il prends pas les contacts de l'iphone pour récupérer les adresses... un comble.

Tomtom je l'ai utilisé pendant 2 ans sur un véritable gps, c'est bien, mais comme toi, j'ai une petite préférence pour Navigon. On verra ce que proposera tomtom sur iphone au moment venu pour bien comparer.
Navigon, je l'ai utilisé en France, Espagne de Andorre cette semaine pour les vacances, et franchement, j'ai été très content des POI, des radars, il trouve meme les radars aux feux tricolores ! j'étais dans Barcelone, et j'ai été agréablement surpris !

Igo, je ne connais pas, donc pas tester.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 03 Aoû 2008, 02:32

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news